Lundi 24 Septembre 2007 13:27
Doucement doucement les ardennais !!!
J'essaierais d'avoir de plus amples infos !!
Lundi 24 Septembre 2007 13:28
en tous cas Bravo à vous pour votre victoire, et a Taissy aussiLundi 24 Septembre 2007 14:26
detail troyes/etivalLundi 24 Septembre 2007 17:47
bien recu les resultats mais pouvez vous indiquer les classements merci d avance.Lundi 24 Septembre 2007 21:44
Tu en demande toujours plus toi hien.
Mardi 25 Septembre 2007 00:28
Joola88 retour en équipe 1!!!Mardi 25 Septembre 2007 01:53
Il est l'heure de se coucher Class'hom, le mur doit être en forme pour le prochain match...
Mardi 25 Septembre 2007 13:15
retour je pense pas non plus class hommeMardi 25 Septembre 2007 18:10
et oui mon petit teatom vieillesse obligeMardi 25 Septembre 2007 18:37
Qu'as-tu fait pour te casser une côte cajemi ?Mardi 25 Septembre 2007 18:54
oh la la du sport toujours du sport on devrais savoir que certains sport ne sont plus adaptre pour nous les anciens (foot j etais gardien)Mardi 25 Septembre 2007 18:55
je serais bentot de retour en hardbat mon petit francis car je suis sur la fin du calvaire.Mardi 25 Septembre 2007 21:22
Je vais suivre ton conseil Teamtom, j'ai pas trop envie de devenir The Wind...Mardi 25 Septembre 2007 21:49
Salut à tous, une petite question, j'avais un pote qui jouait à troyes Laurent Moser il ne joue plus ?Mardi 25 Septembre 2007 22:40
Il jouait l'an dernier, il est n°600, mais cette année il n'a pas reprit, par lassitude je pense...Mardi 25 Septembre 2007 23:19
Et toi sbibi tu a muter où?Mercredi 26 Septembre 2007 13:11
A gresivaudan, à 20 minutes de Grenoble.Jeudi 27 Septembre 2007 22:33
Qui peut me donner les rencontres de la 2ème journée?Vendredi 28 Septembre 2007 01:11
Défaite de charleville sur Etival!!!!! Hein Batard et Teamtom...Vendredi 28 Septembre 2007 11:01
Pourquoi??? Tu es dans notre équipe contre étival
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes