Mardi 16 Octobre 2007 22:29
Des infos sur des blessures?Mardi 16 Octobre 2007 22:57
Leclercq et garrecMercredi 17 Octobre 2007 00:21
Méfiance, quand les infos proviennent de 2 (ou 3) loustics pareils!!!!Mercredi 17 Octobre 2007 01:14
Tu m'étonnes, c'est bien pour cela que je demande confirmation sur le forum, se sera bien plus certain.Mercredi 17 Octobre 2007 12:10
il faut qu'il arrête son char...LeclercqMercredi 17 Octobre 2007 14:49
eh team tom et batard petite question : comment est notre nouvelle salle?Mercredi 17 Octobre 2007 18:57
Mercredi 17 Octobre 2007 21:04
Slt dalhsim,Jeudi 18 Octobre 2007 21:24
Comment tu as prouvé notre nouvelle salle cajemi?Jeudi 18 Octobre 2007 21:25
trouvé pardonVendredi 19 Octobre 2007 09:15
Teamtom,
Vendredi 19 Octobre 2007 12:06
Salut squalito, un gros m... avant de penser à la 3eme mi-temps penses au match.Donnes le bonjour à toute l'équipe.Et maintenez vous ou gare aux contres (hi hi)
Vendredi 19 Octobre 2007 13:41
Salut althlu, je te rassure nous espérons bien nous maintenir, ou en tout cas, on ne baissera jamais les bras. Quant à la descente, si elle arrive, prend garde, car je te rappel que ça va faire plus de deux ans que je suis invaincu contre toi...Vendredi 19 Octobre 2007 13:55
bonne chance squalito et nous aussi on a une place pour toi athlu la saison pro , pour ton fils aussi et squalito on veut bien de toi aussi ; en fait on a de la place pour tout le monde .. allez bon week end de ping les gars
Vendredi 19 Octobre 2007 17:03
super salle teatom je reviendrais bientot en esperant te voir on s appelle samedi soirVendredi 19 Octobre 2007 21:02
Pas de soucis, on se dit quoi après le match.Vendredi 19 Octobre 2007 21:20
Je préféres que tu dormes peu comme dans ta jeunesse tu fais 3 + doubles.
Vendredi 19 Octobre 2007 22:07
Pas ou chaque fois, quoique la dernière rencontre....
Vendredi 19 Octobre 2007 23:55
Ouais à demain les grosses charettes!!!!Samedi 20 Octobre 2007 10:14
Class'hom,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes