Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly photino - Page 6

Jeudi 04 Décembre 2014 00:09

ici, faut pas hésiter ! très fiable !!! Émoticône

http://saletabletennis.com/product/butterfly-photino/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2014 00:09 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 04 Décembre 2014 10:14

promo chez butterfly sur le photino light poids annoncé 68 g !!
j ai equipé avec tenerg 80 fx 1.9 sur cd et flarestorm II 1.9 sur rv
bien sur je vous donnerai mes sensations
ça tombe bien j avais vraiment envie de qlq chose d autre pour me motiver Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2014 10:17

ah mais c'est un photino light que tu as acheter et non un photino.

Jeudi 04 Décembre 2014 10:43

ben oui mais y a pas de rubrique photino light Émoticône Émoticône désolé (en tous cas peu ou pas de commentaires )
si vous etes ok je vous donnerai mes commentaires sinon Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2014 11:02

oui oui surtout avec le soft en RV. je pense que sa doit être quand même moins puissant que le photino classique

Jeudi 04 Décembre 2014 15:14

Citation de metabaron :
promo chez butterfly sur le photino light poids annoncé 68 g !!
j ai equipé avec tenerg 80 fx 1.9 sur cd et flarestorm II 1.9 sur rv
bien sur je vous donnerai mes sensations
ça tombe bien j avais vraiment envie de qlq chose d autre pour me motiver Émoticône


ça doit etre super léger avec le soft pas terrible pour diriger les balles ... enfin on va voir ton retour

Vendredi 05 Décembre 2014 11:31

parties libres hier : sur mes partenaires habituelles pas de changement des résultats
sensation : comme prévu gain de rapidité agréable sans être incontrôlable (en faite j ai plutôt la sensation d un gain de précision ) , petit jeu facile, évidemment les coup approximatifs (mauvais placement / balle ) sortent plus - mais et c est ce pourquoi je me suis lancé - comme attendu le même cd va plus vite avec le même effort !!
en rv plutôt gain de contrôle et d efficacité : mariage très heureux avec le soft
donc pour l instant pas de révolution mais je suis content ( gain de 25 g au total sur la raquette en plus ) !!
j ai l espoir que je n arrive pas encore - y arriverai je jamais ? - à me hisser au potentiel réel de ce bois
test en match par équipe ce we ... Émoticône Émoticône

Samedi 06 Décembre 2014 21:28

Des retours sur le photino light?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 08 Décembre 2014 12:16

oui oui photino light : très bon bois ; pour moi heureusement je ne trouve pas très rapide = off ok ; très léger (68 g ) ; gros contrôle et évidemment quand on sollicite la ça envoie ; petit jeu très facile ;
idéal pour les joueur comme moi à tendinite qui veulent de la vitesse sans bourriner comme un malade et en gardant du cl
pour moi pas de défaut si ce n est qu il faut se hisser a son niveau pour en sortir le meilleur et j en suis pas encore la ...
mais c beaucoup de plaisir !!

Vendredi 12 Décembre 2014 10:38

hier j ai fait panier de balle uniquement frappe et la c est ouaou ouaou ...c bois est topissime
y a plus k Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2015 10:49

le bois photino est de nouveau en fabrication d'apres butterfly allemagne !!!
http://de.butterfly.tt/tischtennis-hoelzer/photino.html

et je sais pas si c'est vrai mais ils disent que jun mizutani utilisait le photino avant d'avoir un bois a son nom .... quelqu'un peu confirmer ???

Jeudi 22 Janvier 2015 10:57

Oui le retour du photino au catalogue Butterfly avait déjà été confirmé par un membre du forum (de même que l'apparition de nouveau bois à 500€.......).
Visiblement la demande pour le photino doit être assez conséquente pour que la fabrication reprenne. En espérant que les photino resteront tous made in Japan et que les photino pour le marché euro ne soient pas fait en Roumanie.......

Dimanche 01 Février 2015 10:39

si quelqu'un vend un photino en bonne état me mp sa m’intéresse assez urgemment....
2
3
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois