Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 2

Dimanche 23 Septembre 2007 00:49

Je crois qu' Imphy gagne 11-5...
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 23 Septembre 2007 00:56

Victoire de Charleville 11-8 contre Sarreguemines!!! Allez les Carolos, objectif...?

Dimanche 23 Septembre 2007 02:44

Taissy gagne 11-04 m'a dit cajemi. Bravo!

Dimanche 23 Septembre 2007 10:47

Détails d'Imphy Goliath 58 merci ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 23 Septembre 2007 10:48

Sarreguemines va faire mal (Grausem absent sur nous).Leurs classements veulent rien dire sur la feuille (KOWALCZYK à 25 laisse tomber...).
Bonne motivation des 2 côtés et beau match.

Cajemi 11/8 pour CMATT Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 23 Septembre 2007 10:59

Qui a le détail de Troyes/Etival
Merci

sbibi tu as le détail
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 23 Septembre 2007 11:16

Kowalczyk 25 ? il a été 15 pendant une dizaine d'années donc ça joue 400 au moins si il n'a pas trop perdu. La fédé donne des classements bidons.

Dimanche 23 Septembre 2007 11:18

Ben Kowalczyk a démarré 25 l'année précédente, et finalement il n'a pas réussi a passer numéro la première année . ça sera peut etre pour bientot
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 23 Septembre 2007 11:20

Et Regis Galek on lui a donné quoi comme classement ?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:43

Kowalczyk ne joue pas 400, il se situe entre 700 et 800. Il a évidemment encore de beaux restes, c'est sûr...

Dimanche 23 Septembre 2007 13:24

taissy 11 besancon 04
donnons les details
taissy 230 820? 25 en A
25 25 30 en B
besancon 400? 700? 30 enA
25 30 30 en B
carquin pere 3
carquin fils 0 platre a la main
remy 1

pereira 2
max 2
francart jeremy 2
double 1
bonne rencontre malgres quelques probleme chez nous jeremy c main casse franck lumbago moi meme cote casse .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Septembre 2007 14:10

Côte cassée mais 3!!!

Dimanche 23 Septembre 2007 15:12

Salut mon petit Cajemi.

Je vois que malgrès vos pépins physiques ça à l'air d'asurer...

Bien joué les mecs.

Passes le bonjour à Jérémy et Farouk et bon rétablissement.

Dimanche 23 Septembre 2007 15:26

salut mon petit nico cela me fait plaisir de te lire merci et j espere que pour toi et le club vous avez demarrer une bonne saison
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Septembre 2007 16:04

Ben on fait comme on peut...la reprise est un peu difficile pour le club (pour moi aussi remarque...vu qu'à la place de 5 semaines de préparation ou tu sais, j'ai eu droit à 8 semaines sans toucher une balle) mais dans l'ensemble on va dire qu'on ne s'en sort pas trop mal.

Bref, je ne vais pas polluer votre sujet, on se passe un coup de fil bientôt l'ami.

Dimanche 23 Septembre 2007 17:22

Détail Troyes/Etival

Merci
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 23 Septembre 2007 17:40

Alors tu dors sbibi?

Dimanche 23 Septembre 2007 19:04

Ben pour régis galek, c'est bizarre, ils lui ont donné 2086 points, et comme classement sur la licence, ils lui ont mis num 691...ce qui est illogique par rapport au point ...donc on ne sait pas trop !Rire
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 23 Septembre 2007 19:11

votre details du match les charrettes
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 23 Septembre 2007 20:43

En A
Leclercq J 1
Badré 1
Depoers 1
Double A

En B
Guilbert 3
Leclercq F 3
Joly 2

Tu n'as pas d'info sur le match de Troyes
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes