oui ping1 moi j ai ce bois depuis plus de 1 an et franchement j aime bien ce bois car il y a aucune vivration et ce bois a un potentiel enorme^^
niveau vitesse c'est rapide mais pas incontrolable, moi je le joue en bloc revert en frappe CD
J'ai vu que les couches extérieures sont en hinoki, est-ce qu'on a des sensations proches d'un bois tout hinoki ou bien est-ce que c'est plus proche des sensations d'un bois carbon ? Actuellement j'ai un bois combi avec carbon coté CD, mais j'aimerai tester le hinoki, les sensations sont différentes parait-il.
Au niveau de la surface, pas de problème de fibres qui partent en décollant les revêtements ? J'aimerais tester plusieurs plaques, je voudrais pas le flinguer en les décolllant...
ben niveau sensation c'est entre les 2^^ avec c'est la sensation hinoki qui ressort le plus.
le bois est tres bien fini pas de probleme pour des collages multi car les plaquage en hinoki sont lisse donc pas de fibre qui s'arrache.
je fait remonter ce sujet d'entre les mort ^^ car personne joue avec ce bois à par moi. sa doit faire 2 ans que je joue avec et je ne trouve jamais d'equivalent.
je voulais savoir deja pourquoi, car moi je le trouve enorme ce bois.
Il y a t'il mieux dans la meme categorie ?
ben sa avance bien mais je le trouve tres controlable moi
le bois est assez rigide mais avec une sensation d'hinoki en prime, c'est ce melange que j'aime bien
avec le soft c'est sa rigidirté qui fait que meme avec un soft tensor sa controle super bien.
mais comme je suis le seul a jouer avec ce bois je me pose des questions ..
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 21 Juillet 2010 15:18 par
mytorr63
Il ne faut pas, son prix a représenté un handicap pour lui, de plus maintenant il est + difficile à trouver. Enfin l'association carbon ou zylon avec hinoki n'est pas faite pour tout le monde, c'est très typé jeu à plat, et notamment jeu de soft.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Juillet 2010 22:11 par
julot