Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus soft - Page 4

Lundi 31 Décembre 2007 11:35

Citation de Aubade :
Nimbus sound est plus rapide que X-Tra ?

C'est un peu pareil, le nimbus un peu plus explosif

Jeudi 03 Janvier 2008 21:50

Citation de nopje :
Citation de nopje :
Encore des opinions sur la durée de vie du Nimbus Soft (non collé)?

Salutations

Je repose la question Émoticône

Je pense que ça va être assez court... Émoticône Après 2 mois, je la sens fatiguée... à mon avis, encore un mois max.

Je joue environ 6h/sem + equipe + indivs.

Jeudi 03 Janvier 2008 21:57

:'( Le SGI était pas sensé tenir toute une saison ? Franchement ils nous prennent pour des pigeons MDR

Vendredi 04 Janvier 2008 16:35

Ayé j'ai reçu ma raquette (Samso Alpha, CD Nimus Soft 2.0, R Snabb 1.5). Effectivement meme si je n'ai pas encore joué avec, ca fait un son tres sympatique MDR Je sens que je apprécier l'effet tensor de ce revetement. Ils n'ont plus qu'à améliorer la durée de vie et ca sera parfait (on peut rever Clin d'oeil )

Samedi 05 Janvier 2008 19:52

salut les pongistes c'est un revêtement énorme un super touché avec sa dureté à 37.5°
il fait un son explosif c limite plus bruyant qu'une mousse collé !! pour un joueur top rotation comme moi c'est parfait !! il a un super controle sensation de pouvoir mettre la balle ou on veut , avec une rapide qui reste extrême bravo tibhar et la technologie SPI !!!

Samedi 05 Janvier 2008 21:28

Citation de Eclypse :
salut les pongistes c'est un revêtement énorme un super touché avec sa dureté à 37.5°
il fait un son explosif c limite plus bruyant qu'une mousse collé !! pour un joueur top rotation comme moi c'est parfait !! il a un super controle sensation de pouvoir mettre la balle ou on veut , avec une rapide qui reste extrême bravo tibhar et la technologie SPI !!!

Exact, il est au top et je pense jouer un moment avec ça, seule la durée de vie me fait peine... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 21:29 par Seb63

Samedi 05 Janvier 2008 22:26

Oui, c'est une très bonne plaque mais je vais retourner au 729 car cela fait 2 ans que je l'ai et elle accroche superbement bien ! Donc je vais refaire un essai avec.

Perso, je pense qu'elle accroche même mieux que le Nimbus mais elle est un peu moins tendre bien que j'ai celle avec la mousse orange.

PS : Je garde le Nimbus pas trop loin !

Jeudi 10 Janvier 2008 16:55

Dommage aucun commentaire de ceux qui jouent ou l'ont testés par rapport à ce revêtement dans la rubrique concernée
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Janvier 2008 16:56 par hervek

Jeudi 10 Janvier 2008 21:18

Personne n'a essayé le Nimbus soft et l'EGp, de façon à pouvoir comparer entre les 2 ? Merci d'avance.

Jeudi 10 Janvier 2008 21:47

Non désolé, je n'utilise que des mousses assez tendre, par expérience, au dessus de 40° ça ne pardonne aucune erreur de placement (pas de balle, mais de placement du joueur Émoticône ).

Je pivote énormément et même à l'arrache j'arrive à rentrer des gros tops ligne droite, impossible pour moi avec une plaque dure... voilà pourquoi je n'ai pas testé l'EGP....

Vendredi 11 Janvier 2008 13:58

Merci Seb63, d'autres auraient-ils essayés le Nimbus soft et l'EGP afin qu'ils puissent comparer. Merci d'avance.

Samedi 19 Janvier 2008 17:20

Je viens d'enlever le Rosin en RV pour un Nimbus Soft Max et c'est de la balle !

Je sais que ce sont deux plaques différentes mais ce BS est super.
Je l'avais déjà sur le CD en Max mais sur le RV c'est super : contrôle, rotation, frappe et toujours ce surprenant effet : on croit que la balle sort et non !

Très bonne plaque.

Samedi 26 Janvier 2008 22:52

Je vais changer de plaque et prendre le Nimbus soft à la place de l'EGP.

Samedi 26 Janvier 2008 23:38

Le Nimbus soft est beaucoup plus rapide que le Nimbus sound ? Sinon par rapport à F3 BS ca donne quoi ?

Dimanche 27 Janvier 2008 01:38

le nimbus soft n'est pas beaucoup plus rapide que le sound , il est plus dur donc la balle rentre moins dans le caoutchouc , c'est tout !
Il est pour moi un peu plus rapide que le f3

Dimanche 27 Janvier 2008 05:56

Entre un mambo collé et un nimbus soft sans colle qui est plus rapide ?

Dimanche 27 Janvier 2008 14:45

pour ceux ki disent ke nimbus sound fé pa de son vs devez pas savoir topé psk c pire ke la colle, a condition de savoir topé

Dimanche 27 Janvier 2008 15:22

Citation de butterman :
pour ceux ki disent ke nimbus sound fé pa de son vs devez pas savoir topé psk c pire ke la colle, a condition de savoir topé

Evite ce style !

C'est interdit, on ne comprend rien.

Dimanche 27 Janvier 2008 17:37

Citation de butterman :

C pour ca que tu ne joues pas avec Nimbus sound ?

Dimanche 27 Janvier 2008 18:53

Citation de Loloic :
Entre un mambo collé et un nimbus soft sans colle qui est plus rapide ?

Le mambo collé bien sûr à même épaisseur
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements