Salut Ouroux! pour le maintien celà va dépendre du résultat de Bollwiller sur Troyes et également de nous contre taissy la dernière journée.
Détail du match:
A
Michel: 2/3 (perd 800)
Moi:2/3 (perd 400)
Jub: 1/3 (perd 800 et 400)
le double pour Besançon
B
Pascal: 3/3
Jo: 1/3 (perd 25 et 30)
Didier (50): 1/3 (perd 25 et 30)
Double pour imphy
détails charleville - taissy
compos de chaque coté:
taissy :
A : carquin j-m
carquin j
remy j
B : pereira f
caballero a
max f
charleville:
A : leclercq j (3/3)
leclercq f (1/3 bat carquin j)
badre b (1/3 bat carquin j)
B : joly t (2/3 perd caballero a )
depoers d (3/3)
selvay s (remplaçant guilbert l) (1/3 bat max f pour point du 11/9)
+ les deux doubles pour taissy
détails charleville - taissy
compos de chaque coté:
taissy :
A : carquin j-m
carquin j
remy j
B : pereira f
caballero a
max f
charleville:
A : leclercq j (3/3)
leclercq f (1/3 bat carquin j)
badre b (1/3 bat carquin j)
B : joly t (2/3 perd caballero a )
depoers d (3/3)
selvay s (remplaçant guilbert l) (1/3 bat max f pour point du 11/9)
+ les deux doubles pour taissy
Cela a bien perfé du coté des carolomacériens !
Pour Charleville et Taissy la montée est assurée ?
Si c'est le cas cela va étre difficile de se maintenir avec 6 (25) pour Charleville méme s'ils ont démontrer une belle combativité dans cette premiére phase.
Pour Taissy je n'ai pas trop de soucis, car ils ont les joueurs pour se maitenir et une expérience de la Nationale.
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Tous les joueurs de l'équipe jouaient en National depuis 3 ans, N2,N3. Nous sommes les joueurs des anciennes équipes 1er de L'entente ardennaise et le theux charleville.
Dans notre équipe, il y a 4 anciens N° de 700 à 900. Alors tu comprends que quand tous les joueurs sont dedans au même moment cela donne le résultat d'hier soir.
Par contre le maintient sera difficile avec 3 descentes en 2éme phase, mais tout dépendra de la poule. (nous avons 2 joueurs 300 dans l'entente ardennaise qui sont du CMATT)
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
me revoila les amis non je ne suis pas entrainer comme un fou cloitrer dans une salle (sinon j aurais fait 3ce samedi)mais j etais en panne d ordi.belle rencontre comme d habiture entre nous avec une victoire meriter des charrettes.j espere que votre soiree c est bien deroule et a la prochaine .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Tous les joueurs de l'équipe jouaient en National depuis 3 ans, N2,N3. Nous sommes les joueurs des anciennes équipes 1er de L'entente ardennaise et le theux charleville.
Dans notre équipe, il y a 4 anciens N° de 700 à 900. Alors tu comprends que quand tous les joueurs sont dedans au même moment cela donne le résultat d'hier soir.
Par contre le maintient sera difficile avec 3 descentes en 2éme phase, mais tout dépendra de la poule. (nous avons 2 joueurs 300 dans l'entente ardennaise qui sont du CMATT)
Non je sais que l'Ours Ardenais a la peau dur, bonne chance pour la suite !
Bravo au CMATT. Et puis félicitation pour votre salle, j'ai vu l'article sur France tt. LA CLASSE!. Avec un tel outils vous allez tous retrouver votre meilleur classement.
Certes, tu as raison quand même Cunor, ça va être très difficile de se maintenir pour nous, et plus simple pour nos amis de Taissy.
Mais comme dit batard, nous avons l'expérience du niveau de N3, ayant joué les premiers rôles pendant 3 années de suite avec l'entente Sedan-Villers, mais cela ne suffit pas toujours....Affaire a suivre.
Comment le meilleur troisième est-il désigné? Est-ce qu'il y a un match de barrage entre les deux troisièmes de chaque poule ou est ce que le meilleur troisième est désigné au nombre de points?merci