Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un revêtement pour ne plus coller. - Page 5

Vendredi 07 Septembre 2007 10:27

Moi j'aimerais savoir comment se comporte le mambo gp?

J'aime bien l'egp mais je le trouve un poil trop dure, et je suis sur qu'avec l'energy xtra, ce sera trop tendre... donc je tappe au milieu, le mambo gp mais trop peu de commentaire.....

Samedi 05 Avril 2008 12:07

Petite conclusion après l'essai de l'EGP sur quelques matches de championnat.

Bon, c'est vrai que je ne m'entraîne jamais et ne fais que les matches donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes.

Je n'ai pas réussi à retrouver le même contrôle qu'avec le Sriver, j'ai donc perdu un de mes points forts : toucher de balle en service et contrôle en général.
Cela est dû à une plaque qui allait trop vite pour moi car je ne suis pas non plus un gros colleur.

Je l'ai ensuite mis en revers et c'est beaucoup mieux car je joue très peu en revers et la vitesse de la plaque compense ma lenteur naturelle en revers.

Merci pour la réflexion.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Avril 2008 15:17

salut si tu hesite encore essai le Energy X-tra. ça pourait te convenir. tres bonne sensation au service ,et niveau vitesse c'est pas mal avec un controle acceptable.
a toi de voir. sinon tu as ma plaque le domination tuned un peu moins rapide( et encore il faut voir) mais avec un controle exeptionel et une tres forte adherence (au service je me regale) niveau bloc c'est pas mal (grace au controle)ça revient vite sur l'adversaire et ça fait souvent point.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 15:27 par misterpicot

Samedi 05 Avril 2008 16:00

Je te remercie mais je crois que la rupture avec le Sriver a été une erreur.
Près de 10 ans d'une longue histoire, ça use les sentiments mais on est heureux de se retrouver. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Avril 2008 16:14

Moi aussi, petite conclusion, après avoir persisté plusieurs mois avec l'EGP :
je renonce à cette plaque, ,vraiment trop dure pour moi. J'avais un jeu en rotation et en touché et j'avais l'impression de l'avoir perdu avec cette mousse.
Des points extraordinaires en frappe sèche mais que de points perdus par manque de rotation et de précision dans le placement de la balle.

Sur le conseil de notre fournisseur de plaques, j'ai essayé depuis 2 semaines le Mambo GP et là, de nouveau un grand plaisir à jouer, à construire des points, à placer la balle où je veux, à mettre de la sauce dans mes services et dans mes tops, tout en gardant une frappe certes moins sèche qu'avec l'EGP mais tout à fait satisfaisante.

Je ne l'ai pas encore essayée en compétition mais les entrainements étaient très prometteurs.
En tout cas, hyper motivé grâce à cette plaque...
0
2
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements