Jeudi 10 Janvier 2008 18:06
J'suis inscrit
Vendredi 11 Janvier 2008 12:50
on 'sen fou SynopsisVendredi 11 Janvier 2008 12:54
lol en 3 jours y a eu au moins 40 inscriptions ( je plaints les organisateur!! ahahah )Vendredi 11 Janvier 2008 13:02
taurès enormeVendredi 11 Janvier 2008 13:15
ahah chila tu va le chercher alors le nc 50 ? et meme le 40 pouqrquoi pas ?Vendredi 11 Janvier 2008 13:27
On s' en fout taurèsVendredi 11 Janvier 2008 13:29
on sen fout pas de ce que dis taurès ( très utile à tt.com ce gonze)Vendredi 11 Janvier 2008 13:35
ahah tu la fumer ce gaspard72 !!!!!!!!!
Vendredi 11 Janvier 2008 13:38
Allez, je vais laisser Laurel et Hardy se raconter leurs petits potins...Vendredi 11 Janvier 2008 13:45
Taurès cè laurel moi je suis hardy.
Samedi 12 Janvier 2008 10:27
lol les gars calmez vous un peu oh!Samedi 12 Janvier 2008 12:04
lol envoye lui un mail quentix !!¨Dimanche 13 Janvier 2008 11:18
Le gars de Valence, il lui arrive de répondre au téléphone, sauf quand il bosse, où quand il prend une bourre contre l'équipe de taures...Dimanche 13 Janvier 2008 12:09
il a pas eu de chance votre numéro ( 2matchs perdu a la belle ahah )Dimanche 13 Janvier 2008 16:17
On s'en fout taures =DDimanche 13 Janvier 2008 17:10
non on s'en fout pas de ce que dit taurès !!!Dimanche 13 Janvier 2008 17:28
Dimanche 13 Janvier 2008 18:10
c'est bon les gars calmez vous !!! junior3842 -> tu fait le tournoi ?Dimanche 13 Janvier 2008 18:20
non taures... enfin je penses pas pour l'instant...Dimanche 13 Janvier 2008 18:23
taurès 2 il est fabuleux ce gamin un truc de dingue.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois