Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Auvergne 2007/2008 - Page 8

Mardi 30 Octobre 2007 20:36

C L COURNON 1- SL. VICHY 2 - 11-09
ENT. CEYRAT-RIOM 1- U.S. MARTRES DE VEYRE1 09-11 Les doubles feront la dif. (entiérement d'accord)
STADE CLERMONTOIS 2- ASPTT MONTLUCON 1 - 06-11
A.T.T. AULNAT 1- E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- 11-03
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 31 Octobre 2007 10:22

C L COURNON 1- SL. VICHY 2 - 10-10
ENT. CEYRAT-RIOM 1- U.S. MARTRES DE VEYRE1 10-10 (1 double pour chacun)
STADE CLERMONTOIS 2- ASPTT MONTLUCON 1 - 05-11
A.T.T. AULNAT 1- E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- 11-04

Mercredi 31 Octobre 2007 10:59

C L COURNON 1- SL. VICHY 2 - 11-8
ENT. CEYRAT-RIOM 1- U.S. MARTRES DE VEYRE1 8-11
STADE CLERMONTOIS 2- ASPTT MONTLUCON 1 - 07-11
A.T.T. AULNAT 1- E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- 11-07

Mercredi 31 Octobre 2007 16:24

C L COURNON 1 - SL. VICHY 2______________________11-06
ENT. CEYRAT-RIOM 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1_____11-08
STADE CLERMONTOIS 2 - ASPTT MONTLUCON 1_______06-11
A.T.T. AULNAT 1 - E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1________11-05
Tsubasa ! ! mon cher cap'tain

Mercredi 31 Octobre 2007 22:14

C L COURNON 1- SL. VICHY 2 - 8-11
ENT. CEYRAT-RIOM 1- U.S. MARTRES DE VEYRE1 11-8
STADE CLERMONTOIS 2- ASPTT MONTLUCON 1 - 06-11
A.T.T. AULNAT 1- E.A.MOULINS YZEURE T.T. 1- 11-04

Vendredi 02 Novembre 2007 17:35

Je vois que les avis et les pronostics sont partagés sur le match phare de la "montée" entre Ceyrat et les Martres... Si nous résumons le sentiment des uns et des autres, tout devrait se jouer entre 11 et 8 points pour l'une ou l'autre des équipes ! Tout dépendra de la forme individuelle de chaque joueur, et des leader des 2 équipes. Et tout est possible... Mais je me hasarderai quand même à pronostiquer un petit 11-8 en faveur des Martres, coeur oblige, même si la logique des classements pourrait donner le pronostic inverse !! Que les plus motivés du moment gagnent !!

Vendredi 02 Novembre 2007 22:21

Je pronostique un 10-10 , et une victoire aux sets pour.... ???

Samedi 03 Novembre 2007 08:27

11-9 sur le fil pour les martres

Dimanche 04 Novembre 2007 15:25

match hyper serré en perspective où les favoris ne sont peut être pas ceux que l'on pense.Tout dépendra également de la compo des 2 équipes (on connaît le 6 martrois mais un peu moins les 6 qui vont jouer pour l'entente) et de l'état de forme du moment. C'est pourquoi je pronostique un très léger avantage pour Les Martres

Dimanche 04 Novembre 2007 17:43

ça sera serré c'est certain, les duels leader contre leader, 6ème homme contre 6ème homme, homme fort de B contre homologue... seront probablement ceux qui décideront de la victoire, lors de la dernière rotation... plus les doubles qui seront précieux! que les meilleurs gagnent

Lundi 05 Novembre 2007 19:37

Les martrois me parraissent plus favoris que ce qu'ils laissent penser, ils ont été impresionnants aux indivs. Je crois qu'ils essaient de s'enlever un peu de pression. Leur rythme m'a paru supérieur au notre. Néanmoins, je pense (comme tout le monde) que cela sera serré et la forme du jour sera déterminante et l'approche face à un match capital sera essentielle.

Par contre on connait le 6 martrois et eux risquent d'avoir quelques surprises avec notre compo... L'entente a cet avantage... Les 6 meilleurs du moment joueront!!!

A bon entendeur... et à samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 06 Novembre 2007 08:40

Citation de sim63 :
Les martrois me parraissent plus favoris que ce qu'ils laissent penser, ils ont été impresionnants aux indivs. Je crois qu'ils essaient de s'enlever un peu de pression. Leur rythme m'a paru supérieur au notre. Néanmoins, je pense (comme tout le monde) que cela sera serré et la forme du jour sera déterminante et l'approche face à un match capital sera essentielle.

Par contre on connait le 6 martrois et eux risquent d'avoir quelques surprises avec notre compo... L'entente a cet avantage... Les 6 meilleurs du moment joueront!!!

A bon entendeur... et à samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sacré Sim, on joue l'intox !!!!!!!!!!!!!!!!!! la bataille des nerfs a commencé

Samedi 10 Novembre 2007 22:28

Alors à priori l'entente aurait gagnée ?

Pour la R1.... Ambert/Orléat : 10-10
charmeil/martres : 10-10
Riom/ceyrat.... 10-10.... ??? Vous confirmez ?

Si c'est ça bah les 4 premiers ne changent pas....

Dimanche 11 Novembre 2007 01:44

Bravo aux Ceyratois qui battent les Martres 11-5 et devraient accéder à la N3. Ca fait plaisir pour cette équipe très sympatique, et particulièrement pour Nico, Olive et Sim! Cournon bat Vichy 11-3

Dimanche 11 Novembre 2007 01:48

bravo à Ceyrat Riom !
11/04 pour cournon vichy (2 gauvin et deux kevin)

Dimanche 11 Novembre 2007 09:46

Citation de Seb63 :
Alors à priori l'entente aurait gagnée ?

Pour la R1.... Ambert/Orléat : 10-10
charmeil/martres : 10-10
Riom/ceyrat.... 10-10.... ??? Vous confirmez ?

Si c'est ça bah les 4 premiers ne changent pas....

je confirme (l'entente a gagné et on a fait 10-10: le match aurait pu basculer des deux côtés, et riom a pourtant aligné sa plus grosse équipe depuis le début, mais les ceyratois ont réagi!! enfin)
bravo à l'entente, parfois donnés perdants contre montluçon, en difficulté sur vichy2, et pronostiqués souvent perdants sur ce match (à cause des doubles, je n'ai pas vu ce qu'il en a été) ils ont assuré comme des bêtes!

Dimanche 11 Novembre 2007 12:10

On avait entendu dire que Oliv', Sim, Yann n'étaient pas très en forme!
Eh ben là! rien à dire! ils ont tous étaient énorme, nous un peu en-dessous ou pas trés efficace sur des points clés!
Le résultat est logique (peut-être un peu sévére mais logique).
Maintenant va falloir assurer les matchs jusqu'à la fin du championnat pour voir si vraiment on peut jouer la montée en 2éme phase!

Bon courage pour la N3 les ptits verts!
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 11 Novembre 2007 13:51

Félicitation a l'entente très bon match de leur part. Déception quand même pour les martres qui sont sans doute capable de faire mieux sur cette équipe. Mais hier ceyrat-riom était largement meilleur.
Bonne chance pour la N3

Lundi 12 Novembre 2007 11:42

Citation de JU vert :

.. et on a fait 10-10: le match aurait pu basculer des deux côtés, et riom a pourtant aligné sa plus grosse équipe depuis le début


Comme tout le monde, ils ont plus droit à l'erreur... mais eux ont des joueurs en rab... yavait quoi en compo ?

Lundi 12 Novembre 2007 11:57

jc renaud-baillot-aymard en A, mersch-batisse-prévost en B
1
8
497 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes