Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 9

Mercredi 31 Octobre 2007 17:44

topdeuxfois,

des infos
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 31 Octobre 2007 20:27

Le résultat de Troyes n'est toujours pas rentré sur le SPID, mais dés que c'est le cas je le mettrai sur ce topic.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 31 Octobre 2007 20:49

Nous week end pas terrible, la prénat privée de NICO qui s'est fait une entorse du genoux au foot, il fallait gagner à Troyes défaite 11 à 5, Squalito a assuré 2, michel 1, pascal amiot 1 + le double B des 2 pascals.
il faudra cravacher dur, lors des 2 prochains matches a domicile avec la réception de Charleville Mézière et de Besançon, mais pourquoi pas un voir 2 exploit.

Citation de Goliath58 du club d'Imphy reprise dans le forum Bourguignon.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 01 Novembre 2007 12:20

LOL les gars je ne suis plus au club je ne connais pas tous les détails des rencontres !!

victoire 11 / 5 de Troyes sur Imphy, Je crois qu'a Imphy en A il y avait 400 (sur une jambe), 800 et 25. En B je ne sais pas.

Silverio et Degois sortent des points (2 ou 3), du coté de troyes il y avait aussi les deux Maitrot il me semble, Bodere, et le dernier je ne sais pas.

Jeudi 01 Novembre 2007 16:24

merci pour les infos.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 04 Novembre 2007 21:58

Les chariots, rdv à la salle mercredi pour un superbe entrainement dirigé?

Lundi 05 Novembre 2007 10:04

Désolé impossible pour moi,

Je suis d'AM cette semaine (entrainement avec topdeuxfois le matin).
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 05 Novembre 2007 21:22

Moi non plus, d'ailleur pas de la semaine je pense, oui, on va me dire la semaine dernière non plus...

J'ai reçu une belle photo de toi batard la nuit de samedi à dimanche Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 21:27

MJC IMPHY 1 TOS NOES 1



58140 GUILLOT Jean-pierre 1880.0 / 25
581346 PIERRONNET Michel 2086.0 / N 908
581050 GUILLOT Nicolas - M 2216.0 / N 488
582101 GAUTHIER Josselin 1725.0 / 30
715393 GUILLOT Pascal 1956.0 / 25
586562 AMIOT Pascal 1886.0 / 25

3713728 BODERE Maxime - M 1932.0 / 25
103276 SILVERIO Pierre 1888.0 / 25
103717 DEGOIS Nicolas 1929.0 / 25
1061 MAITROT Dominique 1780.0 / 30
523168 MAILLARD Francois 1706.0 / 30
102218 MAITROT Marc 1808.0 / 25


MJC IMPHY 1 5 11 TOS NOES 1

GUILLOT Jean-pierre 0 1 BODERE Maxime
GAUTHIER Josselin 0 1 MAITROT Dominique
PIERRONNET Michel 0 1 SILVERIO Pierre
GUILLOT Pascal 1 0 MAILLARD Francois
GUILLOT Nicolas 0 1 DEGOIS Nicolas
AMIOT Pascal 0 1 MAITROT Marc
PIERRONNET Michel 1 0 BODERE Maxime
Double 1 0 Double
GUILLOT Jean-pierre 0 1 DEGOIS Nicolas
GUILLOT Pascal 1 0 MAITROT Dominique
GUILLOT Nicolas 0 1 SILVERIO Pierre
GAUTHIER Josselin 0 1 MAITROT Marc
Double 0 1 Double
AMIOT Pascal 1 0 MAILLARD Francois
PIERRONNET Michel 0 1 DEGOIS Nicolas
GUILLOT Pascal 0 1 MAITROT Marc
GUILLOT Nicolas - - BODERE Maxime
AMIOT Pascal - - MAITROT Dominique
GUILLOT Jean-pierre - - SILVERIO Pierre
GAUTHIER Josselin - - MAILLARD Francois
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 05 Novembre 2007 21:55

Voilà batard, tu as le détail maintenant

Lundi 05 Novembre 2007 22:48

Incroyable les résultats,

Teamtom 9h45 samedi a la nouvelle salle.
Francis en A.

Sinon ouais trés fatigué samedi, je suis en pleine récup (AM). Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 05 Novembre 2007 23:06

Je t'ai envoyé un MP charette

Mardi 06 Novembre 2007 01:03

Vos pronos les gars, au fait, les deux 1ère places pour la montée en N3 sont acquisent non?

Mardi 06 Novembre 2007 02:04

Méfiance quand même non, teamtom? Même si apparemment Taissy et les chariots sont vraiment bien partis...

Mardi 06 Novembre 2007 09:45

Si nous avons bien calculé,

Si Taissy/Cmatt perdent les 3 prochains matchs ce sont Etival ou Besançon ou Sarreguemines qui montent.
Si Taissy/Cmatt gagne 1 match sur les 3 prochains qui seront joués, alors Taissy et CMATT seront les 1 et 2 de la poule A peut être au même nombre de point que Sarreguemines et Etival et besançon mais chaque équipes ayant perdu sur Taissy ou CMATT sont 3éme obligatoirement.

Donc si Taissy et CMATT gagnent ce WE, il y aura match pour la 1er place à Charleville.

Match pour Taissy : Troyes/CMATT/Imphy
Match pour CMATT: Imphy/Taissy/Bollwiller

Peut être un match de monter pour le CMATT à la derniére journée le 8/12/2007 contre Bollwiller?????
Nous ferons trés attention mon class'hom pour ne pas en arriver là, ne t'inquiéte pas.
Émoticône

Est ce que j'ai bien résumé la situation ou je me suis planté?

Class'hom,

je serais à l'entrainement Mercredi soir (je suis de journée Mercredi).
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 06 Novembre 2007 09:51

ASTT TAISSY 1- TOS NOES 1
11-02
ASPTT BESANCON 1- SARREGUEMINES A 1
05-11
MJC BOLLWILLER 1- ETIVAL-CLAIREFO 1
04-11
MJC IMPHY 1- C.M.A.T.T 1
09-11, si Guillot N encore blessé ou absent 06-07/11
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 06 Novembre 2007 09:52

Attention les chariots Imphy jouera son maintien, il faudra se battre.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 06 Novembre 2007 12:19

A demain Batard!!!! Une sévère d'attend...

Mardi 06 Novembre 2007 21:53

Justement, si ils jouent le maintien contre nous, il ne faut pas se tromper.

Mardi 06 Novembre 2007 22:12

Il a l'air bien en confiance le mec de Rethel. Attention un batard peut en cacher un autre mon p'tit
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes