En plus à part le bruit , avec un mambo , tu sais tout faire !!
le bruit ca veut justement dire que la plaque va donner un toucher agreable, explosive qand il le faut et completement controlable en placement de balle
C'est pour ça qu'aucun joueur du top niveau mondial joue avec
Oh cela on s'en fout , on ne joue pas dans la même cour de toute manière !
Moi je vois juste que depuis que j'ai quitté mes 729fx en revers , j'ai augmenté mes possiblités de jeux offensifs en variation , rotation et en toucher, alors si en plus le son est agréable , c'est tant mieux !
dis moi clack, est ce que le mambo est plus souple dans le jeu que le samba? est ce que le mambo permet de démarrer facilement sur balle coupée, sans s'arracher le bras (voire juste avec le poignet)?
le bruit ca veut justement dire que la plaque va donner un toucher agreable, explosive qand il le faut et completement controlable en placement de balle
ben oui ils en ont pas besoins
mais, pour infos, c'est pas parce tu joues avec des plaques dur que tu seras numero !
sachant que beaucoup de numeros francais jouent avec des plaques tendres, car elles corrigent certains defauts (c'est pour ca que je joue avec)
dis moi clack, est ce que le mambo est plus souple dans le jeu que le samba? est ce que le mambo permet de démarrer facilement sur balle coupée, sans s'arracher le bras (voire juste avec le poignet)?
J'ai essayé le samba avant et je n'avais pas trop aimé surtout en frappe , moins constant qu'avec le mambo. Le mambo me permet de démarrer sur toutes balles coupées en léger top rotation ou tops en force .J'ai un 1.5 gommé en revers et c'est suffisament rapide pour moi allier contrôle et démarrage sans forcer .
En cd en 2.0, je passe tous mes tops en force .
J'ai essayé le samba avant et je n'avais pas trop aimé surtout en frappe , moins constant qu'avec le mambo. Le mambo me permet de démarrer sur toutes balles coupées en léger top rotation ou tops en force .J'ai un 1.5 gommé en revers et c'est suffisament rapide pour moi allier contrôle et démarrage sans forcer .
En cd en 2.0, je passe tous mes tops en force .
Ah, ok c'est un peu comme moi, le samba, j'etais pas trop fan, je trouvais que la balle plongeait trop en cd! mais pour un revers c sympa en tenue de balle! le mambo est un bon choix, je pense pour mon jeu, mais j'hésitais aussi avec un LKt XT ou torrent, ils sont aussi tendres?
Je n'en sais rien, j'ai voulu tester plusieurs fois le xt mais ne l'ai finalement jamais commandé comme je trouvais de plus en plus de sensations avec mon mambo (revers) . Le xt a une surface plus adhérente d'après les dires et moins de vitesse , côté tendreté , je pense que cela doit fort se ressembler .Il doit à mon avis se situer entre le mambo et son extrême , le 729. Concrétement (mais je n'ai pas essayé), le xt sera surement un peu plus facile en bloc et coupe et un peu moins en démarrage .
mais, pour infos, c'est pas parce tu joues avec des plaques dur que tu seras numero !
sachant que beaucoup de numeros francais jouent avec des plaques tendres, car elles corrigent certains defauts (c'est pour ca que je joue avec)
J'pense pas être numéro un jour, et encore moins que ce soit le RVT qui soit numéro pour moi
Ah le jour ou ils le sortent ce revêtement là , même si j'aime bien mes mambo, je crois que je sauterais quand même dessus tout de suite ! J'aime encore bien le jeu qui va tout seul !
J'pense pas être numéro un jour, et encore moins que ce soit le RVT qui soit numéro pour moi
je ne parlais pas forcement de toi ! je parlais pour tous les joueurs!
Je suis également très content de ces plaques. Je les ai en 2.0 mm et je viens de prendre un classement alors que je stagnais. Je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que la balle retombe alors qu'on la croyait dehors. Je rentre beaucoup plus de top qu'avant. Je commence d'ailleurs a avoir envie de réutiliser mon bois mickael Maze Off+ que j'avais abandonné a cause de sa rapidité.
La durée de vie de cette plaque semble être bonne.
Je suis également très content de ces plaques. Je les ai en 2.0 mm et je viens de prendre un classement alors que je stagnais. Je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent que la balle retombe alors qu'on la croyait dehors. Je rentre beaucoup plus de top qu'avant. Je commence d'ailleurs a avoir envie de réutiliser mon bois mickael Maze Off+ que j'avais abandonné a cause de sa rapidité.
La durée de vie de cette plaque semble être bonne.
Que du bonheur, je la conseille
Je suis d'accord avec toi sur l'effet de retombée alors que l'on voyait la balle dehors !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!