Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La classe ! - Page 2

Mardi 28 Août 2007 20:51

Citation de Francis :
Citation de konkleon :
Bien lors de sa campagne présidentielle, il a visité le CROSS Corsen situé sur la pointe Bretagne, tout ça pendant un jour férié histoire de penser "à la France qui travaille", dans le cortège qui accompagnait le futur président il y avait une journaliste qui le suivait et qui a ,par la suite, sorti un bouquin en y précisant tout ce côté sympa du passage de Sarko, qui bien sûr a dû tenir ces propos avant de rencontrer les mecs qui bossaient ce jour là.

Mais quels propos ? Sois plus clair. Émoticône

Sarko a dit lors d'une visite au CROSS Corsen lors de sa campagne qu'il s'en foutait des Bretons et des connards qui regardent une carte ( ceux du CROSS, des militaires )...

Mardi 28 Août 2007 21:03

lool j'attend de voir la vidéo quand même, on vous dirais qu'il a culbuter la reine d'angleterre que vous le croyeriez

Mardi 28 Août 2007 21:05

Citation de Nitro :
lool j'attend de voir la vidéo quand même, on vous dirais qu'il a culbuter la reine d'angleterre que vous le croyeriez

Tu n'as pas dû suivre l'affaire...
Il n'y a pas de vidéo ( car c'était en off ) mais un bouquin a été sorti.

Mardi 28 Août 2007 21:27

Le concernant, on dit souvent du mal de lui car c'est quand même le président de la France et qu'il doit quand même assurer à ce poste là, car si il est président pour faire des boulettes ça sert à rien.

Citation de nonclasséman :
Citation de Aguen :
Sarkozy a déclaré "Je m'en fous des bretons".
S'il s'en fout de nous il n'a qu'a nous rendre notre indépendance, on restera entre Bretons et on regardera le reste de la France s'enfoncer.

Breizh atao bande de loser

Tu crois que le Bretagne est vitale pour la France ou que c'est le contraire ? Banane va.

Je vois pas où il a dit ça.
Seulement si Sarko s'en fout des bretons, à ce moment là ça ne lui ferait rien de rendre l'indépendance à cette région, non ? MDR

Mardi 28 Août 2007 22:56

Citation de Ptit`Matt :
Le concernant, on dit souvent du mal de lui car c'est quand même le président de la France et qu'il doit quand même assurer à ce poste là, car si il est président pour faire des boulettes ça sert à rien.

Citation de nonclasséman :
Citation de Aguen :
Sarkozy a déclaré "Je m'en fous des bretons".
S'il s'en fout de nous il n'a qu'a nous rendre notre indépendance, on restera entre Bretons et on regardera le reste de la France s'enfoncer.

Breizh atao bande de loser

Tu crois que le Bretagne est vitale pour la France ou que c'est le contraire ? Banane va.

Je vois pas où il a dit ça.
Seulement si Sarko s'en fout des bretons, à ce moment là ça ne lui ferait rien de rendre l'indépendance à cette région, non ? MDR

Heureusement que tu rigoles sinon tu n'avais plus qu'à te pendre Clin d'oeil

Mercredi 29 Août 2007 00:14

Citation de Zouzou :
Citation de Nitro :

y en a pleins qui sortent des bouquins et c'est pas forcément que des véritées ... mais bon ça fait vendre ... on en raconte tellement sur sarko qu'au final toutes les conneries de ségo pourraient passer inapperçu si ça continue ...

vosu savez pas la dernière ? il parait que sarko c'est pas un mec mais une femme ... vous me croyez pas ? allez vérifier Émoticône

Faut vraiment etre naif ou a fond antisarko pour croire TOUT ce qui est raconter sur lui ... sur ce toutes ces polémique inutiles me saouls donc au plaisirs de ne plus vous lire

Mercredi 29 Août 2007 00:16

Sarko n'a strictement rien à foutre du peuple francais.
S'il se déplace c'est uniquement pour sa propore image, pour montrer qu'il est proche du peuple, mais je ne pense pas que la majorité du peuple puisse comparer ses vacances avec celles de sarko!!!

Mercredi 29 Août 2007 00:18

Et ce sujet est révoltant en ce qui concerne la bretagne, mais lorsqu'il se déplace dans un quartier chaud ou dans une cité et qu'il ause dire qu'il est impliqué dans la vie de cette cité, c'est carrément grotesque!!! propsez à sarko un appart dans une cité à creteil ou à drancy ou je ne sais ou, mois je pari qu'il s'en vas au bout de moin d'une semaine

Mercredi 29 Août 2007 00:21

Pour moi Sarko est un demago en puissance
Je m'éxplique: bcp de tout ces actes ne sont que de la poudre aux yeux
le gros soucis c'estqu'il dit ce que beaucoup de français veulent entendre
Les autres ne sont pas forcement mieux mais Sarko je ne l'aime pas
Certains chiffres sont incontestables il est vrai mais ce qu'il dit c'est beaucoup de pipeau quand même
Remarque en relisant ce que je viens d'écrire il y a aussi du poujadisme dans le sarkosisme
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 00:21 par rico28

Mercredi 29 Août 2007 00:21

Un président ne vit pas en HLM c'est insensé c'que tu dis Clin d'oeil

Mercredi 29 Août 2007 00:32

Franchement, un type qu'aime pas les Bretons, les Corses, les fainéants,
les homos, les ceux qui font du bruit, les rmistes, les enseignants, les gauchistes,
les pacifistes, les utopistes etc etc... ne peut pas être foncièrement mauvais !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 29 Août 2007 00:36

Citation de luceen :

les homos, les ceux qui font du bruit, les rmistes, les enseignants, les gauchistes,
les pacifistes, les utopistes etc etc... ne peut pas être foncièrement mauvais !!! Émoticône

Tu en oublie une floppée mais tout ce qui me traverse l'esprit c'est Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 00:38

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Zouzou :
Citation de Nitro :

y en a pleins qui sortent des bouquins et c'est pas forcément que des véritées ... mais bon ça fait vendre ... on en raconte tellement sur sarko qu'au final toutes les conneries de ségo pourraient passer inapperçu si ça continue ...

vosu savez pas la dernière ? il parait que sarko c'est pas un mec mais une femme ... vous me croyez pas ? allez vérifier Émoticône

Faut vraiment etre naif ou a fond antisarko pour croire TOUT ce qui est raconter sur lui ... sur ce toutes ces polémique inutiles me saouls donc au plaisirs de ne plus vous lire

Au plaisir d'avoir les mêmes idées

Mercredi 29 Août 2007 01:00

Citation de rico28 :
Citation de luceen :

Tu en oublie une floppée mais tout ce qui me traverse l'esprit c'est Émoticône

J'espère que, cher Rico28, ce que je viens de dire, tu ne le prends pas au
premier degré !
Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 29 Août 2007 01:12

Bien sur que non il y a une pointe de second degré tout de même Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 01:28

Mouais... Perso je peux vous en "rapporter" pleins des propos qui auraient été tenus par Untel ou Unetelle, c'est quand même assez facile de diffamer ainsi alors qu'on ne peut rien prouver. Je ne suis pas un pro-Sarko, lojn de là, mais je me méfie beaucoup des "on-dits", surtout dans une société où la communication permet si facilement la manipulation des masses. Et quand bien même l'aurait-il dit, il faudrait aussi savoir dans quel contexte.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 29 Août 2007 02:18

Citation de Francis :
Mouais... Perso je peux vous en "rapporter" pleins des propos qui auraient été tenus par Untel ou Unetelle, c'est quand même assez facile de diffamer ainsi alors qu'on ne peut rien prouver. Je ne suis pas un pro-Sarko, lojn de là, mais je me méfie beaucoup des "on-dits", surtout dans une société où la communication permet si facilement la manipulation des masses. Et quand bien même l'aurait-il dit, il faudrait aussi savoir dans quel contexte.

Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 08:48

Ok Francis mais je ne vois pas quel contexte peut amener à des propos aussi infamants.

Soit on veut être président et on se comporte comme tel (surtout qu'il était pas en privé avec sa famille en train de pique-niquer) soit on a davantage de liberté de parole mais on ne brigue pas le poste suprême.

De toute façon, ça ne fera pas trop de vague ce genre de trucs.

On a bien plus ennuyé Devedjian lors de son écart de langage car il y avait la vidéo. D'ailleurs, à cette occasion ,Sarkozy avait condamné cela.
Que se serait-il passé si on avait eu la vidéo de cet incident ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 29 Août 2007 08:57

D'accord avec toi Francis dans l'absolu. Mais concernant LE PRESIDENT,
ne devrait-il pas se placer au dessus de la mélée et ne pas tenir des
propos de café du commerce. Sa propre statégie de communication
à des limites, et stigmatiser toujours une partie de la population, chacune
leur tour, n'incite guère au respect du personnage.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 29 Août 2007 09:15

Avec de tels propos, Monsieur Nicolas SarkoZy aurait sa place sur ... t2t.com. Mais pour combien de temps, ça ...?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café