PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Mardi 06 Novembre 2007 22:17
Taissy 11-01 TOS
Besancon 04-11 Sarreguemines
Bollwiller 07-11 Etival
Imphy 08-11 CMATT
Mardi 06 Novembre 2007 23:36
Si Taissy gagne, ce sera officiellement la montée pour eux (nous?), j'espère qu'on s'appellera pour fêter ça, d'autant que de mon côté je joue aussi la montée ce samedi!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Novembre 2007 23:36 par
varispin
Mardi 06 Novembre 2007 23:49
De notre côté aussi varispin
Mercredi 07 Novembre 2007 22:03
Batard, il me faudrait une caise de bulles pour Seb, il t'en reste chez toi?
Mercredi 07 Novembre 2007 22:03
caisse
Mercredi 07 Novembre 2007 22:18
ouais Brut/Rosé.
Regarde le MP pour samedi.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
Mercredi 07 Novembre 2007 22:21
Pas de match contre class'hom aujourd'hui.
Peur de perdre mon avance de victoire
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
Membre
Age : 47 ans
Messages : 507
Classement : 25
Jeudi 08 Novembre 2007 00:00
Merci de le reconnaître Batard
!!!!!
Jeudi 08 Novembre 2007 00:19
alors batard demain tu vas essayer de gagner des sets ou quoi
Jeudi 08 Novembre 2007 02:09
Tu ne vas pas me dire que tu ne prends pas un set à un corbac de 107 ans!!!
Jeudi 08 Novembre 2007 11:23
Topdeuxfois,
Je pense que tu as oublié le dernier set de Mardi, bon ce soir on verra bien, si tu as un peu moins de chatte à 12/11, et 10/09, et à 14/13 .....
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
Jeudi 08 Novembre 2007 11:34
Class'hom,
Trop éprouvé aprés l'entrainement pour faire un match contre toi aprés EddyetAlan et trop tard. Je ne peux plus me permettre de te laisser revenir sur les défis que tu m'avais lancer.Je n'ai plus qu'une victoire d'avance.
Et la derniére fois j'avais une bouteille de brut dans la tête, donc je ne voulais pas encore hier te faciliter la tâche.
Sinon Merde pour Samedi.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
Membre
Age : 47 ans
Messages : 507
Classement : 25
Jeudi 08 Novembre 2007 12:14
Merci mon vieux Batard, j'espère que samedi vous pourrez dire officiellement que vous êtes en N3!!!!!!
Vendredi 09 Novembre 2007 01:12
Dommage que vous ne soyez pas là dans 15 jours pour le repas Class'hom. On
à ta santée quand même t'inquiète.
Vendredi 09 Novembre 2007 10:33
teamtom,
je te donnes le carton samedi matin pour tinous?
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
Vendredi 09 Novembre 2007 21:03
Oui si tu veux, et nous glacière demain?
Fais moi penser, j'ai encore un papier pour la voiture.
Vendredi 09 Novembre 2007 21:28
ok pour le carton,
Glaciére, je prends mais il n'y aura pas grand chose dedans et la bite paye un coup pour son anniversaire (je ne sais pas ce qu'il prend).
Il faudra qu'on en parle pour désigner les chauffeurs du retour....
Il y a trop de km, il faudra plusieurs chauffeurs.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
Vendredi 09 Novembre 2007 21:44
Cajemi,
Réponse pour le 24/11.
Merci
Je dois écrire à la zone 5 dés Lundi.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
Vendredi 09 Novembre 2007 22:15
on l'appelera demain sur la route ben
Vendredi 09 Novembre 2007 22:19
ok, pas de prob
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
277 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum