Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN poule A zone 5 07/08 phase 1 - Page 11

Vendredi 09 Novembre 2007 22:34

normalement cajemi est ok pour avancer le match à 15 h (je devais vous le dire demain) mais il faudra lui demander confirmation
a demain les gars

Vendredi 09 Novembre 2007 22:42

A demain chariot, ca va mieux ta gorge

Vendredi 09 Novembre 2007 22:44

Le CMATT en force didons ce soir, il faut espérer que se sera pareil demain

Samedi 10 Novembre 2007 17:26

Résultat Imphy Charleville s'il vous plait dans la soirée ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 10 Novembre 2007 21:28

Victoire de Charleville 11/1!!!
Les chariots en N3....

Samedi 10 Novembre 2007 23:37

resultat bollwiller/etival

victoire etival 12/08 (le dernier match a ete lancée alors que les deux equipes se trouvait a 10/08

humbert 3/3 + double
mater jb 2/3+ double
perisse 1/3

pierré 2/3 + double
preghannella 2/3 + double
elhani 1/3

composition equipe

etival
un N°700
4X25
1X30

bollwiller
3X25
1X35
1X40
1X45

certains joueurs de bollwiller jouaient mieux que leur classement

sinon ambiance correcte, salle tres froide

Dimanche 11 Novembre 2007 01:22

Humbert toujours aussi efficace!

Dimanche 11 Novembre 2007 11:25

et oui class'hom, toujours efficace

c'est le pilier de notre equipe

Dimanche 11 Novembre 2007 12:48

EUh je tiens à récitifier au niveau de l'ambiance, dès le premier match un 25 du haut a chercher volontairement les emmerdes ce qui a un peu plombé le match...De plus je vois pas comment on peut autoriser de jouer dans une salle ou la température ne dépasse pas les 14 15 degrès...

Dimanche 11 Novembre 2007 15:11

Toute l'équipe du CMATT remercie l'équipe d'Imphy pour sa convivialité et l'organisation de cette soirée super sympa.

A trés bientôt je l'espére.
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Dimanche 11 Novembre 2007 15:15

Détail du match:

11/1

Imphy:900/25/30 en A et 25/25/50 en B.
CMATT:6*25

Badré 2/2 + double
Leclercq F 2/2
Leclercq J 1/2 + double

Guilbert 1/1 + double
Joly 2/2 + double
Depoers 2/2
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Lundi 12 Novembre 2007 13:41

Merci aux p'tits gars du CMATT. J'espère le maintient pour vous en N3. Et quant vous voulez on se remet ça!

Lundi 12 Novembre 2007 15:54

Pas de prob Squalito et merci encore.

A+
Allez CHARLEVILLE-MEZIERES ARDENNES TENNIS DE TABLE

Mardi 13 Novembre 2007 22:08

Rastaman!!!! Ne serais-ce pas le softman qui a joué en B contre le CMATT?????

Un grand merci à Imphy pour le bon moment que nous avons passé avec eux. On aurais bien aimé en voir un peu plus de la vidéo, se sera pour la prochaine.....
Vraiment sympa en tout cas.

Mardi 13 Novembre 2007 22:54

Tu sais de quoi tu parles toi au moins

Jeudi 15 Novembre 2007 20:58

Citation de dalhsim :
normalement cajemi est ok pour avancer le match à 15 h (je devais vous le dire demain) mais il faudra lui demander confirmation
a demain les gars


Cajemi,
Ben attend votre confirmation pour samedi prochain, peux-tu nous dire quoi?

Merci.

Vendredi 16 Novembre 2007 09:17

Oui c'est bien moi le softman ^^.
Félicitations pour votre monté

Vendredi 16 Novembre 2007 12:06

Rastaman????? Y'a quoi de rasta dans ton comportement?

Vendredi 16 Novembre 2007 14:55

il a un t shirt vert jaune rouge ........... Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 21:54

Citation de Squalito :
Rastaman????? Y'a quoi de rasta dans ton comportement?


Personne ne sais répondre à ta question, comme c'est bizarre!!!
0
6
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes