Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un revêtement pour ne plus coller. - Page 2

Jeudi 16 Août 2007 20:23

le futura est super bien niveau sensation et controle mais sont point faibles c'est sa durée de vie 2 mois a peu prés
en tout cas j'ai fais des chose imprésionnantes avec ce revetement .

Jeudi 16 Août 2007 20:25

Bah finalement c'est pas plié car je croyais que tout le monde avait dit EGP alors qu'il reste en lice :

EGP
Jo Gold
Sriver hightune
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 16 Août 2007 20:27

ba le sriver high tune ( c'est le sriver HT, c'est sa ??) ba il es moin rapide et moin adhérent.

Jeudi 16 Août 2007 20:50

Citation de gionis57 :
Sinon, il y aussi SRIVER High Tune qui te petmet d'avoir l'effet de la colle rapide sans colle grace à une conservation de la pression à l'intérieur de la mousse!!!!

Ahaha c'est les trucs à conserver avec la paille Rire

Jeudi 16 Août 2007 20:57

L'EGP est mis à 20 en rapidité alors que le Sriver à 18.

Je collais mais pas comme un bourrin donc je ne sais pas trop.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 16 Août 2007 21:02

prends le en 1.8 et tu résouds ton problème Greg .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 17 Août 2007 09:58

c'est su que le sriver simple sans colle ça sert à rien.... Émoticône j'te conseille la gamme tango mais attention à la vitesse.....

Vendredi 17 Août 2007 10:01

74 euros Pressure Box , quelle fumisterie c'est juste bon pour les rêves parties ils savent quoi en faire ! Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 11:08

Citation de melban :
c'est su que le sriver simple sans colle ça sert à rien.... Émoticône j'te conseille la gamme tango mais attention à la vitesse.....

pareil que le markV ... nettement plus agréable collé, un vrai régal!

Vendredi 17 Août 2007 21:54

salut sinon tu as les D-teck
comme le rapid D-teck ou le vari spin D-TECK
apres tu as la colle a l'eau tu colle toute les semaines et toujours la meme sensation pendants 7jours moi je les essayé et sa ma vraiment plus!!!

Vendredi 17 Août 2007 21:56

Comme je joue une fois tous les 15 jours c'est pas intéressant.
J'hésite entre le JO Gold et l'EGP.

Samedi 18 Août 2007 09:08

Citation de Greg :

EGP, j'ai lu sur d'autre forum que le coppa gold s'use bcp plus vite et que la surface est plus sensible....mais je ne l'ai jamais essayé...

Samedi 18 Août 2007 09:22

Citation de DareDevil :
Citation de Greg :

EGP, j'ai lu sur d'autre forum que le coppa gold s'use bcp plus vite et que la surface est plus sensible....mais je ne l'ai jamais essayé...

Quoi ??? Tu vas sur d'autres forums ???

C'est pas bien ... Émoticône

Émoticône

Lundi 20 Août 2007 16:04

alors GREG qu'es-ce que tu a choisi ?????

Lundi 20 Août 2007 16:13

Moi je te conseille le dreamfire 37 de banco !

Lundi 20 Août 2007 16:37

Je vais prendre l'EGP en 1.8mm (sous réserve qu'il soit bien dans le décathlon où je vais mercredi).

On verra lors de ma reprise mardi 28 août après 4 mois sans toucher la raquette! Content

Lundi 20 Août 2007 16:43

aytt tu l'apprécie le dreamfire sur ton bois?

Lundi 20 Août 2007 16:49

Moi, je ne conseille pas Banco. J'ai connu il y a environ 10 ans, des joueurs dans les 100, qui avaient des contrats avec Banco, mais qui utilisaient des mark 5...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 20 Août 2007 16:53

Peut être que depuis 10 ans Banco a fait des progrès !!!!

Lundi 20 Août 2007 16:55

Pour info, ceux qui utilisent un EGP et qui collaient auparavant, vous colliez beaucoup ou plus légèrement?
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements