Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Green power + Andro Super Core Cell Off+ - Page 2

Mardi 28 Août 2007 16:52

Il faut pas forcément changer ta raquette.
Seulement, sans toujours parler de classement, que ce soit à n'importe quel niveau, il faut mieux avoir un bois all+ voir off- et des plaques rapides plutot que d'avoir un bois super rapide et rien controler avec...

Mardi 28 Août 2007 16:52

garde ton bois si tu l'aime bien pourquoi pas mais prends des plaques pas trop rapide et pas trop epais et evite de coller (dans le style off- ou all)tu en as plusieurs dans la meme marque samba,sinon tu en pleins d'autres .....

Mardi 28 Août 2007 17:01

Je vous ai écouté, vous m'avez déconseillé, maintenant j'attends vos conseils Émoticône

Mardi 28 Août 2007 17:02

pardon j'avais pas lu vos 2 réponses.... Émoticône
je n'ai jamais collé...

Mardi 28 Août 2007 18:06

pas d'autres avis?
et si je prends le Joola Energy Xtra, il doit avoir plus de controle, non?

Mardi 28 Août 2007 19:06

Prends toi un bois off- genre jolla K5... et met 2 energy green power en 1,8...
Tu verras ca part deja tres vite... mais ca ira sur la table
Franchement tu peux jouer avec des EGP, mais avec un peu d'entrainement

Mardi 28 Août 2007 19:16

comme plaue qui sont pas mal et pas trop rapide regarde les markV gps (1.8) ou un futura variation qui est tres bien d'apres mon experiance (1.8)
il y a pleinn de paque pour un jeu d'attaque mais qui controle

de toute facon tu peut bien mettre un plaque qui a 10/20 de rapidité si tu envoi la frappe sa part tres bien aussi mais sur la table....

Mardi 28 Août 2007 23:46

tu peu prendre EGP des 2 coté, c'est une super plaque, mais sincèrement, un bois off+, même pour un 25 ca peut être pénalisant, c'est bien quant tu balance des missiles, mais le jeu cour avec ce genre de bois devient très difficile et relève de l'exploit

Mardi 28 Août 2007 23:48

C'est pourqoi tu devrait prendre plutot un bois pas trop rapide comme le Thibar dynamic contact qui te propose une bonne vitesse mais sans oublier le CONTROL!!!

Mercredi 29 Août 2007 09:28

tu peux prendre en bois k5 ou rossi en joola
banco magic light-donic waldner senso-butter primorac off ou mazepassion-andro blax all ou kynetic all....
revetement identique il y en a pleins joola samba , mambo - banco dreamfire37-butter sriiver fx-andro plasma 380-thibar rapid soft....
enfin il y en a plein

Dimanche 09 Septembre 2007 12:19

Mon frére a les greep power énergie et il est vrai qu'ils sont extrèmement rapide mes ils procures bocoup de sensation et un bruit assourdissant!!

Dimanche 09 Septembre 2007 12:21

Je te conseille super core cell off+ avec Torpedo soft Ou torpedo

Dimanche 09 Septembre 2007 13:01

Citation de Doggy94 :
Il faut pas forcément changer ta raquette.
Seulement, sans toujours parler de classement, que ce soit à n'importe quel niveau, il faut mieux avoir un bois all+ voir off- et des plaques rapides plutot que d'avoir un bois super rapide et rien controler avec...

Exactement +1. Cette année je suis passé du maze off au grubba carbon, et bien, je ne le regrette pas, j'ai bcp plus de contrôle... C'est un plus pour la régularité, pour effectuer des coups plus difficile comme les défenses coupées ou même simplement pour les poussettes actives ( qui sont longues et très gênantes quand elles sont bien appuyées ), les bloques en situation délicates, etc ...
C'est vraiment un bonheur de pouvoir effectuer tout cela, en fesant moins d'erreur qu'avant, et donc j'ai vraiment constaté qu'un bois trop rapide est réellement pénalisant...

Dimanche 09 Septembre 2007 14:32

Citation de Butterfly47 :
Je te conseille super core cell off+ avec Torpedo soft Ou torpedo

Émoticône Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 00:47

Moi je te conseille de jouer avec un Waldner senso carbon..... j'ai joué un mois avec cetet config, et franchement j'avais un super toucher de balle et j'etais assez efficace...mais bon je l'ai pas gardé car je voulais encore collé pendant un an... Pour l'année prochaine: EGP et Viscaria light de Butterfly

Mercredi 09 Janvier 2008 17:51

Moi je pense que c'est un bon mélange. Le super core cell off+ n'est rapide que quand on rentre vraiment dedans (et encore). Il est pas franchement nerveux pour un bois offensif. Par contre les Joola green power 2mm me semble un minimum, je choisirais un max sur le CD à ta place

Mercredi 09 Janvier 2008 20:16

perso moi j'ai la EGP en CD 2.0 mm avec un super core cell OFF avec R:16+;C:16+ sa fais un bon mélange tu peux m'être pas mal de sauce et moi j'arrive bien aussi a jouer en jeu cour mais pour démarré c'est une vrai merveille et sa a pas mal de contrôle pour cette rapidité.

j'aimerai bien savoir ce que tu a prit finalement depuis le moi de septembre?

Jeudi 10 Janvier 2008 09:28

juste pour dire, j'ai essayé le green power sur un grubba carbon all+, et c'est infernal. Je n'ai jamais vu une plaque aussi rapide. je dirais qu'elle est plus rapide qu'un bryce non collé ( et pourtant elles ont la même vitesse chez wack) alors si tu la mets sur un bois carbon off+ moi je te dis bon courage!!!

J'aime bien l'idée de blockhaus avec les 2 raquettes... je m'en ferais bien une avec un picot long et un 729 super fx juste pour le plaisir xD
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements