Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 5

Jeudi 04 Octobre 2007 18:16

etival cmatt 08 11
sarreguemines imphy 11 07
bollwiller taissy 05 11
besancon troyes 11 06
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 04 Octobre 2007 20:47

Etival 09-11 CMATT
Sarreguemines 11-08 Imphy
Bollwiller 04-11 Taissy
Besancon 11-08 Troyes

Cajemy, on s'appel après le match si ton numéro n'a pas changé.

Bon match

Vendredi 05 Octobre 2007 19:23

ok pas de prob
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 06 Octobre 2007 20:21

Résultat d'Imphy ? Détail ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 06 Octobre 2007 23:09

Taissy gagne 11 5 contre Bollwiller

Dimanche 07 Octobre 2007 01:05

Victoire de Charleville 11-8 contre Etival.
Pour le détail des parties, il faudra attendre les dires de Batard et Teamtom. Il me semble que chaque joueur de A gagne un match + le double. En B, Joly 3 (pas mal!), Leclerq F. (2) + double, et Laurent 1-2?.
Félicitations les charettes!!!!
A mercredi dans le vaisseau du tennis de table.

Dimanche 07 Octobre 2007 12:35

Besancon - Troyes 11 / 3,

Pour Cajemi et Batard j'anticipe : points de Bodere et Degois sur le 30 en A, et de Degois sur Cyril Salat, absences de Silverio, et de Maitrot marc par rapport au premier match.

Dimanche 07 Octobre 2007 12:52

Merci Sbibi,qui a remplacé Pierre et Marc?

Etival/CMATT

Badré/Depoers/Leclercq 1v sur 25 en A + le double
Joly 3v sur 25/Leclercq F 2v/Guilbert 2v + le double

On était mené 6 à 2, bonne réaction de l'équipe pour mener ensuite 6 à 8.

Allez CMATT.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 07 Octobre 2007 13:58

ouroux imphy a perdu 11-5

Dimanche 07 Octobre 2007 14:21

Qui a le détail Sarreguemines/imphy?

Merci d'avance
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 07 Octobre 2007 14:34

Point pour Imphy: N. Guillot 1pt par forfait en A. Gauthier 1/2, Guillot P 2/3 et Amiot 1/2 en B. Bref, on a pris une bonne branlée même aucun match ne s'est joué en 3 set à 0. Par contre l'àprès match, anthologique. J'espère que les vidéos ne circuleront jamais sur internet, çà discrèditerait à vie nos deux deux équipes.

Dimanche 07 Octobre 2007 17:52

Il me semble que l'équipe était :

Bodere, Degois, Maitrot Dom, Godin, Ruin, Maillard.

Ou quelque chose dans le genre...

Lundi 08 Octobre 2007 18:17

details de la partie entre taissy et bollwiller
taissy 230 864 25 25 35 40
bollwiller 25 25 25 35 40 45
en A
carquin jm 3
carquin j 0
remy j 2
double 1
en B
coraboeuf o 2
fernandez j 2
martin d 1
bonne renconter avec une equipe sympa et bonne troisieme mi-temps devant un memorable match de rugby .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 09 Octobre 2007 13:38

Bien joué Jean-Mi et surtout bien joué Taissy.

Une fois de plus l'ancien tire sa bande vers le haut...c'est cool.

Bonne continuation les mecs.

Vendredi 12 Octobre 2007 14:31

Une petite question: Dans vos ligues, y-aura-t-il beaucoup de descentes de N3 en prénat, car si c'est le cas, on risque de nombreuses descentes de prénat en R1. Pour nous en Bourgogne, la descente de Vauzelle semble acquise, et Dijon rien n'est fait.

Vendredi 12 Octobre 2007 17:04

Citation de Squalito :
Une petite question: Dans vos ligues, y-aura-t-il beaucoup de descentes de N3 en prénat, car si c'est le cas, on risque de nombreuses descentes de prénat en R1. Pour nous en Bourgogne, la descente de Vauzelle semble acquise, et Dijon rien n'est fait.


Pour la Champagne Ardennes, l'Olympique Rémois 2 devrait sauf surprise descendre en PN

Vendredi 12 Octobre 2007 18:58

et oui nico on essaye de donner le meilleur a chaquez fois a plus mon pote
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Vendredi 12 Octobre 2007 21:38

Bon, j'ouvre les pronos pour la 3ème journée:

Taissy 11-08 Sarreguemines
CMATT 11-06 Troyes
Besancon 11-05 Bollwiller
Imphy 10-10 Etival (si complet)

A vous

Mardi 16 Octobre 2007 12:55

taissy 11-07 sarreguemines
cmatt 11-04 troyes
besancon 11- 07 bollwiller
imphy 11- 09 etival.
voila au suivant.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 16 Octobre 2007 22:11

Il parait que Thomas SALAT de Besancon est blessé, quelqu'un aurait-il plus de renseignement?

Si c'est le cas, je change mon prono et je met Bollwiller vainqueur à Besancon par 11-09
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes