Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 4

Vendredi 28 Septembre 2007 11:06

ETIVAL-CLAIREFO 1
- C.M.A.T.T 1 8/11

SARREGUEMINES A 1
- MJC IMPHY 1 11/9

MJC BOLLWILLER 1
- ASTT TAISSY 1 3/11

ASPTT BESANCON 1
- TOS NOES 1 11/7
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Vendredi 28 Septembre 2007 23:08

Bien lancé batard, à peu de chose prêt, d'accord avec tes pronos, mais dis moi, Class'hom est sur la touche pour ce match ou tu t'es trompé????

Samedi 29 Septembre 2007 09:53

J'ai mis cela, car il dit que nous allons perdre. Donc je lui demande si il s'est ajouté dans la compo à la place d'une personne de notre équipe type pour donner son avis, dans ce cas je suis d'accord avec lui.
Émoticône

Allez CMATT
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 29 Septembre 2007 10:05

Aujourd'hui CMATT2 - REVIN 15H30 Salle de l' Europe,
j'espère vous voir les charettes.

Samedi 29 Septembre 2007 14:58

Pas de pb, j'avais prévu de venir.

Allez CMATT2
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Samedi 29 Septembre 2007 20:49

Non c'est pas moi qui serait sur la touche!!! Mais ça ne saurait tarder... Concentrez vous sur vous, je vous sens déjà dans les nuages!

Dimanche 30 Septembre 2007 11:34

Class'hom,

je sens que tu vas démarrer sur une perf contre creteil, et aprés le gout de la victoire
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 30 Septembre 2007 11:36

Émoticône tu as retrouvé
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 30 Septembre 2007 11:40

Ne t'inquiéte pas, nous sommes concentrés sur notre sujet.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 30 Septembre 2007 14:12

Citation de batard :

Allez CMATT2


Enc........

Dimanche 30 Septembre 2007 14:58

Normal ayrton,

nouvelle dynamique oblige
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 30 Septembre 2007 16:18

Citation de batard :
Normal ayrton,

nouvelle dynamique oblige

quelle girouette celui-là !

Lundi 01 Octobre 2007 21:08

Alors la quiche de revin, vous avez pris une belle branlée ce week end, heureusement que je ne suis pas venu voir ça, il fallait vraiment avoir du temps a perdre....... Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 16:28

C'est sur que on a pas joué des 40-35 et 30 comme en pré-nationale !
Je perds pas les 30 moi !

Mardi 02 Octobre 2007 21:00

des autres pronos
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mercredi 03 Octobre 2007 02:04

Tu connais ma régularité.
Batard, je n'irais pas jouer jeudi.

Mercredi 03 Octobre 2007 02:08

Tant qu'il y a la vicoire d'équipe, c'est pas un problème pour moi...
Quand à ta citation, nous aurons l'occasion d'en reparler je pense.
Félicitation pour la nouvelle venue ( il me semblait bien que tu regardais canal+ les premiers samedi du mois). Il parait que les nuits sont difficiles en ce moment. Émoticône Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 14:42

TeamTom,

A Samedi, 11H00 pétante à la salle du theux.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Jeudi 04 Octobre 2007 00:44

Bien joué Batard!!! Je m'incline...

Jeudi 04 Octobre 2007 09:40

Désolé,

mais ça va revenir, il n'ya pas de raison.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes