Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus soft - Page 5

Dimanche 27 Janvier 2008 18:55

Citation de Loloic :
Citation de butterman :
pour ceux ki disent ke nimbus sound fé pa de son vs devez pas savoir topé psk c pire ke la colle, a condition de savoir topé

C pour ca que tu ne joues pas avec Nimbus sound ?

Ai rien compris du tout non plus !

Lundi 28 Janvier 2008 10:40

En fait il dit que le Nimbus Sound fait du bruit quand on tope et uniquement quand on sait toper !
Pour ceux qui n'entendent pas de bruit cela veut dire qu'ils ne savent pas toper !

Maintenant, il est clair qu'il faut arrêter d'écrire en style "sms" : C'EST INTERDIT !!!!
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Lundi 28 Janvier 2008 12:55

Moi, j'ai très bien compris et c'est pour ça que je lui ai demandé si c'est pour ça qu'il ne joue pas avec Nimbus sound MDR

Lundi 28 Janvier 2008 18:26

A bon j'avé pa tou sézi de cqu'il av voulu spliké ! eureuzemen vou m'av édé ! Émoticône

Lundi 04 Février 2008 18:30

Vu sur le site tibhar (et grace à Derf59) ils vont maintenant sortir un Nimbus médium, moi qui était parti sur le Nimbus soft voilà qu'ils vont me faire hésiter, quelles différences entre le Nimbus médium et soft car je ne comprends pas l'allemand.

Lundi 04 Février 2008 19:04

Citation de hervek :
Vu sur le site tibhar (et grace à Derf59) ils vont maintenant sortir un Nimbus médium, moi qui était parti sur le Nimbus soft voilà qu'ils vont me faire hésiter, quelles différences entre le Nimbus médium et soft car je ne comprends pas l'allemand.

nimbus soft ~~ x-tra
nimbus medium ~~ EGP

Lundi 04 Février 2008 19:05

Seul le caoutchouc change il me semble. J'en suis sûr à 99%

Lundi 04 Février 2008 19:25

Je ne trouve pas trop que le nimbus soft est = à l'xtra

Lundi 04 Février 2008 19:26

Citation de hervek :

Les duretés sont sur wack Clin d'oeil

Ca donne donc par ordre croissant de dureté :
- Nimbus Sound : 32.5°
- Nimbus Soft : 37.5°
- Nimbus Medium : 42°
- Nimbus : 45°

Lundi 04 Février 2008 20:00

Citation de clack :
Je ne trouve pas trop que le nimbus soft est = à l'xtra

J'ai pas dit =, mais ~~

Mardi 05 Février 2008 13:58

pour moi ca sera nimbus medium ou EGP, a voir celui qui aura la meilleur durée de vie.
(car je pense que ca sera presque une copie)
ah ok.... c'est cool

Mercredi 06 Février 2008 11:00

J'ai réessayé hier le Nimbus soft : mon prochain dès que j'échange avec l'EGP que je trouve très bon mais finalement trop rapide pour mon jeu.
J'ai rarement ressenti autant de plaisir de jeu avec un revêtement : très complet, rotations, frappes, dynamisme et un très bon contrôle maintenant j'attends des nouvelles du médium puisqu'il est maintenant en vente à Wack Sport.

Mercredi 06 Février 2008 15:08

Citation de hervek :
J'ai réessayé hier le Nimbus soft : mon prochain dès que j'échange avec l'EGP que je trouve très bon mais finalement trop rapide pour mon jeu.
J'ai rarement ressenti autant de plaisir de jeu avec un revêtement : très complet, rotations, frappes, dynamisme et un très bon contrôle maintenant j'attends des nouvelles du médium puisqu'il est maintenant en vente à Wack Sport.

je pense que le soft sera plus complet que le médium .

Mercredi 06 Février 2008 16:08

Je le crois aussi clack car le soft aura un peu plus de controle, le medium doit avoir un degré de dureté entre 40 et 42° donc un peu plus offensif.

Jeudi 20 Mars 2008 11:39

Salut,
Voilà j'ai le nimbus soft en CD en 2mm depuis debut Janvier et je viens faire un petit compte rendu (qui n'engage que moi).
Tout d'abord, avant le nimbus soft je jouais avec Sriver EL en 2.1mm collé et mon but était de ne plus coller et d'avoir un revetement plus tendre.
Mes premieres impressions étaient vraiment excellentes. Sans colle, le revetement avait un très bon dynamisme, une vitesse équivalente à un revetement collé. Je dirais que le nimbus soft est plus tendre qu'un MarkV GPS collé. Donc très agréablement surpris par le toucher de balle que procurait ce revetement.
Ensuite, l'effet "colle" a disparu petit à petit à partir d'un mois d'utilisation. donc je l'ai recollé pendant 1 mois à raison d'une fois par semaine.
Puis, il est devenu necessaire de le recoller comme un revetement normal à chaque utilisation. Cependant, une fois collé, les sensations sont toujours là.
Depuis debut mars, je le colle donc à chaque utilisation. Du coup, il a bullé.

En conclusion, pendant un mois maxi c'est nickel après faut le recoller de temps en temps, puis faut le recoller tout le temps et comme c'est pas prévu, il bulle.
Durée de vie totale = 3 mois grand maxi
Donc ça remplace pas vraiment la colle mais les sensations sont vraiment sympas.

Jeudi 10 Avril 2008 11:40

tout dépend déja du nombre de fois que tu t'entraines dans la semaine !!

moi je m'entraine 4 heures par semaine je fais toutes les coupes et je joue en championnat et bien depuis debut janvier mon revetement est quasi pareil bon c sur il est un peu usé comme tout revetement qui aurait 3 mois 1/2 mais toujours beaucoup d'adhérence beaucoup de vitesse et beaucoup de son !!

aprés cela dépend aussi de l'entretien que tu lui accorde si tu blinde ton revetement a chaque début d'entrainement et de match , avec le produit c 'est normal qu'en 2 mois il est mort !!

moi je le nettoie avec douceur à l'eau et une peau de chamoix puis un coup de produit toutes les deux semaines et pour finir je mets toujours bien le film protecteur avant de ranger ma raquette et bien je peux te dire que ton revetement il dure 2 fois plus longtemps comma ca !!

sachez qu'une utilisation quotidienne des produits provoque une usure deux fois plus rapide que la normal !!

Samedi 16 Mai 2009 23:35

Je vais essayer le nimbus soft mercredi, j'espere que je vais pas etre deçu !
0
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements