Dimanche 23 Septembre 2007 00:49
Je crois qu' Imphy gagne 11-5...Dimanche 23 Septembre 2007 00:56
Victoire de Charleville 11-8 contre Sarreguemines!!! Allez les Carolos, objectif...?Dimanche 23 Septembre 2007 02:44
Taissy gagne 11-04 m'a dit cajemi. Bravo!Dimanche 23 Septembre 2007 10:47
Détails d'Imphy Goliath 58 merci ?Dimanche 23 Septembre 2007 10:48
Sarreguemines va faire mal (Grausem absent sur nous).Leurs classements veulent rien dire sur la feuille (KOWALCZYK à 25 laisse tomber...).
Dimanche 23 Septembre 2007 10:59
Qui a le détail de Troyes/EtivalDimanche 23 Septembre 2007 11:16
Kowalczyk 25 ? il a été 15 pendant une dizaine d'années donc ça joue 400 au moins si il n'a pas trop perdu. La fédé donne des classements bidons.Dimanche 23 Septembre 2007 11:18
Ben Kowalczyk a démarré 25 l'année précédente, et finalement il n'a pas réussi a passer numéro la première année . ça sera peut etre pour bientotDimanche 23 Septembre 2007 11:20
Et Regis Galek on lui a donné quoi comme classement ?Dimanche 23 Septembre 2007 11:43
Kowalczyk ne joue pas 400, il se situe entre 700 et 800. Il a évidemment encore de beaux restes, c'est sûr...Dimanche 23 Septembre 2007 13:24
taissy 11 besancon 04Dimanche 23 Septembre 2007 14:10
Côte cassée mais 3!!!Dimanche 23 Septembre 2007 15:12
Salut mon petit Cajemi.Dimanche 23 Septembre 2007 15:26
salut mon petit nico cela me fait plaisir de te lire merci et j espere que pour toi et le club vous avez demarrer une bonne saisonDimanche 23 Septembre 2007 16:04
Ben on fait comme on peut...la reprise est un peu difficile pour le club (pour moi aussi remarque...vu qu'à la place de 5 semaines de préparation ou tu sais, j'ai eu droit à 8 semaines sans toucher une balle) mais dans l'ensemble on va dire qu'on ne s'en sort pas trop mal.Dimanche 23 Septembre 2007 17:22
Détail Troyes/EtivalDimanche 23 Septembre 2007 17:40
Alors tu dors sbibi?Dimanche 23 Septembre 2007 19:04
Ben pour régis galek, c'est bizarre, ils lui ont donné 2086 points, et comme classement sur la licence, ils lui ont mis num 691...ce qui est illogique par rapport au point ...donc on ne sait pas trop !
Dimanche 23 Septembre 2007 19:11
votre details du match les charrettesDimanche 23 Septembre 2007 20:43
En AVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes