Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 15

Mardi 13 Novembre 2007 21:45

oé refaisons le reglement et engageons des J.A
Rolland tu peut postuler pour 1 poste
xD

Mardi 13 Novembre 2007 22:43

Un 50 qui avait plus de points que moi la phase d'avant...
Et puis, je n'en démord pas, si ils n'ont pas joué un match, il ne font pour moi, pas partie de l'equipe...(et puis de toute maniere 18-2...)
Et je n'en démord pas non plus, l'erreur vient de vous, pas du règlement, et de toute façon, avec l'equipe que vous pensiez aligner sur bègles, vous auriez peut etre perdu quand meme!
Voila, sur ce, bonne soirée , a tres bientot les terrassonnais! Clin d'oeil (ca se dit bien comme ca?)

Mardi 13 Novembre 2007 23:00

lol ouaih c est clair mais c ets pas parce que le reglement est permitif et naz que l on doit etre d accord avec tout ca serait la meilleur !!!!
Qui plus est avec seulement 3 joueurs on assurait la victoire face a Begles et l équipe qu ils avaient amené a l époque donc avec les gamins en plus ou pas on s en foutait!!!

Tu ne vas pas me croire mais je ne sais pas comment on écrit terrassonais,je sais meme ps si on les appelle comme ca les habitantsRire

En tout cas Talence rassurez vous vous serez bien recu a Terrasson !!!!

Dit a Monsieur Cornuey qui se prépare a faire ses 3 trousRire

C est mathieu ou Aurélien qui joue avec vous d ailleurs?
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 13 Novembre 2007 23:43

C'est le cadet, aurelien!
Mais honetement, si j'ai confiance en quelqu'un dans l'équipe, c'est bien en lui!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 23:44 par robinos33

Mercredi 14 Novembre 2007 08:08

pour info francois on dit Terrassonnais!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 08:16 par timo-24

Mercredi 14 Novembre 2007 09:36

je pense que se forum n"est pas destiné a se genre de conversation entre belgianboy et perigourdin concentrer vous plutot sur la prochaine rencontre ses plus inportant pour nous car une victoire est necessaire et aussi passage mais ne metons pas la charue avant les beufs pour dire de talence on connai bien le cadet cornuey bon joueur mais la victoire est necessaire et elle sera la donc je propose a talence de commencer par l'aperotRire et ensuite on joueRire non serieusement que le meilleur gagne nousRire

Mercredi 14 Novembre 2007 11:22

Bien d'accord Frappeur !

Amènes ta prune, on leur fera absorber ton breuvage en douceur avant la rencontre et on boira ce qui en reste après ... Voilà un moyen sûr de se retrouver avec une victoire par coma éthylique annoncé !
Plus sérieusement, hauts les coeurs ! Vous êtes prévenus amis Talencaux ...on ne se laissera pas manger sans résistance !
Alllllllllllllllllllllllllllez Terrasson ! Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 11:51

(on dit talençais...)
Frappeur : j'ai rien compris à ce que t'as dit, j'espere que je comprendrez mieux ton jeuRire

Mercredi 14 Novembre 2007 13:00

Alors là Stef tu les a tunerRire

Mercredi 14 Novembre 2007 13:33

Attention à l'orthographe, Moustache ! Participe passé et accord de l'auxiliaire, ça te dis quelque chose ?

... Talençais donc et non Talent-sot ... OK,je prend note Robinos, je prend note ... Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 13:45

tinquiete pas robinos 33 des les premiere balles et si tu joue en haut biensur tu va vite comprendre mes mon probleme est que je peut taper des 25 comme perdre des robino 33Rire g un jeux tout sur la finesse de balle mes coequipier le confirmeronRire par contre robino prepare toi un casque g quelque souci a controler defoiRire

Mercredi 14 Novembre 2007 13:46

au faite timo 24moustache il ta tro tuner notre belgeRire

Mercredi 14 Novembre 2007 14:15

T'inquietes pas, j'ai deja eu un compte rendu sur ton jeu toute en finesse frappeur Content

Mercredi 14 Novembre 2007 15:57

Un compte rendu n'et pas toujours suffisament explicite, Robinos 33.
Parfois les mots ne suffisent pas à traduire la réalité ...
il faut savoir que quand Frappeur frappe et bien, il frappe VRAIMENT !
Outre le casque je te conseille donc également et en toute amitié de te munir de lunettes de protection, d'un gilet pare-balle et accessoirement de rédiger un testament à l'attention de tes proches (à moins que tu ne préfères directement tout me lèguer, ce à quoi je ne vois pas d'inconvénient particulier).
Lagabarre de Peujard pourra sans doute t'éclairer davantage pour peu qu'il se soit remis de la claque magistrale que Frappeur lui à collé au 3ème set !
Moi qui en ai vu d'autres, celle-là je vais m'en souvenir ...
Enfin, tu peux toujours te faire porter pâle si l'angoisse te gagne ; c'est sans doute plus prudent de toute façon !
Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 21:31

oulah!!!
je suis encore sur le choc du bloc hyper mega actif de stef sur lagabarre
je croit qu'elle a finie par coullée(lagabare) Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 22:33

Qui va descendre au final ?? des postulants ???

Mercredi 14 Novembre 2007 22:37

Citation de frappeur :
au faite timo 24moustache il ta tro tuner notre belgeRire

jean-mi m'avoir tuné???
quelle blagueRire

Jeudi 15 Novembre 2007 07:19

Je vois bien une equipe mais comme on peut rien dire sur cette equipe sans se faire insulter, je prefere me taire...
Citation de xlag :
Qui va descendre au final ?? des postulants ???

Jeudi 15 Novembre 2007 10:31

En plus timo24 est assez présent en ce moment guga, alors attention parle pas trop en mal de terrasson, sinon il va s'enerver!Rire
Moi je vois bien Talence descendre, a mon avis, ca dependra du passage, si ils jouent le jeu ou pas!

Jeudi 15 Novembre 2007 10:57

Mais non, on va pas descendre Robinos. Un nul sur un des deux derniers matches et on est sauvés. Pourquoi ne pas commencer dès le prochain match chez nos amis Terrassonnais qui m'ont l'air bien sûrs d'eux...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes