Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pekin, c'est dans un an ! - Page 3

Vendredi 10 Août 2007 18:21

A côté de qui, Zouzou? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 10 Août 2007 18:23

Citation de bible :
A côté de qui, Zouzou? Clin d'oeil

à côté d'un beau décathlonien mais pas à côté d'un gros haltérophile ( désolé pour les haltérophiles, pas tous gros... Émoticône )...

Vendredi 10 Août 2007 18:27

Beau et décathlonien ... tu n'euphémismerais pas par hasard, Zouzou? Content

Vendredi 10 Août 2007 20:04

Citation de bible :
Beau et décathlonien ...

Beau, je ne crois pas, mais décathlonien je le suis. (Je veux dire client chez Décathlon).

Oui, oui, je me sauve et vite.

Vendredi 10 Août 2007 20:11

La foi, crois-moi Content, n'a rien à voir avec la beauté, linvisible.

Vendredi 10 Août 2007 20:19

Des amis m'on dit que hier, France 5 a diffusé un reportage sur Manaudou et les JO de Pekin dans C dans l'air.

Je suis allée sur le site de France 5: la vidéo est consultable.

Le sujet est sur Manaudou, mais il y a aussi des reportages sur des pongistes et des gymnastes. ( quelle horreur, les méthodes d'entraînement...)
Je crois que les Chinois sont prêts à faire une razzia!!!

Vendredi 10 Août 2007 20:35

Quelle horreur aussi, Zouzou, le mensuel d'un judoka français de haut-niveau, un mensuel qui va de ... 500 à ... 2500 euros!
Remarque, la ceinture, il a l'habitude de s'la mettre mais quand même ...

Vendredi 10 Août 2007 20:44

Citation de bible :
Quelle horreur aussi, Zouzou, le mensuel d'un judoka français de haut-niveau, un mensuel qui va de ... 500 à ... 2500 euros!
Remarque, la ceinture, il a l'habitude de s'la mettre mais quand même ...

Je crois que tu te trompes; c'était un gymnaste.

Faut vraiment de la volonté dans ce genre de sport, surtout dans les sports amateurs.

Vendredi 10 Août 2007 22:22

Oui, gymnaste, tu as raison, Zouzou.
D'ailleurs, le gymnaste qui témoignait en racontant un peu de son quotidien semblait plus ou moins au-delà de ça.

Dimanche 12 Août 2007 20:18

Je ne pense pas qu'il soit tellement dans les idées de Sarkozy et de l' UMP de faire quelque chose de noble en boycottant les JO : ce serait plutôt la philosophie : l'économie d' abord, les droits de l' homme après ! Pleurer

Personnellement je serais pour suivre les recommandations d' Amnesty International Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Août 2007 20:19 par Nivôdjeu

Dimanche 12 Août 2007 21:05

Je pense qu'il est impensable de penser à un boycott: les enjeux ( économiques ) sont trop importants et l'argent a largement pris le dessus sur les idées politiques, contrairement à 80 ou 84.

Lundi 20 Août 2007 20:51

Il y a quelques jours, les autorités chinoises ont décidé de mettre en place la circulation alternée ( plaques paires/impaires ): résultat: moins de pollution.

En parlant de pollution, les athlètes britanniques arriveront à Pekin seulement 3 jours avant le début de leur compétition pour justement avoir les bronches moins prises...

Dimanche 23 Septembre 2007 16:47

Le CIO a annoncé il y a quelques jours la liste des 7 villes candidates retenues pour organiser les JO en 2016.
Baku, Chicago, Doha, Madrid, Prague, Rio et Tokyo. Choix définitif en octobre 2009.

Bon, y a plus qu'à espérer que ce sera en Europe... Ce sera plus pratique pour regarder à la TV, ou pour aller voir les épreuves.

Dimanche 23 Septembre 2007 21:19

ne soyons pas trop pressés d'être aux JO....vu les branlées que vont mettre les chinois...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 23 Septembre 2007 21:26

Citation de superU :
ne soyons pas trop pressés d'être aux JO....vu les branlées que vont mettre les chinois...

D'un autre côté, plus vite ça s'ra fait, plus vite on passera à autre chose ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 23 Septembre 2007 21:46

Citation de superU :

C'est mieux si c'est des chinoises Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2007 21:56

Moi, tant que le spectacle est beau, ça m'est plus ou moins égal qui gagne...

Dimanche 23 Septembre 2007 22:18

Citation de Zouzou :
Moi, tant que le spectacle est beau, ça m'est plus ou moins égal qui gagne...

Si tu as regardé les Jeux Asiatiques, c'est mieux que les JO (au niveau spectacle) Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 02:48

J'ai bien peur que ce ne soit pas une ville européenne pour 2016 car les JO 2012 sont déjà en Europe
Sion avec la qualité de leur dossier pour 2012 il serait pas mal placé Madrid à mon avis

Lundi 24 Septembre 2007 21:25

Citation de les3bping :
Citation de superU :

C'est mieux si c'est des chinoises Émoticône

si tu te contentes de ça... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport