Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 13

Samedi 24 Novembre 2007 21:40

félicitation squalito,tu aurais le détail de vos matchs?merci. Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 21:41

Détails Squalito ? Vous maintenez vous ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 24 Novembre 2007 22:06

victoire de charleville sur taissy 11-09

Dimanche 25 Novembre 2007 00:12

Salut Ouroux! pour le maintien celà va dépendre du résultat de Bollwiller sur Troyes et également de nous contre taissy la dernière journée.
Détail du match:
A
Michel: 2/3 (perd 800)
Moi:2/3 (perd 400)
Jub: 1/3 (perd 800 et 400)
le double pour Besançon
B
Pascal: 3/3
Jo: 1/3 (perd 25 et 30)
Didier (50): 1/3 (perd 25 et 30)
Double pour imphy

Dimanche 25 Novembre 2007 00:21

Citation de dalhsim :
victoire de charleville sur taissy 11-09



C'est un résultat surprenant pour ma part, on peut connaitre les details de la recontre


Merci d'avance pour vos infos
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 25 Novembre 2007 11:28

détails charleville - taissy
compos de chaque coté:
taissy :
A : carquin j-m
carquin j
remy j
B : pereira f
caballero a
max f

charleville:
A : leclercq j (3/3)
leclercq f (1/3 bat carquin j)
badre b (1/3 bat carquin j)
B : joly t (2/3 perd caballero a )
depoers d (3/3)
selvay s (remplaçant guilbert l) (1/3 bat max f pour point du 11/9)
+ les deux doubles pour taissy

Dimanche 25 Novembre 2007 14:02

Citation de dalhsim :
détails charleville - taissy
compos de chaque coté:
taissy :
A : carquin j-m
carquin j
remy j
B : pereira f
caballero a
max f

charleville:
A : leclercq j (3/3)
leclercq f (1/3 bat carquin j)
badre b (1/3 bat carquin j)
B : joly t (2/3 perd caballero a )
depoers d (3/3)
selvay s (remplaçant guilbert l) (1/3 bat max f pour point du 11/9)
+ les deux doubles pour taissy



Cela a bien perfé du coté des carolomacériens !

Pour Charleville et Taissy la montée est assurée ?

Si c'est le cas cela va étre difficile de se maintenir avec 6 (25) pour Charleville méme s'ils ont démontrer une belle combativité dans cette premiére phase.
Pour Taissy je n'ai pas trop de soucis, car ils ont les joueurs pour se maitenir et une expérience de la Nationale.
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 25 Novembre 2007 17:41

Cunor,

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Tous les joueurs de l'équipe jouaient en National depuis 3 ans, N2,N3. Nous sommes les joueurs des anciennes équipes 1er de L'entente ardennaise et le theux charleville.

Dans notre équipe, il y a 4 anciens N° de 700 à 900. Alors tu comprends que quand tous les joueurs sont dedans au même moment cela donne le résultat d'hier soir.

Par contre le maintient sera difficile avec 3 descentes en 2éme phase, mais tout dépendra de la poule. (nous avons 2 joueurs 300 dans l'entente ardennaise qui sont du CMATT) Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 25 Novembre 2007 17:45

Félicitations a votre équipe Squalito.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 25 Novembre 2007 19:45

me revoila les amis non je ne suis pas entrainer comme un fou cloitrer dans une salle (sinon j aurais fait 3ce samedi)mais j etais en panne d ordi.belle rencontre comme d habiture entre nous avec une victoire meriter des charrettes.j espere que votre soiree c est bien deroule et a la prochaine .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 25 Novembre 2007 22:36

LES CHARIOTS!!!! Inimaginable...
La soirée c'est très bien déroulé!!! Hein?

Dimanche 25 Novembre 2007 23:15

bravo aux ardenais, sa du etre super chaud...

troyes perd 11 9 a la maison sur bollwiller sans bodere (boulot)... ledit aurait pu jouer, c'est domage... sa aurait sauvé le maintient.

Lundi 26 Novembre 2007 07:55

Citation de batard :
Cunor,

Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Tous les joueurs de l'équipe jouaient en National depuis 3 ans, N2,N3. Nous sommes les joueurs des anciennes équipes 1er de L'entente ardennaise et le theux charleville.

Dans notre équipe, il y a 4 anciens N° de 700 à 900. Alors tu comprends que quand tous les joueurs sont dedans au même moment cela donne le résultat d'hier soir.

Par contre le maintient sera difficile avec 3 descentes en 2éme phase, mais tout dépendra de la poule. (nous avons 2 joueurs 300 dans l'entente ardennaise qui sont du CMATT) Émoticône



Non je sais que l'Ours Ardenais a la peau dur, bonne chance pour la suite !
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 26 Novembre 2007 11:32

Super Soirée avec le retour de l'entente à la salle des fêtes, ça nous a fait plaisir de fêter les 2 montées ensemble.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 26 Novembre 2007 11:46

Bravo au CMATT. Et puis félicitation pour votre salle, j'ai vu l'article sur France tt. LA CLASSE!. Avec un tel outils vous allez tous retrouver votre meilleur classement.

Mardi 27 Novembre 2007 00:04

Vraiment belle soirée tu as raison, mais ça c'est terminé comment?

Bon en plus il n'y avait pas que la soirée de bien, un de mes meilleurs souvenir en championnat depuis mes débuts en tout cas.

Super match de la part des 2 équipes avec une bonne ambience (comme d'hab d'ailleur) avec nos amis de Taissy.

Félicitations à vous Squalito, bonjour à tout les fions.



Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 02:47

Quelles sont les enjeux de la dernières journée?

Qui est assuré de se maintenir?

Qui joue le maintien?

Je crois que le meilleur 3ème est dans l'autre poule!!! Qui peut confirmer?

Quelles sont les rencontres de la 7ème journée?

Mercredi 28 Novembre 2007 02:52

Certes, tu as raison quand même Cunor, ça va être très difficile de se maintenir pour nous, et plus simple pour nos amis de Taissy.

Mais comme dit batard, nous avons l'expérience du niveau de N3, ayant joué les premiers rôles pendant 3 années de suite avec l'entente Sedan-Villers, mais cela ne suffit pas toujours....Affaire a suivre.

Jeudi 29 Novembre 2007 13:05

Comment le meilleur troisième est-il désigné? Est-ce qu'il y a un match de barrage entre les deux troisièmes de chaque poule ou est ce que le meilleur troisième est désigné au nombre de points?merci

Jeudi 29 Novembre 2007 21:34

C'est au nombre de points et je trouve ça vraiment nul d'ailleur.
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes