Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 7

Mardi 09 Octobre 2007 20:14

Non devant un 40 a été remplacé par un 50.
Et derrière le 55 remplace un 45 à 5 point d'être 40.

Ce qui donne : 35 - 40 - 50 - 45 - 45 - 55

Mais c'est sans regrèts, même au complet on aurait pas fais beaucoup mieux.
Vraiment très belle équipe du passage. Bonne chance pour la suite.

Citation de robinos33 :
Les hendayais, vous etes mort?
Pas un compte rendu du match?

Tu sais bien que tout est en détails sur notre site, je te l'ai pourtant dis à l'apéro, tu t'en souviens déjà plus Émoticône

TT PASSAGEOIS vs TT HENDAYAIS 1 c'est ici :
http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?id=4

Mardi 09 Octobre 2007 21:08

je dirai que si on avait bu que la tasse a pau ca aurait été.....
Mais cette équipe nous a totalement surclassé;je ne sais pas si elle a le niveau en R1 mais une chose est sur c ets qu elle a le potentiel pour monter!
Le match sur le passage sera certainement au niveau des classements a l avantage des pallois mais pr etre monter plus d une fois je peux vous dire que sur un match tout est possible!!

sinon a celui a qui ca arrangerait que l on ne joue pas le maintien ba t as perdu on va le jouer et a fond !!!

et au belgiumboy ba "come on" va taper la boule avec le steph ca vous fera du bien Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 10 Octobre 2007 09:36

oui on joue le maintien mais pour l'instant on ne joue pas au complet on renforce notre d1 mais attention terrasson sera au complet sur ses 3 match hendaye peujard et talence
et la on verra si on merite de se maintenir pour ma par pas un match encore en r2
je suis patient et lacherai tout pour ses trois match notre equipes aux complet donnera 30 30 35 35 45 60 equipe de r2 mais pas de r3

Mercredi 10 Octobre 2007 10:26

Comme le dit Frappeur, on n'a aucune envie de se retrouver en R3 ... dont acte !

Et, petit message à Périgourdin : Émoticône je ne dois pas être le seul à avoir besoin de retrouver mes marques, non ?

Vendredi 12 Octobre 2007 14:42

ouaihRire je pense mister belgium boy mais pas autant que toit tout de meme Émoticône

quand au maintien bien sur qu on va se maintenair les gars faudrait pas non plus qu on se laisse abattre hein !!!

Samedi 13 Octobre 2007 00:33

mais si, laissez vous abbatreRire et laissez nous en R2

Samedi 13 Octobre 2007 11:31

passage en force, vivement pau/le passage!!! miamm

Dimanche 14 Octobre 2007 14:36

robinos33 a raison laissez les équipes les plus faibles en R2 pour qu'on puisse prendre de l'expérience Émoticône.
Non on rigole, défoncez-vous pour que ça soit tendu jusqu'au bout Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 18:44

Tant qu'ils perdent les 10 premiers matchs contre nous, il peuvent jouer à fond ensuite, on arrivera bien a en gagner un dernierRire

Lundi 15 Octobre 2007 09:34

Mais zenfin ! javascript:void(0);Au secours, tout le monde veut nous voir en R3, alors.
Tss-tss, c'est pô gentil, ça, les amis ...
Si vous nous voulez derrière vous, il vous faudra affuter vos raquettes .
Après tout, on part déjà avec un handicap conséquent vous ne trouvez pas ?
Donc pour la suite, ne comptez que sur vos propres forces !
Quant à nous, on fait pareil ! javascript:void(0);
Bonne chance à tous quand-même ...javascript:void(0);

Lundi 15 Octobre 2007 12:07

allez, c'est l'heure des pronostics :

peujard 8 - le passage (2) 12
dax 10 - terrasson 10
pau (2) 15 - talence (3) 5
hendaye 11 - bègles (3) 9

à vous...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 15 Octobre 2007 12:27

... Sauf que terrasson ne sera pas encore au complet !
Donc pronostic osé, cher catalan ...
Mais je signe des deux mains pour un tel résultat ! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 21:06

Attention les Palois, vous pouvez avoir peur, on vise les 4 points !Rire

Mardi 16 Octobre 2007 00:01

J D ARC DE DAX 13 - 07 ASTT TERRASSON
TT HENDAYAIS 11 - 09 CA BEGLAIS
COQS PEUJARDAIS 03 - 17 TT PASSAGEOIS
S.PAU ASPTT 17 - 03 US TALENCE

Mardi 16 Octobre 2007 06:14

J D ARC DE DAX 9- 11 ASTT TERRASSON
TT HENDAYAIS 12- 08 CA BEGLAIS
COQS PEUJARDAIS 03 - 17 TT PASSAGEOIS
S.PAU ASPTT 16 - 04US TALENCE

je voi du grand mimi derriere aller astt on y croi mimi je suis pas la mercredi aprs midi tu boira pas ton litre de prune comme d'abitude pas grave aller shusss

Mardi 16 Octobre 2007 11:07

Hé, c'est quoi l'équipe de Dax ?
Nous on viendra avec 30, 35, 35, 45, 60, 80 ... enfin, au mieux !
Sinon, je ne serai pas au club mercredi non plus Fanou because rendez-vous important ... mais je viendrai vendredi et pour ceusse que ça branche, j'aimerais qu'on s'entraîne assez tôt (genre 18 h 30'-19h) car le lendemain on se retape une sacrée trotte et j'habite pas la porte à côté, moi !
Bref les gars faites-moi un signe ...

Et puis, j'me répete : c'est balèze comment l'équipe daxoise ?
Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 18:01

Salut BelgianBoy, à Dax pour info ça joue plutôt fort... 25, 35, 35, 45, 55, 55 avec un 25 qui est du genre intouchable puisque quasi numéroté. Ils ont perdu 11-9 sur une équipe de Bègles qui était plutôt celle de R1 que de R2. Bon courage à vous et rendez vous fin novembre pour Terrasson-Talence. J'en profiterai pour venir voir mon frangin qui habite là bas et joue (de temps en temps) dans votre club.
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 16 Octobre 2007 21:39

Comment va ton poignet manu?

Mercredi 17 Octobre 2007 01:08

A Terrasson on est jamais aussi fort que quand on nous attend pas !!!
Je me rappelle un match a saint loubes ou l on jouela montée en R1 et on doit prendre 15/5 et au final on gagne 13/7....

Bref a Dax ormi l extraterrestre Jerome je ne vois personne d intouchable et tout le monde peut battre tout le monde.

On y va pr faire un résultat mais on ne sera pas décu si on ne repart qu avec le point de la défaite!!

Citation de manu33 :
Salut BelgianBoy, à Dax pour info ça joue plutôt fort... 25, 35, 35, 45, 55, 55 avec un 25 qui est du genre intouchable puisque quasi numéroté. Ils ont perdu 11-9 sur une équipe de Bègles qui était plutôt celle de R1 que de R2. Bon courage à vous et rendez vous fin novembre pour Terrasson-Talence. J'en profiterai pour venir voir mon frangin qui habite là bas et joue (de temps en temps) dans votre club.

Moi j aime pas les mecs qui jouent a Talence et qui sont prof Émoticône encore moins quand ils sont profs a Eiffel Émoticône
J espere que la famille Tollis va bien car finalement ton frere je ne le vois pas beaucoup,j ai meme pas eu l occassion de l appeler encore collegue figure toi!!!!
Ca sera avec plaisir que l on t attendra a Terrasson gnark gnark Émoticône pour que l on vous mette une déculotée hihi !!!!

Sinon Jeam Mi faut absolument que tu travaille ton top ca va plus du tout ce top coup droit Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 01:10

Citation de BelgianBoy :
Hé, c'est quoi l'équipe de Dax ?
Nous on viendra avec 30, 35, 35, 45, 60, 80 ... enfin, au mieux !
Sinon, je ne serai pas au club mercredi non plus Fanou because rendez-vous important ... mais je viendrai vendredi et pour ceusse que ça branche, j'aimerais qu'on s'entraîne assez tôt (genre 18 h 30'-19h) car le lendemain on se retape une sacrée trotte et j'habite pas la porte à côté, moi !
Bref les gars faites-moi un signe ...

Et puis, j'me répete : c'est balèze comment l'équipe daxoise ?
Émoticône

euh Jeam Mi etant en vacances sur Dax je ne pourrai récupérer le mini bus le vendredi ni vous accompagner le samedi Émoticône
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes