Dimanche 28 Octobre 2007 19:51
12 à 8 pour fouesnantDimanche 28 Octobre 2007 20:03
roscoff landi / quimper 18 2Dimanche 28 Octobre 2007 20:06
Dimanche 28 Octobre 2007 20:55
Un de vous 2 pourrait nous donner les détails du match SVP?Dimanche 28 Octobre 2007 20:58
loic t'as toujours le lien page 6 si tu veuxDimanche 28 Octobre 2007 21:01
Victoire du CPB Rennes 1 contre Armor Ping 1 (Ploufragan) 13 à 7Dimanche 28 Octobre 2007 21:02
en A gege fait 2, pat le roy 1 et moi 1Dimanche 28 Octobre 2007 23:06
Je comprends que les Saint-Diviens soient déçus ce soir, c'est assez étonnant que Charles ait fait 0...sur les 2 derniers matchs Vincent et Charles ont alterné le bon et le moins bon.Lundi 29 Octobre 2007 08:54
roscoff/landi ne jouant que le maintien, ben dis donc 1er invaincu pour le moment, y a pas mal de guy roux dans ces clubs .....Lundi 29 Octobre 2007 09:01
Lundi 29 Octobre 2007 09:09
Lundi 29 Octobre 2007 09:10
Par contre pour les pronos de classement je me suis bien déchiré!Lundi 29 Octobre 2007 09:13
Lundi 29 Octobre 2007 09:22
Non c'est Saint-Martin qui file vers la R2, pas Lopé!Lundi 29 Octobre 2007 09:38
Lundi 29 Octobre 2007 10:27
Lundi 29 Octobre 2007 10:29
Lundi 29 Octobre 2007 10:33
Lundi 29 Octobre 2007 12:22
un petit post pour phenix pour lui expliquer un peu les choses!!!Lundi 29 Octobre 2007 12:28
hahaha..Tu sais monsieur Pasquet, le ridicule ne tue pas, heureusement pour toi..
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes