Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 12

Samedi 17 Novembre 2007 10:30

Déjà ce pseudo a plus de 4 ans donc j'ai changé depuis, mais il me sert encore bien pour voir que des types qui passent leur journées sur un forum de tennis de table et qui apperement n'ont que ce sport dans la vie, s'amusent a faire chier un ado de 17 alors qu'ils ont la trentaine !
Ca me fait bien rire que vous continuez a vous acharnez sur moi tout ça parce vous avez rencontrer un autres style de jeu à la table et que certains ont du employé tous les moyens pour me battre.
Enfin je continuerai pas à répondre sur ce sujet içi, j'pense que je reviendrai même pas, parce que ça sert a rien de vous humilier plus et j'ai autre chose à faire comparé à vous Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 13:32

ça c'est faitRire ...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 17 Novembre 2007 15:31

Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 17 Novembre 2007 20:34

t'inquete loic ces mecs qui parlent tu les a battus (ou leur coequipiers) avec une moyenne de victoire de 2,5 ca fait mal sur le score general

a jeudi a lentrainement et demande pour le cd

Lundi 19 Novembre 2007 19:36

Pronostiques?

Lundi 19 Novembre 2007 19:58

salut batard,
toujours pas d'infos sur l'horaire pour samedi?

Lundi 19 Novembre 2007 19:59

ok c'est bon je viens de lire mes mails
a samedi vers 14h

Lundi 19 Novembre 2007 21:05

Pour joola88: 2.5, c'est pas 3, demande toi pourquoi...

Et je ne parle pas de ton style de jeu (qui ne me derange nullement), mais de ton comportement à la table.
Il faut aussi accepter la défaite mon gars, et c'est pas en insultant tes adversaires que ça ira mieux si tu vois de quoi je veux parler.

Lundi 19 Novembre 2007 23:33

C'est quoi les matchs de la prochaine journée?

Le notre je le connais, je dis 11 à 06 pour Taissy, désolé pour mes collègues mais il faut être réaliste.
En ésperant mieux faire evidemment.

Mardi 20 Novembre 2007 15:25

Teamtom,

Moi je dis 11à7 pour Taissy, tu as oublié le point de JOJO sur Cajemi (il a besoin de 25 pts). Émoticône

bon sinon, sans rigoler j'ai eu cajemi au tél ok pour 15h30 démarrage de la rencontre et ils sont sur de leurs victoire (à nous de leur rendre la tâche + difficile).

14h à la salle Samedi.

Tél pour Jeudi AM.

Mardi 20 Novembre 2007 19:21

Et je ne parle pas de ton style de jeu (qui ne me derange nullement), mais de ton comportement à la table.
Il faut aussi accepter la défaite mon gars, et c'est pas en insultant tes adversaires que ça ira mieux si tu vois de quoi je veux parler.

je voudrais savoir quel comportement j ai devant la table car ca c est pas vrai mon ami et je nai jamais insulter un adversaire alors ne raconte pas n importe quoi si tu me croit pas demande a certaine personne qui me connait comme class homme ou au joueur que j ai jouer

si mon style de jeu ne te gene pas c est bien pour toi MONSIEUR

respect respect respect respect

je respect tous les joueurs

Mardi 20 Novembre 2007 19:23

Pour joola88: 2.5, c'est pas 3, demande toi pourquoi...

j ai oublie de parler sur ce pourquoi

dans les matchs important ou on gagne 11/09 il fait trois et quand on perd ou gagne 11/08 il fait 2+le double voila pourquoi MONSIEUR

Mardi 20 Novembre 2007 20:49

Désolé mec, mais je ne parle pas de toi, mais de ton ami.

Mardi 20 Novembre 2007 23:16

Citation de batard :
Teamtom,

Moi je dis 11à7 pour Taissy, tu as oublié le point de JOJO sur Cajemi (il a besoin de 25 pts). Émoticône

bon sinon, sans rigoler j'ai eu cajemi au tél ok pour 15h30 démarrage de la rencontre et ils sont sur de leurs victoire (à nous de leur rendre la tâche + difficile).

14h à la salle Samedi.

Tél pour Jeudi AM.

Ah la bonne nouvelle, ils sont certain de gagner les charettes marnaises, si c'est comme avant le début de championnat où ils ne nous voyaient pas à une meilleur place que 4ème, c'est impec tout ça....

Même si je ne sais pas comment nous pourrions les battre, il ne faut jamais être sur comme celà, mais nous connaissons tous cajemi, et on sait que c'est pour nous mettre la rage et lui permettre de faire un bon entrainnement.

Quel malin celui là alors... Émoticône

Le débur de la rencontre sera très important pour nous je pense, il ne va pas falloir se louper à défaut de prendre une correction. Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 00:32

Cajemi très discret sur le forum!!! Réveille-toi vieil ours.... N'attends pas samedi 15h!

Pour Joola88, je crois qu'il y a méprise sur la personne. En effet Teamtom ne parlait absolument pas de toi mais de ton partenaire (que je ne connais absolument pas d'ailleurs), je dois vieillir...
Pour ma part, il est évident que tu étais et reste, un joueur très fairplay et sympa à la table, mais également en dehors.

Les Chariots, entrainement dirigé demain 18h15!!

Mercredi 21 Novembre 2007 02:08

Désolé Class'hom, mais pour moi c'est impossible de jouer à cette heure tardive de l'après-midi vu que je commence mon taf à 20h00.
J'éspère y venir un jour quand même...

C'est vrai que cajemi se fait de plus en plus discret sur le forum, il doit en avaler des heures de table en ce moment le copain.
Il a peut-être peur pour samedi Émoticône d'être le joueur de droite.

Mercredi 21 Novembre 2007 21:39

C'est quoi les autres rencontres que je dise mon prono pour ce week-end?

Vendredi 23 Novembre 2007 22:23

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Samedi 24 Novembre 2007 11:55

Il y a de l'action sur votre forum !

Je sais juste que Troyes joue le match du maintient sur Bollwiller, avec peut etre une compo inédite..

C'est sûr que Taissy est devant sur le papier, mais connaissant les gaillards de Charleville, je pense que le match sera vraiment très sérré.
Prono : Troyes Bollwiller 11 / 7, et Charle Taissy 7 / 11 également.

Bon match à tous.

Samedi 24 Novembre 2007 21:38

Victoire d'imphy 11/9 sur besançon.
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes