Mercredi 08 Août 2007 23:35
il parait que les podiums en ping sont déjà connus
Mercredi 08 Août 2007 23:39
au ping je suis pas sur
Jeudi 09 Août 2007 16:05
Jeudi 09 Août 2007 16:08
De toutes façons, les jeux asiatiques ont déjà pris une longueur d’avance sur les JO en ce qui concerne l’esprit des jeux au départJeudi 09 Août 2007 16:47
Moi j'aimerais voir le badminton mais je n'ai pas les chaines satellitaires
Donc je ne saurai par regarde, le ping non plus...
Jeudi 09 Août 2007 18:15
Pékin, c'est dans un an!Jeudi 09 Août 2007 19:51
http://www.goeland.fr/produit.php?ref=T1060
Jeudi 09 Août 2007 20:01
Jeudi 09 Août 2007 20:11

Jeudi 09 Août 2007 20:27
Je suis peut-être
Jeudi 09 Août 2007 20:29
CIO ou COI? je sais pas!
Jeudi 09 Août 2007 20:55
ou parce que la chine a fait pression pour l'avoir ?
Jeudi 09 Août 2007 21:06
Je ne détiens pas la vérité, mais Moscou 1980Jeudi 09 Août 2007 21:19
j'avais 4 ans à l'epoque...Jeudi 09 Août 2007 21:26
Retour de bâton 4 ans plus tard avec le boycott de la plupart des pays socialistes.Jeudi 09 Août 2007 21:43
Va t’on boycotter les USA pour l’Irak ?Jeudi 09 Août 2007 22:06
c'est clair, que chacun vive libre et respecte la liberté des autres, y'a pas mieux
Jeudi 09 Août 2007 22:11
Sur ce, vivement dans un an pour admirer les exploits des européens en ping
Jeudi 09 Août 2007 22:18
l'exploit ce sera de battre un chinois, même en poule
Vendredi 10 Août 2007 17:18
A côté de ça, il y a des sports que je ne regarde jamais: lutte, haltérophilie ( à part au zapping ), base-ball...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport