Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus sound - Page 2

Dimanche 02 Septembre 2007 18:45

Par rapport au f2 tu trouve que sa avance plus ou pas

Dimanche 02 Septembre 2007 21:17

Citation de LAST66 :
Perso, j'ai pris 2 Nimbus sound 2mm aprés être passé par f3 ancien, f3 nouveau, f2 et jo gold avec ou sans colle rapide. Et je trouve que le Nimbus est une plaque trés proche de l'ancien desto. Trés bon pour la rotation ( super au service, poussette et top rotation)
Perso pas de problème en top frappé et frappe même si j'avais beaucoup plus de sécurité avec le jo gold ou l'ancien f3.
Demande un peu d'entrainement pour bloc mais en fin d'entrainement c'était réglé.
Parcontre, beaucoup de sécurité dans le petit jeu et la trajectoire de la balle est plongeante aprés être monté trés haut en top rotation.
Autre précision, je suis passé d'un bois Boll all+ à un Kong off. C'est peut être pour cela que je n'ai pas les mêmes sensations.
Par contre la durée de vie de ce revet est un mystère

au bout d'une semaine et apres un degommage je les trouve deja moins bien, je pense qu'elles ne vont durer que deux semaine encore donc pour des plaques a 31€ (chez friendship) je trouve pas ca terrible
resultat je vais reprendre mes samba ou mambo qui sont a 20€
sinon oui ca avance plus que la f2 surtout la nimbus soft

Dimanche 02 Septembre 2007 23:05

Je pense que le nimbus sound est un peu proche du bryce fx ou de l'almana sound non collé avec beaucoup d'effets en rotation et de bonnes possibilités de frappes .maintenant niveau durée de vie comparé à un bryce fx qui est vite mort , je pense que cela est min pareil voire mieux

Dimanche 02 Septembre 2007 23:05

mais tu les cooles non??

sans coller la durée de vie doit etre correct j'espere

Lundi 03 Septembre 2007 01:30

Pour DFAEVR, je pense que ce type de revet sont faite pour se passer de colle perso si je désirais encore coller, un sriver fx avec de la colle ça suffit pour que la balle avance.

Lundi 03 Septembre 2007 09:12

Citation de damido :
mais tu les cooles non??

Certains le font, mais un nimbus ne doit normalement jamais être collé pour rester en parfait état sinon sa détérioration est assez rapide

Lundi 03 Septembre 2007 11:35

En tout cas un copain a essayer le nimbus normal y'a 2 ans je pense... pitoyable... mdr pourtant il a un assez bon niveau mais je ne connais pas le sound..

Lundi 03 Septembre 2007 11:35

Citation de clack :
Citation de damido :
mais tu les cooles non??

Certains le font, mais un nimbus ne doit normalement jamais être collé pour rester en parfait état sinon sa détérioration est assez rapide

ben essayez sans colle et vous verrer que c'est franchement pas terrible

Lundi 03 Septembre 2007 11:37

Citation de damido :
mais tu les cooles non??

sinon oui sans colle ca doit duré longtemps, mais faut pas avoir ete un colleur pour jouer avec nimbus sans colle

Lundi 03 Septembre 2007 11:40

Et béh... c'est quoi ton classement ?

Lundi 03 Septembre 2007 11:40

Citation de LAST66 :
Pour DFAEVR, je pense que ce type de revet sont faite pour se passer de colle perso si je désirais encore coller, un sriver fx avec de la colle ça suffit pour que la balle avance.

c'est exactement ce que je pense, avec mes samba coller j'aurais de meilleur sensation et en plus mon porte monaie aussi en aurra de bonnes

Lundi 03 Septembre 2007 12:30

c'est sur si ca fait 5 ans que vous collez ca doit vous faire bizarre mais je vous rapelle que je sors d'un samba ntec non collé et que je trouvais deja ca pas mal donc ca n'est pas par rapport a une plus avec 30 couches de colle qu'il faudrait le comparer mais par rapport a mon samba ntec ou au pire a un autre tensor non collé

merci d'avance ;-)

Lundi 03 Septembre 2007 20:54

Je sors d'un Rapid dtecs non collé et je trouve le Nimbus Sound beaucoup plus dynamique. Pour les accrocs du son pas de problème, sans colle rapide ca fait bcp de bruit. Le spin est au rdv, la vitesse aussi, bref, j'ame bcp cette plaque.
Quant à sa longévité, on verra ca dans quelques temps.

Mardi 04 Septembre 2007 18:31

Citation de DFAEVR :
en ce qui me concerne j'ai pris, samedi dernier, 1 nimbus sound 2.0 et un nimbus soft 2.0. je joue avec depuis une semaine (4x2 heures)
normalement je joue avec samba ou mambo collé (dur de faire plus bruyant)
j'ai donc essayer de jouer en ayant collé la veille (pour que l'effet de colle disparaisse) et .... c'est de la merde, mais bon quelqu'un qui ne colle pas trouvera ca pas mal je penseensuite j'ai mis de la colle rapide sur les deux et là ..........fantastique

nimbus sound : boucant fenomenale, sensation geniale, en top, en frappe et en placement de balle !

nimbus soft : boucant fenomenale (mais essensiellement en frappe), en top pas trop de bruit mais la balle qui parrait sortir de la table redescent brusquement dessus surprenant mon adversaire et moi meme !

en gros c'est bien mais il faut coller, d'ailleur ils me font rire en disant que la colle est interdite !!!

Jeudi 06 Septembre 2007 22:08

je l'ai eu cette aprem et ouahh, ca suprend et j'ai vraiment adoré, un bruit enorme, de bonne possibilité de rotation et l'impression de frapper avec un plaque dur des qu'on decide d'accelerer en top frappé

je n'y ai joué que 1 heure 30 mais pour l'instant c'est du tout bon

Vendredi 07 Septembre 2007 09:46

Citation de damido :
je l'ai eu cette aprem et ouahh, ca suprend et j'ai vraiment adoré, un bruit enorme, de bonne possibilité de rotation et l'impression de frapper avec un plaque dur des qu'on decide d'accelerer en top frappé

je n'y ai joué que 1 heure 30 mais pour l'instant c'est du tout bon

Tu l'a essayé en max en comparatif avec ton samba 2.2 ou en 2.0mm ?
C'est bien le sound testé , pas le soft ?

Vendredi 07 Septembre 2007 18:07

non c'etait du 2 et bien le sound

je rejoue 2 heure ce soir, j'ai trop hate vu les premiere impressions que j'ai euRire

Vendredi 07 Septembre 2007 21:41

Je vais essayer le mambo gp en 2.2, je te donnerai aussi mes impressions

Samedi 10 Novembre 2007 00:48

Y'a t'il des comentaires supplémentaires sur cette plaque? Notamment sur leur durée de vie.

Autre question, est il vendu avec une feuille de protection plastique comme pour les D. Tecs?

Samedi 10 Novembre 2007 01:35

OUI IL Y A UNE FEUILLE moi je jouai mambo il y a une petite adaptation meilleur acroche + de secu ds le petit jeu pour la frape il faut fermer un peu la prise le mien a 15 jour attention je colle et pou l'instant comme neuf
0
2
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements