Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 14

Lundi 03 Décembre 2007 20:19

Pronos Teamtom
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 03 Décembre 2007 20:53

Dis moi les matchs de cette 7ème et dernière journée.

Autrement victoire 11-02 du CMATT

Lundi 03 Décembre 2007 22:52

Y a-t-il quelqu'un de Bollwiller sur le forum?

Mardi 04 Décembre 2007 15:14

ASTT TAISSY 1- MJC IMPHY 1
SARREGUEMINES A 1- TOS NOES 1
ASPTT BESANCON 1- ETIVAL-CLAIREFO 1
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 04 Décembre 2007 21:23

Taissy 11-01 Imphy
Sarreguemines 11-04 Tos
Besancon 08-11 Etival

Voilà batard, à toi.....à vous...

Mardi 04 Décembre 2007 22:27

vous vous sentez pas un peu seul ici les 2 carolos???

Mercredi 05 Décembre 2007 15:41

On parlera moins sur le forum de la poule de N3
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 05 Décembre 2007 20:58

Ah bon et pourquoi ça, en forme pour samedi dalhsim?

Mercredi 05 Décembre 2007 22:46

ben!! il y a que vous qui poster
pour la forme on verra après 5h de route
et toi teamtom tu prends ton matelas pour dormir dans le minibus cette fois ci???

Mercredi 05 Décembre 2007 23:15

Non, pou l'instant ça marche bien comme ça donc pas de dodo dans le bus, tu sais avec 3 heures de sommeil j'en ai assez.

Je parlais du message de batard sur le post precedent.

Vendredi 07 Décembre 2007 18:05

teamtom,

9h45 devant chez toi, je prends quelques chopine tu en prends?

A demain
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 09 Décembre 2007 11:30

Qui aurait le résultat de Troyes ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 09 Décembre 2007 13:36

Victoire du CMATT 11/1 sur Bollwiller.

Laurent Guilbert perd Baerenzung
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 10 Décembre 2007 21:35

Résultat de Troyes???

Quelles sont les 3 défaites de Taissy sur Imphy?

Lundi 10 Décembre 2007 22:02

Remy perd le 400 et Carquin J perd le 400 et le 900

Lundi 10 Décembre 2007 22:08

A ok, le 400 a joué malgrès sa blessure

Lundi 10 Décembre 2007 23:01

Ben, si tu veux jouer demain vers 15h00, appel moi vers 14h.
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes