Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un revêtement pour ne plus coller. - Page 3

Lundi 20 Août 2007 21:21

prends nimbus ou coppa jo gold c les meilleurs apres le coppa est un peu moins cher

Lundi 20 Août 2007 21:29

Pourquoi tu dis qu'ils sont meilleurs que l'EGP?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 20 Août 2007 22:18

l'EGP est moins chère que la COPPA et il parait quel dure moins longtemps ( la coppa )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 22:19 par david91

Lundi 20 Août 2007 23:10

Le prix je m'en fous un peu, je suis pas à 2€ près.

Je voudrais juste que les sensations soient les plus proches possibles d'un Sriver ou Mark V collé.

Je dois prendre ma décision définitive demain soir.

Bien évidemment, si vous m'aiguiller sur une plaque et que cela ne me convient pas, votre compte sera automatiquement désactivé! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 23:11 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 20 Août 2007 23:50

le coppa est plus fragile que l'EGP d'après l'avis de certain forumeurs .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 21 Août 2007 01:14

Citation de Greg :
Le prix je m'en fous un peu, je suis pas à 2€ près.

Je voudrais juste que les sensations soient les plus proches possibles d'un Sriver ou Mark V collé.

Je dois prendre ma décision définitive demain soir.

Bien évidemment, si vous m'aiguiller sur une plaque et que cela ne me convient pas, votre compte sera automatiquement désactivé! Émoticône

bon ba oublie tout ce que je t'es dit MDR MDRMDRMDRMDRMDRRireRireRireRireRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 01:15 par david91

Mardi 21 Août 2007 01:36

franchement, le desto F1 (ou F1 HS..un peu plus dur) est assez silmilaire au Sriver EL (ou Sriver L pour le HS) collé.
Le seule difference c'est qu'il est un poil plus lent

En ce qui concerne l'EGP, vas y les yeux fermés
je jouais avec un Sriver EL collé a bloc et l'energy green power est tout aussi rapide, controle, spin, mais sans colle rapide

Mardi 21 Août 2007 01:55

Merci Maïkeul, bon le choix est fait, merci à tous.

Je donnerai des infos mardi prochain normalement après mon 1er entraînement.

Mercredi 22 Août 2007 20:36

Le test est reporté car mon doc a dit pas de ping avant au moins 4 semaines et les résultats du scanner!

Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 20:38

auuuuuu qu'es-ce qui t'arrive ????

Mercredi 22 Août 2007 21:20

je les ai toutes essayées sauf le almana sound bidule truc

sriver g2 fx, on élimine direct, cat' apportra que dalle de plus, a la limite garde tes srivers sans colles, il durerait plus longtemps.
je vais pas tous les passer mais si tu viens d' un sriver, alors essaie donc le EGP ou le nimbus qui sont un peu plus tendre, mais tu devrais y trouver une réelle alternative.

Mercredi 22 Août 2007 22:22

Bonsoir.
J'ai testé l'Almana Sound Synergy Tech.
Pas mal, mais perso, je pense que ce n'est pas une "révolution".
Je trouve qu'il manque de dynamisme dans les accélérations.

Mercredi 22 Août 2007 22:57

Ca fait bientôt 4 mois que je traîne une lombalgie avec sciatique.
Ca va mieux mais encore trop tôt pour reprendre.

Jeudi 23 Août 2007 00:40

Tu peut prendre sans hésitation EGP.

C'est à ce jour la seul plaque qui te dprocure véritablement un effet de colle rapide et en même temp qui te garantie un bon control, sans oublier que ce revêtement est relativement tendre et permet un jeu de rotation , de top a mis-distance, top frappé...
Tu peux vraiment tou faire avec EGP c'est une plaque géniale

Jeudi 23 Août 2007 08:05

Par contre l'EGP manque un peu d'adhérence je trouve, surtout dans les petits coups (services, poussettes,...) Sinon les sensations de la colle rapide sont bien intégrées dans le revet il faut l'admettre.
Le coppa JO Gold s'en rapproche beaucoup mais il est un peu plus dur, plus rapide, plus adhérent mais aussi plus fragile (le topsheet est très sensible)

Jeudi 23 Août 2007 13:06

Je joue avec des revet chinois pour l'instant car je voulais plus payer 40€ la plaque (je jouais avec Bryce) mais j'avoue que sans colle, le chinois, c'est pas terrible... Donc je suis en train de me poser la même question (voir titre) : et si je passais maintenant aux revet nouvelle génération? L'EGP m'avait bien plu (vitesse, sensations, son) mais manquait d'adhérence pour moi. La longévité/résistance avait l'air très correct pour un revet tensor. Le coppa JO gold était terrible (super vitesse, spin incroyable, bonnes sensations) mais m'a laissé un goût de trop peu (fissure après 2-3 collages) donc difficile de me faire un jugement définitif...
De plus, si je franchis le pas de jouer dans un avenir proche avec ces plaques, je me demandais si les nouvelles colles étaient compatibles avec ... Ces nouvelles colles à base d'eau sont moins agressives mais aussi un peu moins efficace, quoi qu'on en dise (sauf pour la durée) et donc d'un côté plaque tensor dernier cri et de l'autre colle rapide moins rapide mais aussi moins agressive : l'un dans l'autre, est-ce que ça peut le faire (ç-à-d égaler ce qu'on connait maintenant en collant des plaques style Bryce, Almana, Desto, etc... à la rapide)??

Jeudi 23 Août 2007 19:46

prend des hammonds ou hammonds pro a je joue, avec et je trouve ces plaques suffisaments rapide pour ne plus coller

Vendredi 24 Août 2007 00:11

Citation de Ruben :
prend des hammonds ou hammonds pro a je joue, avec et je trouve ces plaques suffisaments rapide pour ne plus coller

ca dépend du besoin aussi. j' ai trouvé la hammond très bonne mais comme toutes les plaques classiques ( mark V et compagnie) , pour la majorité des joueurs de niveau respectable (40 et +) faut la coller.

Vendredi 24 Août 2007 08:25

La famille Hammond m'a toujours attiré mais je n'ai jamais essayé, à mon grand regret. Mais je ne pense pas qu' à l'heure actuelle ce soit la solution pour se passer de la colle rapide car c'est bien de ça dont il s'agit aujourd'hui : ne plus coller ou alors 1x par mois avec les nouvelles colles à l'eau.

Vendredi 24 Août 2007 13:11

Perso moi je suis passé a l'EGP mais bon j'en parlerai un peu plus quand j'aurai vraiment tester le potentiel du machin ...
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements