Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Papa a nouveau ! - Page 3

Vendredi 03 Août 2007 09:15

Félicitations, Mégatop. Bienvenue à KassandraÉmoticône . Nous n'avons que deux enfants. Le petit dernier est né le 18 avril et s'appelle Elouann. On a eu de la chance, il faisait ses nuits avant son premier mois. Notre sommeil a été préservé.
J'espère que la maison est suffisamment grande ainsi que la voiture. S'il y avait un troisième bambin, nous serions obligés de changer de maison . Émoticône et de voiture ...

Vendredi 03 Août 2007 10:46

Bravo félicitations.....

Vendredi 03 Août 2007 10:47

MASAL TOV !!!!
et PAF le chien !!

Dimanche 05 Août 2007 00:15

Citation de megatop :
Me voilà papa a nouveau d'une petite kassandra depuis 14 h cet AP , bon a 41 ans va falloir s'arrêter !
C'était le souhait de ma fille qui me dit un soir : papa , deux enfants c'est bien mais trois ce serait mieux et c'était partit pour remettre la machine en route pour lancer ma petite Kassandra ! Émoticône


T'es drôlement influençable!Rire

Sérieusement, félicitations de la part d'un papa de 2 garçons et je te souhaite de bonnes nuits en perspective! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Août 2007 23:14

J'ai cru que c'était encore un sujet créé par magic ( Greg s'en souviendra je crois ) Émoticône
Pour le gentil mot, bon courage megatop et félicitations Content
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 06 Août 2007 23:47

Ah ah ah megatop,depuis le temps que tu nous parlais de ton futur bébé!Il est enfin là Content
Bon courage!(mais bon...t'as l'habitude maintenant Content )
Et toi qui voulais qu'elle ait tes yeux,pour le moment c'est bien parti Clin d'oeil
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café