Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long GLOBE 979 - Page 9

Mercredi 12 Janvier 2011 14:58

Citation de Derf59 :
1° Te le prouver à toi même que le picot est trafiqué, ca c'est facile.
Tu lui demandes de voir sa raquette, tu frottes une balle dessus et tu vas voir tout de suite si il est plutot "lisse" ou "adhérent".

2° Concernant la taille des pciots, à part avoir sous la main un exemplaire non trafiqué pour comparer (et encore sur les PLs chinois avec certaines disparités de fabrications) ca va pas être évident.

3° L'interdire de jouer avec alors que son PL est sur la liste ITTF, bon courage MDR
A la rigueur une remarque (qui ne servira surement à rien) au dos de la feuille de match.

4° La seule chose qui peu te permettre de mieux le jouer, c'est que si il l'a rendu "lisse", tu devrais savoir comment mieux le jouer Clin d'oeil

c'est sur, tu lui balances des balles sans effets, des balles molles et tu serts en force, tu vas voir comment il va morfler, et tu conclus en patates coup droit

Mardi 08 Février 2011 11:42

Bonjour, ayant changé mon bois pour plus de control (j’ai un Maze Passion OFF- de chez Butterfly), j’ai dû passer mon Globe 979 de 1mm à 1,5mm pour compenser la différence de vitesse entre mes 2 bois. Par contre j’ai toujours acheté mon globe 979 en 36° et j’ai vu sur le site de MisterPing qu’il existait en version 40°…. Est-ce que quelqu’un aurait des news à faire partager sur cette version 40° et surtout quelle différence entre 36° et 40° sur le jeu ?
Merci pour vos commentaires
Par contre j’ai essayé il y a quelque temps pour le fun le Globe 979 en 2mm sur un bois Kinetic CF Carbon Off+ de chez Andro. Résultat des courses … c’est incontrôlable, les blocs sortent, très peu de control en poussette et petit jeu, impossible de défendre,… et surtout aucun gène pour l’adversaire bref injouable !!! Peut-être de meilleures sensations sur un bois plus lent. J’essayerai sur mon Maze un soir pour voir ce que cela donne.

Mercredi 12 Mars 2014 14:44

Bonjour à tous. Je vais tester tout à l'heure le globe 979 en ox sur un bois Juic Euro Chopper. Mes impressions bientôt ! Émoticône

Jeudi 13 Mars 2014 11:25

Bon eh bien essai moyennement concluant. L'inversion est correcte du 979 mais j'ai ressenti un manque de linéarité. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir de la régularité en chop comme avec un P4 ou un P1R. Bref, je vais sûrement rester avec l'anti ou repasser au P4...
Sinon le 979 est pas mal en attaque.

Jeudi 13 Mars 2014 14:58

Merci pour ton retour Émoticône
3
5
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements