Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Butterfly photino - Page 2

Vendredi 07 Septembre 2007 12:32

Donc Photino + tensor = grosse différence entre jeu actif et passif

Vendredi 07 Septembre 2007 12:33

Sinon, ce post n'aurait-il pas sa place dans l'autre catégorie de la rubrique matos?

Jeudi 12 Juin 2008 03:45

pas d autre commentaire sur ce bois ?
personne d autre ne l'a testé?
quel serai les plaques les plus adaptées pour se bois ?

Jeudi 18 Septembre 2008 06:49

je relance ce sujet, on sait jamais^^

Qui aurai un avi a faire partager sur ce bois svp ?
il n'a pas l'air d'avoir eu un grand succes si ?

Jeudi 18 Septembre 2008 22:20

En même temps vu le prix qu'il vaut c'est normal qu'y ai pas beaucoup de testeur.

Vendredi 10 Octobre 2008 06:37

je remonte ce sujet pour savoir si des personnes ont essayé ce bois ?j'aimerai bien avoir des avis svp...

Mercredi 19 Août 2009 10:48

UP

De nouveaux avis sur ce bois ?

Vendredi 21 Août 2009 15:15

oui ping1 moi j ai ce bois depuis plus de 1 an et franchement j aime bien ce bois car il y a aucune vivration et ce bois a un potentiel enorme^^
niveau vitesse c'est rapide mais pas incontrolable, moi je le joue en bloc revert en frappe CD

si tu a d autre question hesite pas

Vendredi 21 Août 2009 15:37

Merci pour ta réponse

J'ai vu que les couches extérieures sont en hinoki, est-ce qu'on a des sensations proches d'un bois tout hinoki ou bien est-ce que c'est plus proche des sensations d'un bois carbon ? Actuellement j'ai un bois combi avec carbon coté CD, mais j'aimerai tester le hinoki, les sensations sont différentes parait-il.
Au niveau de la surface, pas de problème de fibres qui partent en décollant les revêtements ? J'aimerais tester plusieurs plaques, je voudrais pas le flinguer en les décolllant...

Mardi 25 Août 2009 09:21

ben niveau sensation c'est entre les 2^^ avec c'est la sensation hinoki qui ressort le plus.
le bois est tres bien fini pas de probleme pour des collages multi car les plaquage en hinoki sont lisse donc pas de fibre qui s'arrache.

Mardi 25 Août 2009 09:33

Ok, merci, je viens d'en acheter un à memepamal...

Mercredi 02 Septembre 2009 13:45

pour repondre a veryspecialguest pour :
"Bonjour Mytor,
Comment il est rejet de balle de photino?"

moi je dirai que le rejet est medium apres cela depant aussi des plaque qu'il y a dessus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Septembre 2009 13:45 par mytorr63

Mercredi 02 Septembre 2009 14:50

Merci mytor

Mercredi 21 Juillet 2010 12:18

je fait remonter ce sujet d'entre les mort ^^ car personne joue avec ce bois à par moi. sa doit faire 2 ans que je joue avec et je ne trouve jamais d'equivalent.

je voulais savoir deja pourquoi, car moi je le trouve enorme ce bois.
Il y a t'il mieux dans la meme categorie ?

Mercredi 21 Juillet 2010 14:14

Qu'en est-il niveau vitesse ?
Avec un soft, ça rend comment ?

Mercredi 21 Juillet 2010 15:17

ben sa avance bien mais je le trouve tres controlable moi
le bois est assez rigide mais avec une sensation d'hinoki en prime, c'est ce melange que j'aime bien
avec le soft c'est sa rigidirté qui fait que meme avec un soft tensor sa controle super bien.

mais comme je suis le seul a jouer avec ce bois je me pose des questions ..
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 15:18 par mytorr63

Mercredi 21 Juillet 2010 22:11

Il ne faut pas, son prix a représenté un handicap pour lui, de plus maintenant il est + difficile à trouver. Enfin l'association carbon ou zylon avec hinoki n'est pas faite pour tout le monde, c'est très typé jeu à plat, et notamment jeu de soft.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 22:11 par julot

Mercredi 21 Juillet 2010 22:13

ah bein tu me rassure un peu^^

Mercredi 21 Juillet 2010 22:15

Et puis t'es pas tout seul, vous êtes 3 membres du forum à jouer avec...

Mercredi 21 Juillet 2010 22:23

je n'arrive plus a voir les profil des personnes
sa me marque tout le temps : "Le profil de "XXX" n'est pas visible."
avez vous le même problème ?
2
3
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois