Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce speed - Page 3

Mercredi 29 Août 2007 13:43

Citation de tofff :
Citation de scottie :
alors là derf, j'attends (et je suis sûr de ne pas être le seul) avec une grande impatience le test, histoire de voir si ce qu'on annonce est vrai...

Oui +1, vivement tes 1ères impressions !

+2 dis nous ça très vite!!

Mardi 04 Septembre 2007 10:10

Salut, j'ai recu ma plaque en provenance de Iruiru.com, test ce soir mais je vous donne en attendant le discours commercial (en francais) inscrit au dos de la pochette.

BRYCE SPEED FX
La version du Bryce Speed axée sur le contrôle
Bryce Speed Fx possède le même caoutchouc de surface que le Bryce Speed mais il est associé à une mousse plus tendre et plus flexible pour un bien meilleur contrôle.
Bryce Speed Fx est un revêtement issu de la nouvelle génération de la Tehcnologie High Tension de Butterfly; il conviendra aussi bien aux joueurs de club qu'aux athlètes du plus haut niveau international.
* Ceci est un produit extrêmement sensible. Après chaque rencontre ou entraînement, nous vous recommandons de le protéger avec un Rubber Film de Butterfly ou une protection analogue.

A noter qu'il n'est pas livré avec une feuille de protection et qu'il est bien inscrit "Bryce Speed Fx" sur le topsheet.

Mardi 04 Septembre 2007 11:17

Citation de Derf59 :
Salut, j'ai recu ma plaque en provenance de Iruiru.com, test ce soir mais je vous donne en attendant le discours commercial (en francais) inscrit au dos de la pochette.

BRYCE SPEED FX
Bryce Speed Fx possède le même caoutchouc de surface que le Bryce Speed mais il est associé à une mousse plus tendre et plus flexible pour un bien meilleur contrôle.
Bryce Speed Fx est un revêtement issu de la nouvelle génération de la Tehcnologie High Tension de Butterfly; il conviendra aussi bien aux joueurs de club qu'aux athlètes du plus haut niveau international.
* Ceci est un produit extrêmement sensible. Après chaque rencontre ou entraînement, nous vous recommandons de le protéger avec un Rubber Film de Butterfly ou une protection analogue.

A noter qu'il n'est pas livré avec une feuille de protection et qu'il est bien inscrit "Bryce Speed Fx" sur le topsheet.

Merci derf59 j'attends impatiemment tes premières impressions................

Mardi 04 Septembre 2007 11:50

Pareil...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Septembre 2007 12:34

Citation de Derf59 :

BRYCE SPEED FX

pas de taxe douanière à payer? Comment était emballé le colis? Facture visible?

Mardi 04 Septembre 2007 12:38

Sinon vivement le test, c'est clair !!!
Apparemment, Butterfly a changé le topsheet (plus sensible) puisqu'il demande de le protéger (ce qui n'était pas nécessaire avant)
Je me demande si l'effet colle intégrée est aussi bon que sur les coppa jo gold , egp et autres... c'est vraiment ça qui m'intéresse.

Mardi 04 Septembre 2007 21:46

Citation de scottie :
pas de taxe douanière à payer? Comment était emballé le colis? Facture visible?

Non jamais eu ce problème en commandant chez Iruiru.com, ca fait 5 fois en 2 ans.
Paquet emballé dans une grosse enveloppe cartonnée, facture visible mais en Yens, les douaniers francais doivent pas s'emmerder à vouloir faire les conversions Content

Sinon, premières impressions sur ce Bryce Speed Fx.
Je joue sans colle avec le Bryce Fx, j'avais donc collé ce Bryce Speed Fx ce matin vers 10h pour que l'effet colle ne soit plus présent ce soir 18h30. Je l'ai essayé sur le même bois avec la même épaisseur (1,9mm).

Pour décrire simplement, ca ressemble à un Bryce Fx en plus tendre (rien qu'en appuyant avec le doigt ca se voit) tout en allant plus vite (comme peut être quand on en colle un, ne collant pas je ne sais pas dire).
Quand vous le sollicitez ca répond très bien de facon linéaire, ca offre plus de jus en contre quand vous êtes loin de la table (ce qui me manquait avec le normal).
Pas de différences dans le petit jeu par rapport à mon Bryce Fx.

Pour les mélomanes, question son ca ne fait pas un bruit énorme mais un petit clic sympa de temps en temps quand on le sollicite bien.

Je pense que Butterfly nous sort là un excellent produit.
En tout cas je l'adopte pour cette première phase, donc n'espérez pas le voir sur le site MatosTT Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2007 21:52 par Derf59

Mardi 04 Septembre 2007 22:25

Citation de Derf59 :

En tout cas je l'adopte pour cette première phase, donc n'espérez pas le voir sur le site MatosTT Clin d'oeil

T'es sur ??? Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 11:52

amagad, je me suis dit que j allais essayer, mais a 45E la plaque, un peu abusé...

Mercredi 05 Septembre 2007 11:52

Citation de botd1 :
amagad, je me suis dit que j allais essayer, mais a 45E la plaque, un peu abusé...

C est le prix de 3 sriverfx...

Mercredi 05 Septembre 2007 12:12

Citation de botd1 :
Citation de botd1 :

C est le prix de 3 sriverfx...

2 sriver FX

Mercredi 05 Septembre 2007 12:32

3 avec remises chez friendship^^

Mercredi 05 Septembre 2007 14:20

Oui, après si vous le commandez chez Iruiru.com, hors frais de port (il faut juste grouper pour les réduire) le Bryce Speed Fx a pour prix de base 30.50€ Clin d'oeil

Mercredi 05 Septembre 2007 18:54

Citation de Derf59 :
Oui, après si vous le commandez chez Iruiru.com, hors frais de port (il faut juste grouper pour les réduire) le Bryce Speed Fx a pour prix de base 30.50€ Clin d'oeil

Comment ca grouper? Grouper plusieurs commandes de plusieurs remises? Quels sont les % de remises a partir de quel montant?

Mercredi 05 Septembre 2007 20:53

Citation de botd1 :
Citation de Derf59 :

Comment ca grouper? Grouper plusieurs commandes de plusieurs remises? Quels sont les % de remises a partir de quel montant?

Non je voulais dire que les frais de port, jusque environ 4 plaques sont à 2200 yens
soit environ 14€, donc si tu répartis sur 4 plaques ca fait 3,5€ par plaque en plus du prix

Mercredi 05 Septembre 2007 21:01

Oo 2200 yens = 14 euros? Arf j avais pas capté, j ai cru que c etait dans les 18 euros, bah la ca vaut vraiment le coup, je vais acheter pleins de sriverfx et les revendre...

Mercredi 05 Septembre 2007 21:19

Citation de botd1 :
Oo 2200 yens = 14 euros? Arf j avais pas capté, j ai cru que c etait dans les 18 euros, bah la ca vaut vraiment le coup, je vais acheter pleins de sriverfx et les revendre...

après ca dépend du poids et si tu as la chance comme moi (ou les francais) de ne jamais avoir eu à payer les frais de douane.

Lundi 10 Septembre 2007 16:04

Toujours pas de date de sortie en Europe?

Lundi 10 Septembre 2007 16:05

Citation de Roswald :

D'après Wack sport fin octobre.

Lundi 10 Septembre 2007 18:10

Citation de KALINIKOSDU01 :
Citation de Roswald :

D'après Wack sport fin octobre.

Fin octobre le T2T va devenir un sport à risques
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements