Samedi 20 Octobre 2007 20:26
Résultat Imphy et détails ?Dimanche 21 Octobre 2007 00:40
victoire de taissy sur sarreguemines 11 a 04 details demain dodoDimanche 21 Octobre 2007 02:48
Victoie de charleville 11-03 (sous réserve!) contre Troyes. Continuez les gars l'entrainement du mercredi commence à payer, pour ceux qui viennent...Dimanche 21 Octobre 2007 10:50
CMATT1/TROYES1 11/03
Dimanche 21 Octobre 2007 15:41
resultat de imphy/etival 09/11Dimanche 21 Octobre 2007 15:51
details sarreguemines 381 25 30 en ADimanche 21 Octobre 2007 18:07
Ca arrange les charettes ces résultats, non?Dimanche 21 Octobre 2007 19:46
Dimanche 21 Octobre 2007 21:00
Bravo Taissy, la route vers la N3 est désormais grand ouverteLundi 22 Octobre 2007 21:07
Heureusement avec une équipe comme ça.Lundi 22 Octobre 2007 21:45
Quelqu'un connait la compo de Besancon sur leur dernier match?Lundi 22 Octobre 2007 22:11
Lundi 22 Octobre 2007 22:36
Merci mouze, à samedi alorsMercredi 24 Octobre 2007 16:15
vos pronos pour ce WEMercredi 24 Octobre 2007 21:25
Les tiens déjà charette.Jeudi 25 Octobre 2007 00:17
Alors Batard, tout va bien ce mercredi soir!!!! A très bientôt....Jeudi 25 Octobre 2007 22:19
A mon avis, il y a eu vangence de class'hom à la salleJeudi 25 Octobre 2007 23:28
Tu m'étonnes Teamtom!!! Et une belle... Curieux que notre Bâtard ne soit toujours pas venu sur le forum, quand il gagnait, il était plus ponctuel!Vendredi 26 Octobre 2007 02:58
C'est ca un chariot, que veux-tu, mais fais attention à toi mon p'tit, je serais certainement là Mercredi prochain.Vendredi 26 Octobre 2007 03:38
D'ailleur, c'est de quelle heure à quelle heure?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes