Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Votre record sur les points d'écart - Page 2

Jeudi 02 Août 2007 21:29

oui mais lors de match de departemental voir de regional ,meme si tout les criteres etaient rassemblés pour executer cette regle . je ne l'ai jamais s'appliquer il est rare de voir un juje arbitre chrono en main ... Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 21:41

Match par équipes comptant pour la montée, 17-15 à la belle.

Jeudi 02 Août 2007 22:08

moi set décisif j'ai gagné 26-24, y'a a peu pres un an !! c'est trop stressant !

Jeudi 02 Août 2007 22:20

Je suis ok avec Alf35...

Jeudi 02 Août 2007 22:32

En tout cas, il fallait bien un exemple de l'auteur pour illustrer le sujet car jamais un titre n'a été aussi peu explicite de toute l'histoire des titres!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 02 Août 2007 22:48

sinon j'ai failli répondre 11, ce qui est mon record sur les points d'écart..sinon tous les autres perdent avec seulement 2 points d'ecart
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 22:50 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 02 Août 2007 23:11

Citation de kiven59 :
Citation de Alf35 :
Petite rectification: au dela de 9/9 pas d'application de la règle d'accélération... qui s'applique au bout de 10 minutes et non pas 15. Donc 29/27 est un score possible... Personnellement j'ai vu (ce n'était pas moi qui jouait) une manche se terminer à 32/30 (manches de 11 points)

Ah bon ? et depuis quand ? Vais vérifier MDR

Tu peux vérifier ça a toujours été comme ça (19-19 avant)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 02 Août 2007 23:14 par varispin

Jeudi 02 Août 2007 23:38

Moi, à l'inverse, j'ai assisté, lors du tournoi de Saint Pol de Léon à un matc entre 2 vétérans classés 25.
Au bout d'un quart d'heure de match, il n'y avait que trois points de joués !!

Une règle d'accélération a été mise en place par la suite....

Jeudi 02 Août 2007 23:46

aux championnats du monde veterans a Luzerne je gagne un set 32/30 avec secretin comme temoin dans les gradins .
depuis pas mieux. mais de le savoir la a me regarder cela m'a transcendé .

Vendredi 03 Août 2007 08:51

38-36 à la belle contre un 50!!! on avait meme un problème avec le marqueur!!!
http://www.aelgueret-tt.org Faut pas respirer de la compote ça fait tousser !

Vendredi 03 Août 2007 08:54

Citation de looping06 :
Moi, à l'inverse, j'ai assisté, lors du tournoi de Saint Pol de Léon à un matc entre 2 vétérans classés 25.
Au bout d'un quart d'heure de match, il n'y avait que trois points de joués !!

Une règle d'accélération a été mise en place par la suite....

pareil a notre tounoi de l'année dernière, autant en vétéran qu'en toutes cat (c'était les 2 même joueurs en final - 2 défenseurs) dés le 2° sets la régles d'accélération a était appliqué et ce dés la première final, ils ont quand même réussi a faire uen belle sur les 2 ^^'

Vendredi 03 Août 2007 09:37

Citation de stakhanoviste :
aux championnats du monde veterans a Luzerne je gagne un set 32/30 avec secretin comme temoin dans les gradins .
depuis pas mieux. mais de le savoir la a me regarder cela m'a transcendé .

En arriver là quand on s'appelle Stakhanoviste c'est presque normal, non ?
Faut toujours qu't'en fasse plus que les autres ! Émoticône

Pour moi, c'est l'inverse : je même 2-1 -1ere manche- et le type se blesse.
Belle victoire sans goutte de sueur versée !!!
e pericoloso sporgersi

Vendredi 03 Août 2007 09:42

Citation de varispin :
Citation de kiven59 :
Citation de Alf35 :
Petite rectification: au dela de 9/9 pas d'application de la règle d'accélération... qui s'applique au bout de 10 minutes et non pas 15. Donc 29/27 est un score possible... Personnellement j'ai vu (ce n'était pas moi qui jouait) une manche se terminer à 32/30 (manches de 11 points)

Ah bon ? et depuis quand ? Vais vérifier MDR

Tu peux vérifier ça a toujours été comme ça (19-19 avant)

pas tout a fait : lors des experimentations qui ont precede le passage a 11 points, des competitions officiels ont ete disputes avec regle dacceleration des qu'une manche depassait les 10 minutes quelque soit le score ...

Vendredi 03 Août 2007 11:10

Dans le même genre que looping: on m'a raconté (spéciale dédicace à Pitou) qu'il s'est retrouvé dans une poule d'individuel (4 joueurs) qui a commencé à 8h30 le matin et finie à 12h30. En cause, des défenseurs et des joueurs qui tenaient très bien la balle. Il y a eu un match où les deux joueurs ont atteint les 15 minutes (et donc la règle d'accélération) à 0-0 dans la première manche.

Vendredi 03 Août 2007 11:11

je me rappel plus exactement le plus long, vu que en général je n'ai pas le mentale pour finir et aller aussi loin et tenir une fin de set.Je me rappel quand même un des match els plus stréssant que j'ia jamais jouer ( j'étais plus stréssé que mon adversaire qui jouait la contre perf), on étais à la belle il gagnait 9-6, j'ai réussi a remonter à 10-9 en ma faveur , on est aller jusqu'à 14-16 mais j'ia du m'incliner :'(. C'étais contre un 50, et je m'en rappelerais toujorus vu que ce jour la on a perdu le match 11-9, on aurais fait 10-10 on aurais prit 2 point et on aurais été sur d'etres maintenu alors que la on a du attendre la derniere journée pour le savoir.

Vendredi 03 Août 2007 12:00

es ce que quelqu'un peux m'espliquer en quoi consiste la régle de l'accélération

Vendredi 03 Août 2007 13:20

D'aprés se que j'avaix compris au bout d'un certains temps ( 10 mintue par set il me semble), els joueurs sont obligées d'attaquer les balles , sinon ils perdent le point.Donc les papys en PL xD.Il me semble que c'est sa aprés les pros vont me réctifier j'esper si erreur il y'a

Vendredi 03 Août 2007 13:22

ok donc si on fait une petite poussette on perd le point c'est sa

Vendredi 03 Août 2007 13:25

Il me semble oui, on est toujours obliger d'attaquer la balle.Mais je suis aps sur de moi :$

Vendredi 03 Août 2007 13:31

2.15 - LA RÈGLE D'ACCÉLÉRATION

2.15.1 - Sauf si les deux joueurs ou les deux paires ont chacun marqué au moins 9 points, la règle d'accélération est mise en application si une manche n'est pas terminée après 10 minutes de jeu, ou, à la demande des deux joueurs ou des deux paires, à n'importe quel moment antérieur.

2.15.1.1 - Si la balle est en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu est stoppé par l'arbitre et reprend avec au service le joueur qui servait dans l'échange qui a été interrompu.

2.15.1.2 - Si la balle n'est pas en jeu au moment où la limite de temps est atteinte, le jeu reprend avec au service le joueur qui recevait dans l'échange immédiatement précédent de la manche en cours.

2.15.2 - Chaque joueur sert ensuite à tour de rôle pour 1 point. Si le joueur ou la paire qui renvoie effectue 13 renvois réguliers, ce joueur ou cette paire marque un point.

2.15.3 - Lorsqu'elle a été mise en application, la règle d'accélération doit obligatoirement être appliquée jusqu'à la fin de la partie.
1
4
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général