Samedi 17 Novembre 2007 10:30
Déjà ce pseudo a plus de 4 ans donc j'ai changé depuis, mais il me sert encore bien pour voir que des types qui passent leur journées sur un forum de tennis de table et qui apperement n'ont que ce sport dans la vie, s'amusent a faire chier un ado de 17 alors qu'ils ont la trentaine !
Samedi 17 Novembre 2007 13:32
ça c'est fait
...
Samedi 17 Novembre 2007 15:31
Samedi 17 Novembre 2007 20:34
t'inquete loic ces mecs qui parlent tu les a battus (ou leur coequipiers) avec une moyenne de victoire de 2,5 ca fait mal sur le score generalLundi 19 Novembre 2007 19:36
Pronostiques?Lundi 19 Novembre 2007 19:58
salut batard,Lundi 19 Novembre 2007 19:59
ok c'est bon je viens de lire mes mailsLundi 19 Novembre 2007 21:05
Pour joola88: 2.5, c'est pas 3, demande toi pourquoi...Lundi 19 Novembre 2007 23:33
C'est quoi les matchs de la prochaine journée?Mardi 20 Novembre 2007 15:25
Teamtom,
Mardi 20 Novembre 2007 19:21
Et je ne parle pas de ton style de jeu (qui ne me derange nullement), mais de ton comportement à la table.Mardi 20 Novembre 2007 19:23
Pour joola88: 2.5, c'est pas 3, demande toi pourquoi...Mardi 20 Novembre 2007 20:49
Désolé mec, mais je ne parle pas de toi, mais de ton ami.Mardi 20 Novembre 2007 23:16
Mercredi 21 Novembre 2007 00:32
Cajemi très discret sur le forum!!! Réveille-toi vieil ours.... N'attends pas samedi 15h!Mercredi 21 Novembre 2007 02:08
Désolé Class'hom, mais pour moi c'est impossible de jouer à cette heure tardive de l'après-midi vu que je commence mon taf à 20h00.
d'être le joueur de droite.
Mercredi 21 Novembre 2007 21:39
C'est quoi les autres rencontres que je dise mon prono pour ce week-end?Vendredi 23 Novembre 2007 22:23
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Samedi 24 Novembre 2007 11:55
Il y a de l'action sur votre forum !Samedi 24 Novembre 2007 21:38
Victoire d'imphy 11/9 sur besançon.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes