Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 8

Mercredi 17 Octobre 2007 07:31

Merci pour l'info, Tollis bis ! En tout cas Bègles aura bien saisi l'occasion de sauver une équipe qui était promise à la R3 dès la création des poules ! Bien joué (enfin, quand je dis "joué "... les titulaires de l'équipe, je ne sais même pas s'ils ont déjà joués UN match en r2 ...)

He,François expliques-toi mieux ... tu joues ou pas ?
Je comprend déjà qu'on se retrouve avec un chauffeur de moins, mais qu'en est-il du joueur ?
Il reste les pieds dans l'eau ou il vient taper la baballe avec ses coéquipiers, le vacancier ?
En tout cas, l'organisation de l'équipe 1, c'est du grand n'importe quoi cette année si vous voulez mon avis franc et massif. D'ici à ce qu'on aille vraiment faire un petit tour en r3 ...

Quant à mes relatifs points faibles, très amical de ta part de les dévoiler à nos camarades mais néanmoins adversaires, mon cher françois, pour ma part je me garderai d'évoquer les tiens !
Disons simplement que si tu bougeais un pied au hasard de temps en temps, ce serait déjà un solide progrès ! Mais à l'impossible, nul n'est tenu. En tout cas, à défaut de coup droit (sic) heureusement qu'il me reste un permis de conduire ! Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 23:24

Salut à tous. Dis Robinos, pour mon poignet c'est pas encore trop ça mais je vais tacher de venir jeudi, on verra bien. De toutes façons, même avec mon poignet en vrac, ça devrait suffire pour battre terrasson. Visiblement il suffit de jouer sur le coup droit de BelgianBoy et de faire bouger un peu Périgourdin Émoticône
Bon sinon j'avais oublié de te féliciter François mais c'est vrai qu'on est collègues maintenant (ça fait drôle quand même car il n'y a pas si longtemps je te faisais plancher à l'oral...). Bon en tout cas ça devrait être bien sympa de venir vous voir. En attendant, bonne chance pour ce week-end. Nous on va à Pau essayer de sauver les meubles...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mercredi 17 Octobre 2007 23:25

ba tous les ans je vais passer un week end a dax.....sachant que l on y va jouer je me suis dit que ca aurait été aussi bien de faire une pierre deux coups:le week end et le match de ping pong donc je serai bel et bien présent au matgch a dax mais en effet aussi ca vous fera un chauffeur en moins !!!
anon savas a eu le permis depuis la derniere fois ^^
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 17 Octobre 2007 23:27

Tiens on dirait qu'il y a un périgourdin devant son écran...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Vendredi 19 Octobre 2007 11:59

BelgianBoy nous verrons bien si CA BEGLAIS est si faible que ça.
Car on ne peut pas vraiment porter de jugements sur eux pour le moment.
En effet une victoire par forfait et une autre avec leur équipe de R1.
Ca promet d'être chaud chaud tout ça Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 13:03

Xlag me corrigera peut etre, mais le meilleur n'a pas plus de 1450 points à Begles mais le "moins bon" ne doit pas avoir beaucoup moins de 1400 points, c'est donc l'equipe la plus faible sur le papier.
Sauf si Jean-christophe dudrueil s'y mele (ce dont j'ai bien peur) ca fera un renfort pratiquement injouable pour les equipes à la lutte avec bègles pour le maintien.

Vendredi 19 Octobre 2007 16:09

Comme tu dis Crash, le maintien va être chaud ... A mon avis, Bègles va jouer tous les coups à fond maintenant. Ca ne devait pas être prévu dans leur programme mais ils auraient bien tort de laisser filer les choses alors qu'ils ont une super occasion de jouer le maintien sans trop de problèmes. Hala-la, je vous jure que j'en aurais mangé mon chapeau, de cette histoire de certificats médicaux ! Émoticône
Mais soit ... tout ce que j'espère, c'est que Terrasson se maintienne et désolé pour ceux qui auront à pâtir de cette défaite concédée sur tapis vert, vraiment ! Sûr que cela aura faussé le championnat et qu'il y aura une victime innocente là dedans. Toutes nos excuses donc si c'est un autre club que nous qui en fait les frais ! Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 17:15

Je crois que c'est nous, qui seront le plus victimes de cette malencontreuse erreur!! Pleurer

Vendredi 19 Octobre 2007 23:44

BelgianBoy tu peux m'appeler Alex ^^
Ca peut être nous également robinos33, j'ai bien peur que notre maintien en R2 se jouera surement dimanche.

Samedi 20 Octobre 2007 08:33

Well les gars, bonne chance à tous et Banzaï comme dit Moustique !

a+ Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 11:39

Je pense que peujard est au dessous.
Et apres ben... c'est nous.

Samedi 20 Octobre 2007 23:36

J D ARC DE DAX 16 - 04 ASTT TERRASSON Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 00:35

Pau 14 06 Talence
A pau:
25 30 30 30 35 60
Points pour talence (ca va plus vite)
Tollis bat Duffau 30
Cornuey (il commence a retrouver son niveau de quand il était 30 ca fait plaisir pour nous)bat Duffau et Lavie 30
Et ensuite les 3 en bas battent le 60

Dimanche 21 Octobre 2007 02:58

Victoire du PASSAGE à Peujard 14-6
Match fade!!!!!
Rien d'autre

Dimanche 21 Octobre 2007 03:01

Qu'ont fait les autres équipes?

Dimanche 21 Octobre 2007 11:56

Tiens David :

J D ARC DE DAX 16 / 04 ASTT TERRASSON

COQS PEUJARDAIS 06 / 14 TT PASSAGEOIS

S.PAU ASPTT 14 / 06 US TALENCE

Et TT HENDAYAIS vs CA BEGLAIS se joue cette après-midi, on vous tiens au courant dès qu'on connait le résultat.

Dimanche 21 Octobre 2007 12:32

Allez hendaye!!

Dimanche 21 Octobre 2007 13:56

Citation de robinos33 :
Xlag me corrigera peut etre, mais le meilleur n'a pas plus de 1450 points à Begles mais le "moins bon" ne doit pas avoir beaucoup moins de 1400 points, c'est donc l'equipe la plus faible sur le papier.
Sauf si Jean-christophe dudrueil s'y mele (ce dont j'ai bien peur) ca fera un renfort pratiquement injouable pour les equipes à la lutte avec bègles pour le maintien.

c'est exact

Dimanche 21 Octobre 2007 21:29

Alors, personne n'a les résultats d'Hendaye-Bègles?
(steler,reibax,alex_crash,xlag,dudule?)

Dimanche 21 Octobre 2007 22:37

TT HENDAYAIS 16 / 04 CA BEGLAIS

Tous les détails sont ici :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?id=7
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes