Lundi 15 Novembre 2010 22:38
Tuerie ce bois.
Mardi 16 Novembre 2010 08:05
tu joue avec le photino ou le redshank?Mardi 16 Novembre 2010 11:47
Les deux
Mardi 16 Novembre 2010 21:40
Je suis conquis, je me demande même si je vais pas le garder en premier choix tellement en coup droit, je sens la différence et quelle différence.Mercredi 17 Novembre 2010 09:21
moi c'est surtout avec le soft que je trouve que ce bois est enorme en bloc passif tu controle super bien la balle (je precise meme avec un tango ultra pour les mordus du rosin ^^) et en bloc actif et piston sa fuse !Lundi 28 Février 2011 09:43
je remonte ce sujet pour ceux qui ne connaitraient pas ce bois !!Lundi 28 Février 2011 14:27
Tu fais bien, car vu le nombre de sorties de bois de Butterfly il pourrait bien vite devenir dur à trouver...Lundi 28 Février 2011 15:03
c'est pas qu'il est dure a trouver mais il est est très cher !!!Mardi 10 Janvier 2012 15:44
jules montane joue avec ce bois avec un curl p1r 0.5 mm et un tenergy.Mardi 16 Avril 2013 08:59
si vous avez des tres bon plan pour ce bois sa m’intéresse !Lundi 22 Avril 2013 15:46
Lundi 22 Avril 2013 15:47
mais ils vont encore rester un peu...désolé...
Jeudi 25 Avril 2013 08:20
ce bois est super mais il coute un bras!!!!Jeudi 25 Avril 2013 11:49
Qu'est-ce que t'appelles bon plan? A mon avis tu ne le trouveras pas à moins de 100€ même d'occaz sauf s'il est bien amoché...Mercredi 01 Mai 2013 19:04
J'ai failli le vendre.Dimanche 26 Mai 2013 00:22
Quelqu'un a testé le photino light pour comparer ?Dimanche 26 Mai 2013 23:14
Je me tâte à l'acheter là mais à 160 euros, ça fait mal au cul :/Lundi 27 Mai 2013 13:04
Bon, bah acheté.
Lundi 27 Mai 2013 13:32
ah oui super !!!Jeudi 30 Mai 2013 17:45
nonowned tu as reçu ton photino light ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois