Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 6

Jeudi 10 Janvier 2008 18:06

J'suis inscrit Content

Vendredi 11 Janvier 2008 12:50

on 'sen fou Synopsis

Vendredi 11 Janvier 2008 12:54

lol en 3 jours y a eu au moins 40 inscriptions ( je plaints les organisateur!! ahahah )

Vendredi 11 Janvier 2008 13:02

taurès enorme

Vendredi 11 Janvier 2008 13:15

ahah chila tu va le chercher alors le nc 50 ? et meme le 40 pouqrquoi pas ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 13:15 par taures

Vendredi 11 Janvier 2008 13:27

On s' en fout taurès

Vendredi 11 Janvier 2008 13:29

on sen fout pas de ce que dis taurès ( très utile à tt.com ce gonze)

Ui je vais chercher le 50, le 40 je pense pas....

Vendredi 11 Janvier 2008 13:35

ahah tu la fumer ce gaspard72 !!!!!!!!!


gaspard tu peut sortir .......no comment...... Émoticône


moi chila je pense que tu peut aller chercher facilement le 50 !

Vendredi 11 Janvier 2008 13:38

Allez, je vais laisser Laurel et Hardy se raconter leurs petits potins...

Vendredi 11 Janvier 2008 13:45

Taurès cè laurel moi je suis hardy.

Taurès il arrive pas à se bouger sur la table il est trop grandRire

Samedi 12 Janvier 2008 10:27

lol les gars calmez vous un peu oh!

Oui grotop TONY peut vraiment gagner le 40!! Mais bon il faut pas passer a travers d'un seul match!

allez bye a bientot (ps: ils repondent jamais au telephone le gars de valence?)
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 12 Janvier 2008 12:04

lol envoye lui un mail quentix !!¨

sinon pour finir tu fait le 30 ou pas ?

j'irais te re-chercher ahah !

Dimanche 13 Janvier 2008 11:18

Le gars de Valence, il lui arrive de répondre au téléphone, sauf quand il bosse, où quand il prend une bourre contre l'équipe de taures...
Mais bon, il parrait qu'il suffit de laisser un message après le bip !

Dimanche 13 Janvier 2008 12:09

Citation de Coach-blv :
Le gars de Valence, il lui arrive de répondre au téléphone, sauf quand il bosse, où quand il prend une bourre contre l'équipe de taures...
Mais bon, il parrait qu'il suffit de laisser un message après le bip !


ahahRire il a pas eu de chance votre numéro ( 2matchs perdu a la belle ahah )

laisse lui un message et il répond toujours quentix a+

Dimanche 13 Janvier 2008 16:17

On s'en fout taures =D

Dimanche 13 Janvier 2008 17:10

non on s'en fout pas de ce que dit taurès !!!

Par contre toi ui .........

Dimanche 13 Janvier 2008 17:28

Citation de chila73 :

non on s'en fout pas de ce que dit taurès !!!

Par contre toi ui .........


et pour quoi??? parce qu'il est 70???????????

Dimanche 13 Janvier 2008 18:10

c'est bon les gars calmez vous !!! junior3842 -> tu fait le tournoi ?

Dimanche 13 Janvier 2008 18:20

non taures... enfin je penses pas pour l'instant...
on verra...

Dimanche 13 Janvier 2008 18:23

taurès 2 il est fabuleux ce gamin un truc de dingue.

je sui fan
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois