Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce speed - Page 4

Jeudi 20 Septembre 2007 18:49

Derf59, peux tu le comparer à un autre revetement "tensor" ou à un revetement collé? Merci

Jeudi 20 Septembre 2007 19:10

Citation de KALINIKOSDU01 :
Derf59, peux tu le comparer à un autre revetement "tensor" ou à un revetement collé? Merci

La seule comparaison que je peux te faire en faisant appel à mes souvenirs, c'est que ca semble tendre comme un Dreamfire 37 mais tout en étant plus rapide (et tendre) que le Bryce Fx normal.
Comme je n'ai jamais collé (sauf pour faire tenir mes plaques) la comparaison s'arrête malheureusement là.
Sinon c'est linéaire dans les réactions (pas de double effet type Plasma 380) mais ca part vite quand tu en as besoin.

D'ailleurs même parfois un peu trop vite et loin pour mon niveau MDR

Mardi 25 Septembre 2007 17:21

Citation de Speck :
Alors là, franchement, non ! J'ai essayé Saviga et je vois pas du tout en quoi ça se rapprocherait d'un Bryce ou d'un Bryce FX... C'est différent niveau adhérence, niveau vitesse, niveau... tout. Après, si on me dit qu'il existe plusieurs mousses et plusieurs topsheets différents, comme c'est souvent le cas avec des produits chinois, je veux bien croire, mais je suis complètement perdu Émoticône. Pour ma part c'était du 2.1 mm (il me semble) chez Presports. J'avais aussi essayé le pro xt que certains disaient "proche des revêtements européens". Et c'était pourtant bien plus proche d'un Hurricane 2 que d'un Bryce collé ! Revêtement assez lent, adhérence nettement collante, effet catapulte quasi inexistant... Franchement j'accroche pas pour le moment au matos asiatique, c'est vraiment dommage parce que niveau tarifs c'est très très intéressant.

attention ! j' ai remarqué que les revetements de chez presports sont souvent de moins bonne qualité que chez nous, pour certains produits ca n' as même rien a voir ! ( 729 fx, 729 sp transcend sponge, sriver)-> ils sont moins rapide et presque déja usés j' ai l' impression ! ils pratiquent des prix super mais la qualité semble vraiment moyenne.
en fait, je me doute même si ce ne sont pas des contrefacons.
de ce coté là, pas de risques chez misterping, le seul revendeur européen certifié par Dawei ( exclusivité, logo officiel sur chaque produit -> evite la contrefacon, produit de qualité optimale) donc ca ne m' étonnerait pas que tu sois tombé sur une plaque de merde comme cela m' est arrivé.
perso, j' ai essayé le inspirit, c'est clairement la copie conforme du bryce fx ( comme je l' ai testé sur misterping)et je joue avec le même bois que toi.
je teste le saviga cette semaine.

Mardi 25 Septembre 2007 17:24

Même le XT, lent ok, mais pas d'effet catapulte, c'est déjà plus intriguant..

Mercredi 26 Décembre 2007 21:22

Citation de scottie :
Citation de Maikeul :
et encore une plaque a 50 euros!!! Émoticône

Ca par contre c'est pas une rumeur... mais une certitudeRire

Parcontre faudrais arréter de craquer là, je suis partit à Friendship tout à l'heure et là plaque je l'ai payé 36e et des poussieres mais c'est sur que si on la prend chez Wack Sport Ba là sa fait mal...Aie Aie Aie.
Dailleur si sa interresse des gens je vais jouer demain avec cette plaque en donc je pourrai donner mes impressions.
Voilà.

Jeudi 27 Décembre 2007 08:39

Oui, la comparaison avec Le Bryce FX collé m'intéresse énormément. Tiens-nous au courant !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 27 Décembre 2007 11:57

Ok toff pas de soucis je te dit sa ce soir !

Jeudi 27 Décembre 2007 23:02

Citation de tofff :
Oui, la comparaison avec Le Bryce FX collé m'intéresse énormément. Tiens-nous au courant !
.
Alors comme promis toff je te livre mes impressions.
Le Bryce Speed se raproche vraiment d'un revetement collé en fait c'est come si on le collai mais sans beaucoup de colle et c'est vraiment pas mal la mousse est plus tendre que sur Le Bryce donc je pensse que tu pourrai etre satisfait du Bryce FX Speed.
Voilà.

Vendredi 28 Décembre 2007 07:55

Merci de tes impressions. Par contre, si il est plus tendre et avec un effet colle pas énormément marqué, je vais peut-être m'orienter plutôt vers le Bryce Speed...

Vendredi 28 Décembre 2007 21:45

Oui en effet le Bryce Speed me semble un choix plus judicieu car moi aussi je jouai avec bryce fx collé avant d'essayer cette plaque.

Vendredi 01 Février 2008 07:48

Hier soir j'ai essayé le fameux Bryce Speed en 2.1mm (monté sur un bois chila). Etant un habitué au Bryce Fx 2.1 mm collé depuis 5 ans, j'ai été très très déçu... C'est lent, pas dynamique. Je ne sais pas où est passé la colle intégrée ! On dirait un Bryce normal pas collé. Impossible de faire un top qui avance, obligez de passer en frappe plutot qu'en rotation... 46€ pour ça, avis aux amateurs.

Vendredi 01 Février 2008 14:50

Je crois vraiment que cette plaque n'est pas au point et qu'il vaut mieux essayer l'EGP...

Vendredi 01 Février 2008 14:57

De bons échos par contre sur le Bryce fx speed.
C'est vrai que concernant l'EGP ça avance fort et les rotations sont très importantes.
Cependant, il s'avère que pour moi c'est même trop rapide c'est pourquoi je vais m'orienter vers le nimbus soft.

Vendredi 01 Février 2008 15:01

Si quelqu'un a déjà testé l'EGP et le Bryce FX Speed, qu'il n'hésite pas à nous donner ses impressions et les différences entre les 2 revêtements !

Samedi 02 Février 2008 13:48

Le seul avantage du Bryce Speed, c'est que si Kreanga, Schlager, Ryu, Legout (...) jouent avec ça, leurs matchs seront faciles à suivre à la TV vu la vitesse de la balle. Émoticône

Mais ça me semble impossible qu'ils jouent avec cette plaque !

Mercredi 02 Avril 2008 09:23

Pour info, dans la newsletter "Butterfly" de mars (dispo en anglais sur le site butterfly), il y a un article sur un jeune joueur international tchèque sponsorisé Butterfly et qui joue avec le Bryce Speed depuis le 1er janvier 2008. Mais il raconte qu'il utilise le Bryce Speed en combinaison avec le booster et la colle normale sans VOC de Butterfly avec recollage tous les 15 jours. Si c'est pas la preuve que l'effet colle intégrée n'est pas présent dans cette plaque !!!

Mercredi 02 Avril 2008 09:29

Ben non, ce n'est pas une preuve, il n'est pas le premier à coller un pré-gommé... surtout s'il ne le paye pasRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 02 Avril 2008 10:31

Citation de buzard56 :
Pour info, dans la newsletter "Butterfly" de mars (dispo en anglais sur le site butterfly), il y a un article sur un jeune joueur international tchèque sponsorisé Butterfly et qui joue avec le Bryce Speed depuis le 1er janvier 2008. Mais il raconte qu'il utilise le Bryce Speed en combinaison avec le booster et la colle normale sans VOC de Butterfly avec recollage tous les 15 jours. Si c'est pas la preuve que l'effet colle intégrée n'est pas présent dans cette plaque !!!

Parce que vous croyez qu'il garde ses plaques plus de 15 jours ???

Mercredi 07 Mai 2008 15:40

Je remonte ce post pour avoir plus d'avis sur le Bryce Speed
merci

Mercredi 07 Mai 2008 19:07

bon je vais essayer de donner un avis eclairé (ca on verra) apres 2 entrainements sur des joueurs niveau entre 45 et 30 (je suis 40)

Le bryce speed est une bonne plaque
mais elle ne vaut EN AUCUN CAS un Bryce collé a la rapide

ca part tres vite (comme le bryce) mais le manque de sensations (que procure la colle) ne lui permet pas d'etre extremement agreable a jouer
De plus je trouve que lorsqu'on ne le sollicite pas tres fort en topspin, la balle reste dans la raquette

bref, je fais un nouvel entrainement tout a l'heure je vous donnerez mes impressions a nouveau... mais je suis mitigé (tout comme l'EGP)
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements