Vendredi 09 Novembre 2007 22:34
normalement cajemi est ok pour avancer le match à 15 h (je devais vous le dire demain) mais il faudra lui demander confirmationVendredi 09 Novembre 2007 22:42
A demain chariot, ca va mieux ta gorgeVendredi 09 Novembre 2007 22:44
Le CMATT en force didons ce soir, il faut espérer que se sera pareil demainSamedi 10 Novembre 2007 17:26
Résultat Imphy Charleville s'il vous plait dans la soirée ?Samedi 10 Novembre 2007 21:28
Victoire de Charleville 11/1!!!Samedi 10 Novembre 2007 23:37
resultat bollwiller/etivalDimanche 11 Novembre 2007 01:22
Humbert toujours aussi efficace!Dimanche 11 Novembre 2007 11:25
et oui class'hom, toujours efficaceDimanche 11 Novembre 2007 12:48
EUh je tiens à récitifier au niveau de l'ambiance, dès le premier match un 25 du haut a chercher volontairement les emmerdes ce qui a un peu plombé le match...De plus je vois pas comment on peut autoriser de jouer dans une salle ou la température ne dépasse pas les 14 15 degrès...Dimanche 11 Novembre 2007 15:11
Toute l'équipe du CMATT remercie l'équipe d'Imphy pour sa convivialité et l'organisation de cette soirée super sympa.Dimanche 11 Novembre 2007 15:15
Détail du match:Lundi 12 Novembre 2007 13:41
Merci aux p'tits gars du CMATT. J'espère le maintient pour vous en N3. Et quant vous voulez on se remet ça!Lundi 12 Novembre 2007 15:54
Pas de prob Squalito et merci encore.Mardi 13 Novembre 2007 22:08
Rastaman!!!! Ne serais-ce pas le softman qui a joué en B contre le CMATT?????Mardi 13 Novembre 2007 22:54
Tu sais de quoi tu parles toi au moinsJeudi 15 Novembre 2007 20:58
Vendredi 16 Novembre 2007 09:17
Oui c'est bien moi le softman ^^.Vendredi 16 Novembre 2007 12:06
Rastaman????? Y'a quoi de rasta dans ton comportement?Vendredi 16 Novembre 2007 14:55
il a un t shirt vert jaune rouge ...........
Vendredi 16 Novembre 2007 21:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes