Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008 - Page 8

Dimanche 28 Octobre 2007 19:51

12 à 8 pour fouesnant

Dimanche 28 Octobre 2007 20:03

roscoff landi / quimper 18 2

Dimanche 28 Octobre 2007 20:06

Citation de futé :
12 à 8 pour fouesnant


Défaite dure à avaler mais bon ils ont bien joué et sont en plus très sympa.

Bonne chance à eux pour la suite
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Octobre 2007 20:55

Un de vous 2 pourrait nous donner les détails du match SVP?

Dimanche 28 Octobre 2007 20:58

loic t'as toujours le lien page 6 si tu veux
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Octobre 2007 21:01

Victoire du CPB Rennes 1 contre Armor Ping 1 (Ploufragan) 13 à 7

Le CPB était "super complet" et avait sorti pour l'occasion son jocker, le 2ième 25.

Les résultats, en A : Philippe C. (25) : 3, Adrien G. (25) : 0, Manuel C. (35) : 1 + le double Philippe/Manuel. Manuel perd le 40 et un 25.

En B : Christophe M. (30) : 3, Rémi B. (35) : 2, Philippe R. (35) : 2 + le double Christophe/Rémi. Rémi perd le 35 et Philippe ... Le 50 !

Armor Ping présentait son équipe "habituelle" (sans son blessé), il y avait en A : 25/25/40, en B : 35/40/50.

Match sympa, bonne ambiance entre tous les joueurs.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:02

en A gege fait 2, pat le roy 1 et moi 1
en B vincent fait 3, pascal 1 et charles 0

en face c'était en A; marin, caradec, haja
en B pach, brunet et le petit jeune 35 dont je ne connais pas le nom.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 28 Octobre 2007 23:06

Je comprends que les Saint-Diviens soient déçus ce soir, c'est assez étonnant que Charles ait fait 0...sur les 2 derniers matchs Vincent et Charles ont alterné le bon et le moins bon.
Fouesnant a l'air bien solide ma foi.Il faudra vraiment être costaud pour espérer les bouger.

Lundi 29 Octobre 2007 08:54

roscoff/landi ne jouant que le maintien, ben dis donc 1er invaincu pour le moment, y a pas mal de guy roux dans ces clubs .....

briec en PN sans souci victoire 14-6 sur les enclos rien à dire.

Lundi 29 Octobre 2007 09:01

Citation de Phénix :
Je comprends que les Saint-Diviens soient déçus ce soir, c'est assez étonnant que Charles ait fait 0...sur les 2 derniers matchs Vincent et Charles ont alterné le bon et le moins bon.
Fouesnant a l'air bien solide ma foi.Il faudra vraiment être costaud pour espérer les bouger.



Vous pouvez mais il faudra être bien.

Bonne chance également à vous en tout cas
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 29 Octobre 2007 09:09

Citation de Phénix :
Moi je dirais plutôt :

Poule A :
1- Briec RC 1
2- Ploufragan AP 1
3- CPB Rennes 1
4- Thorigné TT 4
5- Saint-Martin 1
6- Rennes TA 1
6- Lampaul Locmélar 1
8- Loperhet 1

Poule B :

1- St Divy sport 2
2- Vitré Aurore 1
2- Fouesnant RP 2
2- Griffon/Penth 1
2- Ent. Roscoff/Landi 1
6- St Renan TT 1
7- La Richardais 1
8- QCTT 1

De toute façon les poules vont être l'une et l'autre d'un niveau très homogène, et les résultats vont en grande partie dépendre de la forme du moment!!!

Attention à ne pas sous estimer Saint-Martin encore une fois!


Merci Keynes , et Erwanus, je n'ai jamais dit qu'on allait descendre, simplement jouer le maintien avant de penser peut-être à autre chose, ce qui est loin d'être fait!

Lundi 29 Octobre 2007 09:10

Par contre pour les pronos de classement je me suis bien déchiré!

Lundi 29 Octobre 2007 09:13

Citation de Phénix :
Par contre pour les pronos de classement je me suis bien déchiré!



là c'est net!!!

mdr

t'as quand même bon briec et lopé je crois non?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 29 Octobre 2007 09:22

Non c'est Saint-Martin qui file vers la R2, pas Lopé!

Lundi 29 Octobre 2007 09:38

Citation de Phénix :
Non c'est Saint-Martin qui file vers la R2, pas Lopé!


j'ai pas regardé les résultats en fait... mais moi je pense que st martin a encore une carte à jouer s'ils fonctionnent comme les années passées.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 29 Octobre 2007 10:27

Citation de Phénix :
Citation de Phénix :
Moi je dirais plutôt :

Poule A :
1- Briec RC 1
2- Ploufragan AP 1
3- CPB Rennes 1
4- Thorigné TT 4
5- Saint-Martin 1
6- Rennes TA 1
6- Lampaul Locmélar 1
8- Loperhet 1

Poule B :

1- St Divy sport 2
2- Vitré Aurore 1
2- Fouesnant RP 2
2- Griffon/Penth 1
2- Ent. Roscoff/Landi 1
6- St Renan TT 1
7- La Richardais 1
8- QCTT 1

De toute façon les poules vont être l'une et l'autre d'un niveau très homogène, et les résultats vont en grande partie dépendre de la forme du moment!!!

Attention à ne pas sous estimer Saint-Martin encore une fois!


Merci Keynes , et Erwanus, je n'ai jamais dit qu'on allait descendre, simplement jouer le maintien avant de penser peut-être à autre chose, ce qui est loin d'être fait!


loin d etre fait phénix??? ya plus qu a battre fouesnant pour vous... et je pense que vous gagnerez...
ton fair play t honore keynes et fouesnant a une belle equipe c'est vrai mais on fait un bon gros match de merde quand meme... charles fait 0, pascal et moi on se troue completement... et on était pas au complet...

Lundi 29 Octobre 2007 10:29

Citation de erwanus29 :
roscoff/landi ne jouant que le maintien, ben dis donc 1er invaincu pour le moment, y a pas mal de guy roux dans ces clubs .....

briec en PN sans souci victoire 14-6 sur les enclos rien à dire.


Erwanus, si on prend la compo des équipes sur le papier ( avec 2 joueurs dont c'est la 1ère saisons à ce niveau Loïc et surtout Thomas), plus quelques absences prévues d'Alex Kerboas, l'entente Roscoff-Landi ne pouvait prétendre qu'au maintien.
Ils ont tous réalisés de belles performances depuis le début de saison avec certainement de la réussite contre Vitré.
L'objectif de maintien est atteint, maintenant ce n'est que du "bonus".

Lundi 29 Octobre 2007 10:33

Citation de futé :
Citation de Phénix :
Citation de Phénix :
Moi je dirais plutôt :

Poule A :
1- Briec RC 1
2- Ploufragan AP 1
3- CPB Rennes 1
4- Thorigné TT 4
5- Saint-Martin 1
6- Rennes TA 1
6- Lampaul Locmélar 1
8- Loperhet 1

Poule B :

1- St Divy sport 2
2- Vitré Aurore 1
2- Fouesnant RP 2
2- Griffon/Penth 1
2- Ent. Roscoff/Landi 1
6- St Renan TT 1
7- La Richardais 1
8- QCTT 1

De toute façon les poules vont être l'une et l'autre d'un niveau très homogène, et les résultats vont en grande partie dépendre de la forme du moment!!!

Attention à ne pas sous estimer Saint-Martin encore une fois!


Merci Keynes , et Erwanus, je n'ai jamais dit qu'on allait descendre, simplement jouer le maintien avant de penser peut-être à autre chose, ce qui est loin d'être fait!


loin d etre fait phénix??? ya plus qu a battre fouesnant pour vous... et je pense que vous gagnerez...
ton fair play t honore keynes et fouesnant a une belle equipe c'est vrai mais on fait un bon gros match de merde quand meme... charles fait 0, pascal et moi on se troue completement... et on était pas au complet...


OUi enfin c'est pas la peine d'épiloguer là dessus, on a perdu voilà le ping est un sport d'abord individuel et un sport de duel.
On a été moins bon ce jour là comme l'autre jour à Griffon on a pas été terrible non plus, personne n'est à l'abri d'une défaillance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 29 Octobre 2007 12:22

un petit post pour phenix pour lui expliquer un peu les choses!!!

avec 4 victoires sur 4 j espere que vous jouez plus que le maintien sinon c est grave!!!

ton prono pour la poule a me semble completement faux!!!absurde meme!

une equipe comme lampaul pour ne citer qu eux ne peuvent finir avant dernier avec 2 v 1 nul et une defaite!!!

reflechis avant d ecrire!!!

et puis pour la poule b , allez fouesnant!!!!

Lundi 29 Octobre 2007 12:28

hahaha..Tu sais monsieur Pasquet, le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi..
Je ne sais absolument pas ce que j'ai pu te faire (si ce n'est avoir de la chance lors de nos deux confrontations..), mais un mec comme toi qui se prétend éducateur pourrait faire preuve de plus de pédagogie et de moins de barbarie lorsqu'il se présente à une table de ping.
Je sais qu'on va sûrement me dire de modérer mes propos, mais je t'assure, ça fait du bien..
Et puis, pour un mec qui veut donner des leçons, tu pourrais faire l'effort d'écrire avec des signes de ponctuation..
Mais bon, je vais tâcher d'être tolérant..
Enfin sache que ces pronostics datent de l'avant saison, et je viens de reconnaitre que je m'étais lourdement trompé...
Mais bon, encore une fois je t'excuse, tu es nouveau sur le forum.
Allez sans rancune! Émoticône
1
14
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes