Jeudi 20 Septembre 2007 18:49
Derf59, peux tu le comparer à un autre revetement "tensor" ou à un revetement collé? MerciJeudi 20 Septembre 2007 19:10
Mardi 25 Septembre 2007 17:21
. Pour ma part c'était du 2.1 mm (il me semble) chez Presports. J'avais aussi essayé le pro xt que certains disaient "proche des revêtements européens". Et c'était pourtant bien plus proche d'un Hurricane 2 que d'un Bryce collé ! Revêtement assez lent, adhérence nettement collante, effet catapulte quasi inexistant... Franchement j'accroche pas pour le moment au matos asiatique, c'est vraiment dommage parce que niveau tarifs c'est très très intéressant. Mardi 25 Septembre 2007 17:24
Même le XT, lent ok, mais pas d'effet catapulte, c'est déjà plus intriguant..Mercredi 26 Décembre 2007 21:22

Jeudi 27 Décembre 2007 08:39
Oui, la comparaison avec Le Bryce FX collé m'intéresse énormément. Tiens-nous au courant !Jeudi 27 Décembre 2007 11:57
Ok toff pas de soucis je te dit sa ce soir !Jeudi 27 Décembre 2007 23:02
Vendredi 28 Décembre 2007 07:55
Merci de tes impressions. Par contre, si il est plus tendre et avec un effet colle pas énormément marqué, je vais peut-être m'orienter plutôt vers le Bryce Speed...Vendredi 28 Décembre 2007 21:45
Oui en effet le Bryce Speed me semble un choix plus judicieu car moi aussi je jouai avec bryce fx collé avant d'essayer cette plaque.Vendredi 01 Février 2008 07:48
Hier soir j'ai essayé le fameux Bryce Speed en 2.1mm (monté sur un bois chila). Etant un habitué au Bryce Fx 2.1 mm collé depuis 5 ans, j'ai été très très déçu... C'est lent, pas dynamique. Je ne sais pas où est passé la colle intégrée ! On dirait un Bryce normal pas collé. Impossible de faire un top qui avance, obligez de passer en frappe plutot qu'en rotation... 46€ pour ça, avis aux amateurs.Vendredi 01 Février 2008 14:50
Je crois vraiment que cette plaque n'est pas au point et qu'il vaut mieux essayer l'EGP...Vendredi 01 Février 2008 14:57
De bons échos par contre sur le Bryce fx speed.Vendredi 01 Février 2008 15:01
Si quelqu'un a déjà testé l'EGP et le Bryce FX Speed, qu'il n'hésite pas à nous donner ses impressions et les différences entre les 2 revêtements !Samedi 02 Février 2008 13:48
Le seul avantage du Bryce Speed, c'est que si Kreanga, Schlager, Ryu, Legout (...) jouent avec ça, leurs matchs seront faciles à suivre à la TV vu la vitesse de la balle.
Mercredi 02 Avril 2008 09:23
Pour info, dans la newsletter "Butterfly" de mars (dispo en anglais sur le site butterfly), il y a un article sur un jeune joueur international tchèque sponsorisé Butterfly et qui joue avec le Bryce Speed depuis le 1er janvier 2008. Mais il raconte qu'il utilise le Bryce Speed en combinaison avec le booster et la colle normale sans VOC de Butterfly avec recollage tous les 15 jours. Si c'est pas la preuve que l'effet colle intégrée n'est pas présent dans cette plaque !!!Mercredi 02 Avril 2008 09:29
Ben non, ce n'est pas une preuve, il n'est pas le premier à coller un pré-gommé... surtout s'il ne le paye pas
Mercredi 02 Avril 2008 10:31
Mercredi 07 Mai 2008 15:40
Je remonte ce post pour avoir plus d'avis sur le Bryce SpeedMercredi 07 Mai 2008 19:07
bon je vais essayer de donner un avis eclairé (ca on verra) apres 2 entrainements sur des joueurs niveau entre 45 et 30 (je suis 40)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements