Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Mardi 08 Janvier 2008 19:46
je viens le faire.
je fais nc 40 et nc 30
www.meddu3838.skyblog.com
Mardi 08 Janvier 2008 19:56
J'irais checher ce tournoi! Grotop? depuis quand t'as un soft en coup droit ?
Mardi 08 Janvier 2008 20:02
tu fait le 30 pour finir quentin ?
Mardi 08 Janvier 2008 20:32
Citation de quentix :
J'irais checher ce tournoi! Grotop? depuis quand t'as un soft en coup droit ?
depuis qu'on m'appelle le crabe!! tu comprendras
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
Mercredi 09 Janvier 2008 10:50
moi aussi quentin je vais aller le chercher ce tournoi !!!!!
Mercredi 09 Janvier 2008 12:01
le 40 est pour moi
www.meddu3838.skyblog.com
Mercredi 09 Janvier 2008 12:46
Citation de medoche :
le 40 est pour moi
On ce le partagera :d
Mercredi 09 Janvier 2008 13:00
Citation de medoche :
le 40 est pour moi
ouai enfin médie toi médoche !!
il y d'autres joueur notamment chila ...
Mercredi 09 Janvier 2008 13:14
non taurès moi je vise le 50 objectif principal à valence.
Mais pk pas faire quelque chose dans le 40 !!
Toi t'as intérêt à gagner le 30 sinon je te bottes le cul
Mercredi 09 Janvier 2008 13:40
moi j'ai mon favori en NC/40 il est marseillais et il envoi des skuds en revers.........vous connaitrez TONY quentix il le connait
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
Mercredi 09 Janvier 2008 15:14
Citation de chila73 :
Toi t'as intérêt à gagner le 30 sinon je te bottes le cul
ouai je vais essayer d'aller le chercher ce tableau !!!
j'ai une grande chance de gagner si j'ai plus mal a mon talon tachile comme a saonne vallee
mais il y plein d'autre 30 qui vont aussi se battre donc que le meilleur gagne ( aller moi )
Mercredi 09 Janvier 2008 15:21
taures, tu verras un crabe en pleine action a valence que 25 ans et pourtant un jeu de vieux bien pourri hihihi
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
Mercredi 09 Janvier 2008 15:22
Citation de GROTOP :
taures, tu verras un crabe en pleine action a valence que 25 ans et pourtant un jeu de vieux bien pourri hihihi
lol c'est toi ?
tu as un picot ?
tu es comment physiquement pour que je te reconnaisse ?
Mercredi 09 Janvier 2008 16:26
pour mon matos c'est marqué sous mon pseudo.
tu verras mec. pas besoin de me décrire.................. tu pourras pas me louper.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
Mercredi 09 Janvier 2008 16:36
qui vient?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 10 Janvier 2008 10:41 par
stuntman
Mercredi 09 Janvier 2008 16:40
c'est quoi ton nom chila73?
Mercredi 09 Janvier 2008 16:53
stutnman c mon nouveau compte car avant cété medoche
Mercredi 09 Janvier 2008 20:31
Voila je suis inscrit .
Tete de serie du 70 pour l'instant xD xD
Mercredi 09 Janvier 2008 20:57
on s'en fou stuntman !!!!
Jeudi 10 Janvier 2008 08:26
on s'en branle stuntman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
226 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum