Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 6

Mardi 16 Octobre 2007 22:29

Des infos sur des blessures?
Comment tu sais cela chariot???
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 16 Octobre 2007 22:57

Leclercq et garrec

Mercredi 17 Octobre 2007 00:21

Méfiance, quand les infos proviennent de 2 (ou 3) loustics pareils!!!!

Mercredi 17 Octobre 2007 01:14

Tu m'étonnes, c'est bien pour cela que je demande confirmation sur le forum, se sera bien plus certain.
Et tu as raison car c'est Leclercq aves un S.

Mercredi 17 Octobre 2007 12:10

il faut qu'il arrête son char...Leclercq

Mercredi 17 Octobre 2007 14:49

eh team tom et batard petite question : comment est notre nouvelle salle?
il parait que certains loustics la trouve trop lente??
ah lalala ça va etre beau samedi

Mercredi 17 Octobre 2007 18:57

Citation de teamtom :
Il parait que Thomas SALAT de Besancon est blessé, quelqu'un aurait-il plus de renseignement?

Si c'est le cas, je change mon prono et je met Bollwiller vainqueur à Besancon par 11-09


non thomas jouera samedi contre bollwiller

Mercredi 17 Octobre 2007 21:04

Slt dalhsim,

Je te rassure, la salle n'est pas si lente que ça, elle n'est pas rapide non plus mais c'est bien, comme le reste d'ailleur.
A samedi en forme

Vraiment des burnes les Leclercq, c'est clair

Jeudi 18 Octobre 2007 21:24

Comment tu as prouvé notre nouvelle salle cajemi?

Jeudi 18 Octobre 2007 21:25

trouvé pardon

Vendredi 19 Octobre 2007 09:15

Teamtom,

15h30 au +tard samedi.
ça va tu auras le temps de Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Vendredi 19 Octobre 2007 12:06

Salut squalito, un gros m... avant de penser à la 3eme mi-temps penses au match.Donnes le bonjour à toute l'équipe.Et maintenez vous ou gare aux contres (hi hi) Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 13:41

Salut althlu, je te rassure nous espérons bien nous maintenir, ou en tout cas, on ne baissera jamais les bras. Quant à la descente, si elle arrive, prend garde, car je te rappel que ça va faire plus de deux ans que je suis invaincu contre toi...
Un autre rappel: tu sais qu'il y a une place pour toi dans l'équipe la saison prochaine si tu veux!

Vendredi 19 Octobre 2007 13:55

bonne chance squalito et nous aussi on a une place pour toi athlu la saison pro , pour ton fils aussi et squalito on veut bien de toi aussi ; en fait on a de la place pour tout le monde .. allez bon week end de ping les gars Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 17:03

super salle teatom je reviendrais bientot en esperant te voir on s appelle samedi soir
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 19 Octobre 2007 21:02

Pas de soucis, on se dit quoi après le match.

Ok pour 15h30 à la salle demain batard, comme tu le dis, j'aurais un peu plus de temps pour dormir que la dernière fois.

Vendredi 19 Octobre 2007 21:20

Je préféres que tu dormes peu comme dans ta jeunesse tu fais 3 + doubles. Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Vendredi 19 Octobre 2007 22:07

Pas ou chaque fois, quoique la dernière rencontre.... Émoticône

J'éspère ne pas avoir 3 matchs a jouer car après je suis attendu comme tu le sais pour Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 23:55

Ouais à demain les grosses charettes!!!!

Samedi 20 Octobre 2007 10:14

Class'hom,

Dans le ping il y a des grosses charettes et des gros chariots (ce n'est pas encore le même niveau) Émoticône
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes