Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 16

Jeudi 15 Novembre 2007 12:54

Citation de robinos33 :
En plus timo24 est assez présent en ce moment guga, alors attention parle pas trop en mal de terrasson, sinon il va s'enerver!Rire
Moi je vois bien Talence descendre, a mon avis, ca dependra du passage, si ils jouent le jeu ou pas!

lol non tkt je reste calme mais c'est pas 1 raison quand memeRire

Jeudi 15 Novembre 2007 15:35

Allons, allons, Timo24 pèche par excès de jeunesse, mais ce n'est pas le mauvais bougre, je vous assure.
Quant à nos certitudes, nous n'en avons guère. Juste des espoirs qu'on alimente à coups de voeux pieux.
Bien évidemment nous ferons le maximum pour rester en R2 mais si nous n'y arrivions pas nous ne pourrons nous en prendre qu'à nous-même.
C'est pas joué, Talence ... on en est bien conscients !
C'est juste qu'on ne veux pas subir le même sort que la chèvre de M. Seguin !
A+, tous Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 20:09

oulah mon belge me defendRire
et sinon tu viens samedi???

Jeudi 15 Novembre 2007 21:53

Citation de robinos33 :
En plus timo24 est assez présent en ce moment guga, alors attention parle pas trop en mal de terrasson, sinon il va s'enerver!Rire
Moi je vois bien Talence descendre, a mon avis, ca dependra du passage, si ils jouent le jeu ou pas!

le maintien ne dépend pas du passage mais de vous.

prenez vos responsabilités ! il suffit que talence fasse un résultat à terrasson et c'est finit...

bon match aux deux équipes...

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Jeudi 15 Novembre 2007 21:53

Citation de robinos33 :

le maintien ne dépend pas du passage mais de vous.

prenez vos responsabilités ! il suffit que talence fasse un résultat à terrasson et c'est finit...

bon match aux deux équipes...

a +

Vendredi 16 Novembre 2007 02:22

Ben je pense sincerement que le résultat dépend du Passage, parce que Terrasson au complet, est bien plus équipé que nous...
Donc pour moi, le maintien dépend du passage! (qui a balancé le dernier match contre nous l'année derniere en 1ere phase en mettant 3 80 en bas.. mais tout était joué!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 02:23 par robinos33

Vendredi 16 Novembre 2007 08:40

Citation de robinos33 :
Ben je pense sincerement que le résultat dépend du Passage, parce que Terrasson au complet, est bien plus équipé que nous...
Donc pour moi, le maintien dépend du passage! (qui a balancé le dernier match contre nous l'année derniere en 1ere phase en mettant 3 80 en bas.. mais tout était joué!)

on ne balance pas robinos, mais il y a quelque fois des choix à faire. De mémoire, lors de la dernière journée de la 1ère phase de la saison dernière, il y avait 3 absents remplacés par des 80 car en même temps la R3 jouait le maintien et la PR jouait la montée.

on jouera avec la meilleure équipe possible en tenant compte des blessés, des absents et des objectifs du club.

A +

Vendredi 16 Novembre 2007 09:10

Merci Catalan pour ces encouragements partagés ...je ne peux encore te dire quoi par rapport au repas, je vois mes coéquipiers ce soir.
Si je comprend bien, il faut espèrer une épidémie de grippe du côté du Passage pour bénéficier de circonstances similaires à celles de Talence l'an dernier. Bon, c'est pas que je vous le souhaite, mais le fait est que ça nous faciliterait la tâche ... dans la mesure ou nous venons à bout de Robinos et ses Robinets, of course !
Après tout, on n'est pas à l'abri d'une "toile" ...

Sinon, mon petit Timo, je crains que ce soit impossible samedi, on a une vieille copine qui vient de Lyon ce WE ... on se verra ce soir, par contre.

A+, tutti

Vendredi 16 Novembre 2007 13:05

Ce soir?
Mais je suis pas Rotchild moi t'es maladeRire
demain ou rienRire
essai quand meme de venir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Novembre 2007 13:06 par timo-24

Vendredi 16 Novembre 2007 14:47

bon ba moi les gars je suis dans une merdouille formidable!!!!
Je suis en formation a Bordeaux et je n ai pas de trains prévu pr rentrer donc pas d entrainement pour ma part snif
Mais le souci c ets que je ne sais pas les trains qu il y aura demain pr rentrer donc Jérem je te tiens au jus mais jsuis dans la caca Émoticône
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Vendredi 16 Novembre 2007 15:41

Ce soir, vendredi soir d'entraînement, Timoustache ... réfléchis ! Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 00:42

Rien compris mais enfin bon...
Francois meme ju compte sur toi alors stp viens Émoticône

Lundi 19 Novembre 2007 23:08

désolé je suis dégouté mais la faudra vous expliquer avec mon padre et plutot sa femme qui n a pas voulu qu il me ramene......bref l hallu mais bon je sais que y en a qui doivent m en vouloir mais la j y peux rien de chez rien :o(

Mardi 20 Novembre 2007 22:04

La pression monte à Terrasson ou quoi?Rire
On ne vous voit plus par ici!

Jeudi 22 Novembre 2007 17:07

on ne peut pas s éguiser les crocs pour mieux vous plumer et discuter en meme temps avec vousRire

Samedi 24 Novembre 2007 00:12

Citation de perigourdin :
lol ouaih c est clair mais c ets pas parce que le reglement est permitif et naz que l on doit etre d accord avec tout ca serait la meilleur !!!!
Qui plus est avec seulement 3 joueurs on assurait la victoire face a Begles et l équipe qu ils avaient amené a l époque donc avec les gamins en plus ou pas on s en foutait!!!

quel boulard !!!

Samedi 24 Novembre 2007 00:28

et ouaih vous connaissez ca vous le boulard a BeglesRire vous en faites la collectionRire

Samedi 24 Novembre 2007 01:23

Je ne polémiquerai pas sur le sujet...
En tout cas, attention terrasson, les "jeunes" de Talence se seront couchés tot, je coris même que c'est un record cette année. Content

Samedi 24 Novembre 2007 10:24

Hmmmmm... je vois que personne ne se risque à établir des pronostics, cette semaine !
Je ferai donc comme tout le monde avec quand même une petite idée derrière la tête :
Terrasson - Talence : 13 -7 ... moi aussi je me suis couché tôt !
Émoticône
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes