Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale 2 qui pour stoper terrasson - Page 14

Lundi 12 Novembre 2007 09:39

Pau qui monte, logique et attendu ... Enfin, consolez-vous au Passage, il n'y aura pas forcément une équipe comme ça face à vous au prochain tour.
Quant à nous, ce qui est fait est fait, effectivement. On va s'accrocher jusqu'au bout maintenant qu'on retrouve notre équipe type. En dehors du fait que du coup on retrouve le chemin de la victoire ( sorry, Peujard) ça fait plaisir de se retrouver.

A part ça, c'est rigolo un blogueur bègue Émoticône Ou alors s'agirait-il d'un alzheimer électronique?
Quoiqu'il en soi, t'inquiètes donc pas catalan47, on a tous nos petites tares ... Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 11:28

catalan 47 tu te drogues ou koi ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 12 Novembre 2007 12:31

bravo a terrasson vous avez fait taire mon pronbostic et c'est tant mieu pour vous j'espere que vous vous maintiendrez.

Lundi 12 Novembre 2007 12:33

salut,

j'ai arrêté la drogue l'année dernière... Émoticône

par contre ma connexion adsl d'orange en aurait bien besoin... Émoticône

pour le dernier match de la phase, on fait un repas à la salle (de type paella...) après le match. Vous êtes invités les terrassonnais. Merçi par contre de confirmer ou pas votre présence.

a +
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 12 Novembre 2007 12:46

Bien sûr on adore bouffer !
La question est : aurons-nous de l'appétit ...
Plus sérieusement, on va se concerter car vous n'habitez pas à la porte d'à côté et la route après un méga-repas, c'est chaud. En tout cas merci pour l'invite même si on ne la prend pas, c'est sympa.
On vous donne des nouvelles à ce sujet dès qu'on sera d'accord entre nous.

Ciao Catalan, au plaisir !

Lundi 12 Novembre 2007 15:23

cété pa lequipe complete de begles robinos sinon toré pa fé 2
manké 2 40 se qui change tout et decale la A en B

Lundi 12 Novembre 2007 16:13

Citation de catalan47 :
salut,

pour le dernier match de la phase, on fait un repas à la salle (de type paella...) après le match. Vous êtes invités les terrassonnais. Merçi par contre de confirmer ou pas votre présence.

a +

quelle hospitalité dans ce club...

si j'avais été invité j'aurai peut etre fait un saut...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 12 Novembre 2007 16:17

Citation de jod33 :
bravo a terrasson vous avez fait taire mon pronostic et c'est tant mieu pour vous j'espere que vous vous maintiendrez.

Moi j'espere pas!Ca voudrait dire qu'on descend...

Citation de bombec24 :
cété pa lequipe complete de begles robinos sinon toré pa fé 2
manké 2 40 se qui change tout et decale la A en B

Les 2 40 ont fait aucun match(ou peut etre un seul, mais je crois pas), donc je ne les considerent pas commes des membres de l'equipe apres 5 journées...

Lundi 12 Novembre 2007 16:25

Citation de jerem_47 :
Citation de catalan47 :
salut,

a +

quelle hospitalité dans ce club...

si j'avais été invité j'aurai peut etre fait un saut...

tu es bien évidemment invité...

A +
www.tennisdetablepassageois.fr

Lundi 12 Novembre 2007 19:16

Laisse tomber Robinos, à chaque fois que Bombec intervient c'est pour chambrer quelqu'un... Il n'y a que deux 40 à Bègles dont un est brûlé depuis bien longtemps et l'autre a peut-être fait un match en R2. En plus ce ne sont pas des 40 qui vont t'arrêter mon petit Robinos, non ? Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 12 Novembre 2007 19:33

Du moment que le mec en face a 2 bras et 2 jambes, il peut m'arreter...Je peux meme m'arreter tout seul des foisRire

Lundi 12 Novembre 2007 20:56

Pas tout à fait faux ça...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Mardi 13 Novembre 2007 09:59

cool donc car aux dernieres nouvelles a Terrasson on est encore pas mal membré ( enfin je parle pour nous jeam Mi on sait pas tropRire)
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 13 Novembre 2007 10:14

bien entendu je préfère préciser que bien etre membré c ets etre en sa possession de ses 2 bras et de ses 2 jambes.....j en voyait déja arriver sur leurs grands chevauxRire

Mardi 13 Novembre 2007 12:16

... deux fois que le "nous" ne m'inclut pas !!!
Décidement François, il est clair que tu n'as pas vraiment intègré que c'est ma troisième saison dans l'équipe.
Y'a pas que les membres dans la vie, y'a aussi les neurones et le tout n'est pas seulement d'en avoir mais aussi de s'en servir...
Quoiqu'il en soit bravo pour la finesse dont tu fais preuve, quelle belle vanne ! On comprend tout de suite à quoi tu fais allusion malgré ton courageux rectificatif.
Pour info, ce genre d'humour-là me laisse dubitatif mais enfin si ça t'amuses, c'est bien le principal...on ne peut pas tous rire des mêmes choses, même mes chevaux en conviennent.
Allons, sans rancune... Il suffit seulement que tu investisses dans une version de luxe du dictionnaire des vannes à deux balles, celui que tu compulses est manifestement démodé. Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 13:03

plutot 3 phase jean miRire
jté tuné!!!

Mardi 13 Novembre 2007 13:16

Hé non moustache, apprends à compter : arrivé en septembre 2005, pour le reste je te laisses calculer même s'il est vrai que j'ai été absent pour blessure.
Et que se passe-t'il ? T'es pas à l'école, petit ? Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 13:27

lol
les calculs c'est jo de les faire mdr
ben j v la
a mercredi si t la

Mardi 13 Novembre 2007 21:33

ce ne sont pas deux 40 qui manquaient ms un 40 et un 45
dsl pr l'erreur de mon camarade bombec
cela dit un 50 a réussi a t'arrêter samedi mon cher robinos non?
dc pk pas un 40 et un 45?
ça changeait peut etre la rencontre
bref le match est joué on va pas y revenir dessus

Mardi 13 Novembre 2007 21:42

t as raison ne revenons pas sur les matchs de Begles equipe qui va se maintenir grace a un reglement bidonRire et un juge arbitre bidonRire
1
3
377 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes