Vendredi 28 Septembre 2007 11:06
ETIVAL-CLAIREFO 1Vendredi 28 Septembre 2007 23:08
Bien lancé batard, à peu de chose prêt, d'accord avec tes pronos, mais dis moi, Class'hom est sur la touche pour ce match ou tu t'es trompé????Samedi 29 Septembre 2007 09:53
J'ai mis cela, car il dit que nous allons perdre. Donc je lui demande si il s'est ajouté dans la compo à la place d'une personne de notre équipe type pour donner son avis, dans ce cas je suis d'accord avec lui.
Samedi 29 Septembre 2007 10:05
Aujourd'hui CMATT2 - REVIN 15H30 Salle de l' Europe,Samedi 29 Septembre 2007 14:58
Pas de pb, j'avais prévu de venir.Samedi 29 Septembre 2007 20:49
Non c'est pas moi qui serait sur la touche!!! Mais ça ne saurait tarder... Concentrez vous sur vous, je vous sens déjà dans les nuages!Dimanche 30 Septembre 2007 11:34
Class'hom,Dimanche 30 Septembre 2007 11:36
tu as retrouvé
Dimanche 30 Septembre 2007 11:40
Ne t'inquiéte pas, nous sommes concentrés sur notre sujet.Dimanche 30 Septembre 2007 14:12
Dimanche 30 Septembre 2007 14:58
Normal ayrton,Dimanche 30 Septembre 2007 16:18
Lundi 01 Octobre 2007 21:08
Alors la quiche de revin, vous avez pris une belle branlée ce week end, heureusement que je ne suis pas venu voir ça, il fallait vraiment avoir du temps a perdre.......
Mardi 02 Octobre 2007 16:28
C'est sur que on a pas joué des 40-35 et 30 comme en pré-nationale !Mardi 02 Octobre 2007 21:00
des autres pronosMercredi 03 Octobre 2007 02:04
Tu connais ma régularité.Mercredi 03 Octobre 2007 02:08
Tant qu'il y a la vicoire d'équipe, c'est pas un problème pour moi...
Mercredi 03 Octobre 2007 14:42
TeamTom,Jeudi 04 Octobre 2007 00:44
Bien joué Batard!!! Je m'incline...Jeudi 04 Octobre 2007 09:40
Désolé,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes