Vendredi 26 Octobre 2007 11:37
L'entrainement dirigé commence à 18h15, fin à 19h45, et apparemment la salle doit être fermée pour 20h15. Sauf si on ramène les clés, donc on peut faire des matchs après.Vendredi 26 Octobre 2007 21:52
On va essayer, se ne sera pas si simple que certain le pense, bon match à vous.Samedi 27 Octobre 2007 17:09
Résultat Imphy ?Samedi 27 Octobre 2007 21:08
bonjour a tous,Samedi 27 Octobre 2007 21:40
salut,Samedi 27 Octobre 2007 22:06
Imphy perdrait 11 à 5 contre Troyes. Détails ?Dimanche 28 Octobre 2007 02:28
Félicitations les vulgaires chariots!!!Dimanche 28 Octobre 2007 11:50
Nous sommes sur la bonne voie pour la N3, allez les gars il faut y aller.Dimanche 28 Octobre 2007 11:51
Détail troyes/imphy, merciDimanche 28 Octobre 2007 12:16
Moi non plus, je te rassure. Goliath58, des infos de ce match merci ?Dimanche 28 Octobre 2007 14:49
Ah te voilà mon petit batard! Je te croyais disparu de la circulation pongistique depuis un certain mercredi dernier salle Reine Bestel...Dimanche 28 Octobre 2007 15:35
depuis qu'il a perdu contre toi class'hom il a perdu connaissance et il est rester dans le coma pendant cinq jours
Dimanche 28 Octobre 2007 15:37
le medecin lui a mis un arret de travail
Dimanche 28 Octobre 2007 16:14
Dimanche 28 Octobre 2007 20:12
sbibi,Lundi 29 Octobre 2007 12:43
details taissy etivalLundi 29 Octobre 2007 14:43
Farman,Lundi 29 Octobre 2007 18:04
PAS AVANT MERCREDI OU JEUDI ben QU'ILS METTENT LES RESULTATS sur spid
Lundi 29 Octobre 2007 19:00
Merci, j'attendrai mercredi ou jeudi.Lundi 29 Octobre 2007 19:04
Squalito,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes