D'ailleurs, d'après ton profil, nous avons quasiment le même âge...
Zouzou, pour ton info personnelle, je vais avoir 49 ans, ceci explique peut-être mon attitude sur d’autres sujets (hé oui, à cet age on deviens un vieux qui en parle beaucoup mais qui ne pratique plus souvent)
Félicitations!
Quel bonheur ce doit être de repartir dans les couches, les bibs' toutes les 3 heures, les bains dans un "verre d'eau"...!!!!!
Mon (ma?) troisième devrait également arriver en novembre...
Oui c'est sur, surtout que je viens de me mettre a mon compte ( élagueur ) je vais passer de bonnes nuits en espérant de ne pas redescendre plus vite de l'arbre que j'y suis monté , sinon je m'accroche a une branche comme le koala et je dors mais a 30m dans les platanes il faut être plus rapide que lui pour réagir !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 02 Août 2007 09:50 par
megatop
Bravo megatop. VIVE Kassandra.
C'est beau 3 enfants ... et une fille en plus
Heu non !
j'ai maintenant 3 enfants mai chez moi c'est toujours spécial !
Ma première a 7 ans , mon deuxième a presque 4 ans , ma 3 vient de naître pour la petite explication amandine c'est ma copine qui a choisie le prénom , Floriant mon deuxième , c'est sa grande soeure qui a choisie son prénom , le papa a choisit le prénom du 3 enfant Kassandra !
Le premier enfant a les yeux marron , le deuxième a les yeux vert et la 3 pour l'instant c'est bleue trés clair comme son papa même si c'est sue que sa va changer dans les 2/3 années qui suivent , complet veston !