Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 7

Samedi 20 Octobre 2007 20:26

Résultat Imphy et détails ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 21 Octobre 2007 00:40

victoire de taissy sur sarreguemines 11 a 04 details demain dodo
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 21 Octobre 2007 02:48

Victoie de charleville 11-03 (sous réserve!) contre Troyes. Continuez les gars l'entrainement du mercredi commence à payer, pour ceux qui viennent...
Spéciale dédicace à Batard: rdv mercredi 20h15, on verra si le tigre confirme son retour! Ouarf!!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 10:50

CMATT1/TROYES1 11/03

A:Badré/leclerqJ 2v/2 + Double, Depoers 1v/2
B:LeclercqF 2v/2, Joly/Guilbert 1v/2 + Double

Troyes: 25/25/25 en A et 25/30/50 en B.

Le tiiiiiigggggggrrrrrrreeeeee est de rrrrrrrrreeeeeeeetttttttttttooooooouuuuuuuurrrrrr ????????
On verra mercredi si j'ai besoin de forcer mon talent de grosse charette Émoticône
Nous en serons au 3éme RDV ce mercredi, j'espére pour toi qu'il se passera mieux que les 2 autres Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 21 Octobre 2007 15:41

resultat de imphy/etival 09/11

etival etait reduit car il nous manquait notre n°1


detail vu par etival

mater jb 2/3
perisse 1/3
pierré 1/3

preghenella loic 3/3 + double
thiriet b 2/3 + double
elhani o 1/3

=> vu par imphy (je connais pas les noms des joueurs donc je met leur classement)

n488 3/3 + double
n908 2/3 + double
un 25 a 1880 => 0/3


25 v1 => 1/3
25 a plus de 1900pts 2/3
30 = 1/3

si je me suis trompé, une peronne de imphy poura corriger et donner les noms

sinon un long trjat (pratiquement 5H30 de route), belle salle, bonne ambiance générale

Dimanche 21 Octobre 2007 15:51

details sarreguemines 381 25 30 en A
25 35 40 en B
taissy 230 25 848 en A
936 25 25 en B
taissy en A carquin jm 3
carquin j 0
remy j 1 memer 2 a0 et 10a 8 sur le 381 dommage
en B pereira 2
caballero 3
gagnereaux 2
bonne rencontre avec une bonne soiree au resto avec nos adversaires d un jour.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 21 Octobre 2007 18:07

Ca arrange les charettes ces résultats, non?

Dimanche 21 Octobre 2007 19:46

Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 21 Octobre 2007 21:00

Bravo Taissy, la route vers la N3 est désormais grand ouverte

Lundi 22 Octobre 2007 21:07

Heureusement avec une équipe comme ça.

Lundi 22 Octobre 2007 21:45

Quelqu'un connait la compo de Besancon sur leur dernier match?

Lundi 22 Octobre 2007 22:11

Citation de teamtom :
Quelqu'un connait la compo de Besancon sur leur dernier match?


il y avait:
Salat Thomas N 457
Salat Cyril N 801
Grisey Alain 30
Le Rouzic Julian 40
Guillaume Sylvain 30
Gros Maxime 25

Lundi 22 Octobre 2007 22:36

Merci mouze, à samedi alors

Mercredi 24 Octobre 2007 16:15

vos pronos pour ce WE
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 24 Octobre 2007 21:25

Les tiens déjà charette.

Jeudi 25 Octobre 2007 00:17

Alors Batard, tout va bien ce mercredi soir!!!! A très bientôt....

Jeudi 25 Octobre 2007 22:19

A mon avis, il y a eu vangence de class'hom à la salle

Jeudi 25 Octobre 2007 23:28

Tu m'étonnes Teamtom!!! Et une belle... Curieux que notre Bâtard ne soit toujours pas venu sur le forum, quand il gagnait, il était plus ponctuel!

Vendredi 26 Octobre 2007 02:58

C'est ca un chariot, que veux-tu, mais fais attention à toi mon p'tit, je serais certainement là Mercredi prochain.

Vendredi 26 Octobre 2007 03:38

D'ailleur, c'est de quelle heure à quelle heure?
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes