Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce speed - Page 2

Samedi 25 Août 2007 15:55

Citation de Maikeul :
et encore une plaque a 50 euros!!! Émoticône


En même temps si ça permet de se passer réellement de colle tu fais l'économie de la colle et en plus quel plaisir de se débarasser de cette corvée (les boosters ça prend un temps pas possible va falloir prendre des rtt pour coller apparemment et le tibhar coûte 30 euros....) et en plus toujours les mêmes sensations.... Je vais attendre le résultat des premiers tests avant de commander quoi que ce soit en ce début de saison.

Samedi 25 Août 2007 19:43

Citation de KALINIKOSDU01 :
J'en envoyé un mail à Wack pour leur demandé et ils m'ont dit que Butterfly prévoyait la mise sur le marché en France pour fin octobre. Sachez que d'après une rumeur du net Schlager aurait arrêté de coller depuis qu'il teste le Bryce speed... A confirmer bien sûr.


Je demande à voir aussi...

Samedi 25 Août 2007 19:45

P-e s'il change de RVT à chaque fois ^^

Samedi 25 Août 2007 22:35

Citation de Maikeul :
et encore une plaque a 50 euros!!! Émoticône

Ca par contre c'est pas une rumeur... mais une certitudeRire

Samedi 25 Août 2007 23:31

Vivement que les chinois fassent des plaques de ce genre... a des prix ...chinois
Moi perso , j'attends que Misterping sorte le Dawei Inspirit et le Dawei Saviga
fini les bryce a des prix de dingue

Dimanche 26 Août 2007 02:48

Citation de Maikeul :
Vivement que les chinois fassent des plaques de ce genre... a des prix ...chinois
Moi perso , j'attends que Misterping sorte le Dawei Inspirit et le Dawei Saviga
fini les bryce a des prix de dingue

+1

Dimanche 26 Août 2007 06:38

Alors là, franchement, non ! J'ai essayé Saviga et je vois pas du tout en quoi ça se rapprocherait d'un Bryce ou d'un Bryce FX... C'est différent niveau adhérence, niveau vitesse, niveau... tout. Après, si on me dit qu'il existe plusieurs mousses et plusieurs topsheets différents, comme c'est souvent le cas avec des produits chinois, je veux bien croire, mais je suis complètement perdu Émoticône. Pour ma part c'était du 2.1 mm (il me semble) chez Presports. J'avais aussi essayé le pro xt que certains disaient "proche des revêtements européens". Et c'était pourtant bien plus proche d'un Hurricane 2 que d'un Bryce collé ! Revêtement assez lent, adhérence nettement collante, effet catapulte quasi inexistant... Franchement j'accroche pas pour le moment au matos asiatique, c'est vraiment dommage parce que niveau tarifs c'est très très intéressant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Août 2007 10:38 par Speck

Dimanche 26 Août 2007 10:51

C'est toujours pareil : ça ressemble en lisant le descriptif mais en l'essayant, ça reste nettement différent car moins dynamique et plus collant mais c'est vrai moins cher.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 26 Août 2007 13:01

Émoticône

c'est surtout des muscles dans les bras qu'il vous faut les gars..... Émoticône

Vous irez dire a Ma Lin (N°1 mondial) , Wang Liqin (N°2 mondial) et Wang Hao (N°4) entre autre que le matos qu'ils utilisent n'est pas dynamique.... Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 13:10

Je suis d'accord avec toi mais tous ces joueurs ont au moins 10 de moins que moi et il me faut effectivement un revetement dynamique sans avoir à envoyer mon bras comme un malade à chaque fois. De toute façon avec mon niveau si je fais ça c'est bache à chaque fois Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 27 Août 2007 13:01

Citation de tofff :
C'est toujours pareil : ça ressemble en lisant le descriptif mais en l'essayant, ça reste nettement différent car moins dynamique et plus collant mais c'est vrai moins cher.


Je joue pour l'instant avec un 729 focus 1 collé et franchement, niveau dynamisme, je suis agréablement surpris. On dirait vraiment un bon tensor européen avec un peu plus d'adhérence.
Sinon pour le reste, c'est vrai qu'on est souvent loin de ce qui est annoncé...

Mercredi 29 Août 2007 11:15

Les Bryce Speed et Bryce Fx Speed sont disponibles chez Iruiru.com Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 11:39

Merci de l'info ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Août 2007 11:42

Citation de tofff :
Merci de l'info ! Émoticône

J'en ai commandé un (Bryce Speed Fx), on testera ca la semaine prochaine Content

Mercredi 29 Août 2007 12:13

Citation de Derf59 :
Citation de tofff :
Merci de l'info ! Émoticône

J'en ai commandé un (Bryce Speed Fx), on testera ca la semaine prochaine Content


Et hop un missile dans la bâche ! Ah bah tiens un deuxième ! Rire

Mercredi 29 Août 2007 12:14

alors là derf, j'attends (et je suis sûr de ne pas être le seul) avec une grande impatience le test, histoire de voir si ce qu'on annonce est vrai...

Mercredi 29 Août 2007 12:16

apparemment augmentation de 20% par rapport au Bryce normal donc le prix devrait tourner autour de 46 € lors de la sortie en eurpoe.

Mercredi 29 Août 2007 12:24

Citation de scottie :
apparemment augmentation de 20% par rapport au Bryce normal donc le prix devrait tourner autour de 46 € lors de la sortie en eurpoe.

En tout cas chez Iruiru avec un Tackiness C + les frais de port ca me revient à ~60€ Clin d'oeil

Mercredi 29 Août 2007 12:44

Citation de scottie :
alors là derf, j'attends (et je suis sûr de ne pas être le seul) avec une grande impatience le test, histoire de voir si ce qu'on annonce est vrai...


Oui +1, vivement tes 1ères impressions !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 29 Août 2007 12:54

Citation de Derf59 :
Citation de scottie :
apparemment augmentation de 20% par rapport au Bryce normal donc le prix devrait tourner autour de 46 € lors de la sortie en eurpoe.

En tout cas chez Iruiru avec un Tackiness C + les frais de port ca me revient à ~60€ Clin d'oeil


Oui mais gare aux frais de douane (j'ai eu la blague avec Iruiru) mais peut-être est-ce différent en France...
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements