Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 3

Lundi 24 Septembre 2007 13:27

Doucement doucement les ardennais !!!

J'ai très vaguement le détail : Troyes perd 11 / 9 a la maison.
A
Degois
Bodere
Maitrot Dom

B
Maitrot Marc 2
Silverio 3
Loi (deux belles sur des 25)

Après je ne sais rien de plusRire J'essaierais d'avoir de plus amples infos !!

Lundi 24 Septembre 2007 13:28

en tous cas Bravo à vous pour votre victoire, et a Taissy aussi

Lundi 24 Septembre 2007 14:26

detail troyes/etival

11/09

en A
humbert 3
mater jb 2
perisse 1

en B
pierré 2
prenghenella 1
elhani 1
+ le double

bon match et bonne ambiance, joueurs sympa

Lundi 24 Septembre 2007 17:47

bien recu les resultats mais pouvez vous indiquer les classements merci d avance.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 24 Septembre 2007 21:44

Tu en demande toujours plus toi hien. Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 00:28

Joola88 retour en équipe 1!!!

Mardi 25 Septembre 2007 01:53

Il est l'heure de se coucher Class'hom, le mur doit être en forme pour le prochain match... Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 13:15

retour je pense pas non plus class homme

la suite le dira

alors class homme tu joue dans quel club maintenant


concerant les classements de la rencontre

etival 1n°/quatre 25 et un 30

troyes quatre 25:un 30: un 35

Mardi 25 Septembre 2007 18:10

et oui mon petit teatom vieillesse oblige
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 25 Septembre 2007 18:37

Qu'as-tu fait pour te casser une côte cajemi ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 18:54

oh la la du sport toujours du sport on devrais savoir que certains sport ne sont plus adaptre pour nous les anciens (foot j etais gardien)
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 25 Septembre 2007 18:55

je serais bentot de retour en hardbat mon petit francis car je suis sur la fin du calvaire.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 25 Septembre 2007 21:22

Je vais suivre ton conseil Teamtom, j'ai pas trop envie de devenir The Wind...

Mardi 25 Septembre 2007 21:49

Salut à tous, une petite question, j'avais un pote qui jouait à troyes Laurent Moser il ne joue plus ?

Mardi 25 Septembre 2007 22:40

Il jouait l'an dernier, il est n°600, mais cette année il n'a pas reprit, par lassitude je pense...

Mardi 25 Septembre 2007 23:19

Et toi sbibi tu a muter où?

Mercredi 26 Septembre 2007 13:11

A gresivaudan, à 20 minutes de Grenoble.

Jeudi 27 Septembre 2007 22:33

Qui peut me donner les rencontres de la 2ème journée?

A vos pronos les gars

Vendredi 28 Septembre 2007 01:11

Défaite de charleville sur Etival!!!!! Hein Batard et Teamtom...

Vendredi 28 Septembre 2007 11:01

Pourquoi??? Tu es dans notre équipe contre étival Émoticône

Si il faut nous serons à 200% pour gagner ce match. Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes