Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mika24

Messages de mika24

Samedi 05 Septembre 2009 14:42

Salut à tous,

Je me permets d'utiliser ce forum pour dire un grand bonjour à Fabien (Cheuch) de la part d'un ancien de l'ASPTT qui s'ennuie bien au fin fond de la Lorraine.
Envoie le bonjour à tout le monde au club: je redecend dans un mois environ j'essaierai de passer vous voir ou de passer chez Hugues.
Un grand salut aussi à mes potes de Talence où j'ai passé 2 saisons super.

A+

Vendredi 07 Novembre 2008 20:58

C'est vrai j'ai fait une faute de frappe , j'ai un peu mélangé le français et l'allemand

Vendredi 07 Novembre 2008 18:27

Est ce quelqu'un connait un club dans la Saar en Allemagne proche de la frontière française?

Dimanche 28 Octobre 2007 10:03

Salut tout le monde,

Félicitations à toute l'équipe 1 de Talence , il faut que je parte pour qu'enfin la montée en PN se dessine... et dire que je serai pas là pour féter ça...

Dis moi Juju tu n'as jamais été aussi fort , dommage que je ne sois plus là pour te botter les fesses à l'entrainement.

Bonjour à tout le club et à bientot

Mika

Vendredi 14 Septembre 2007 13:10

Salut Ronan,

Tu te souviens de moi j'ai joué longtemps à Périgueux et suis arrivé à Talence l'année où tu es parti... et bien me voilà également en Lorraine mais à Thionville.

J'espère qu'on se croisera un jour.

Un grand bonjour talençais.

A plus

Lundi 20 Août 2007 20:16

Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet.. merci

Je l'utilise en revers avec un premier top puis un bloc "piston" et si ça passe la balle s'écrase dans la raquette adverse et va dans le filet.

Lundi 20 Août 2007 19:26

comme tu veux

Lundi 20 Août 2007 19:17

Salut,

t'as vu les messages précedents?

Lundi 20 Août 2007 19:00

Salut Blockhaus,

Je dois etre un peu neuneu mais je n'arrive pas à envoyer de message à megatop, alors au cas où tu le "croises" sur un forum ou s'il lit ce message je ne suis toujours pas plus avancé pour mon revers.

Merci

Vendredi 17 Août 2007 21:08

Merci pour les infos c'est sympa

Vendredi 17 Août 2007 18:31

Salut à tous

J'ai besoin d'un petit conseil: je joue actuellement avec un samba collé 2.0mm en coup droit et un tackifire spécial collé 1.8mm (plaque assez dur) et je serais interessé par les nouveaux revêtements style EGP mais je ne sais pas trop ...

Alors ne vous privez pas de me donner vos impressions ou vos conseils...

Merci
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mika24

Résolu