Faudrait-il réactualiser les modérateurs ? - Page 2

Sondage

Faudrais t-il réactualiser les modérateurs?

Oui car un changement est primordial - 13.6% - 11 vote(s)
Non il sont juste dans leurs choix - 44.4% - 36 vote(s)
Oui car francis comence a ce faire vieux et une re - 7.4% - 6 vote(s)
Oui mais en changer que la moitiée - 27.2% - 22 vote(s)
Oui laissons place a la jeunesse - 7.4% - 6 vote(s)

Samedi 14 Juillet 2007 08:28

J'ai mis Oui mais en changer la moitie car je pense que certains modos ne sont pas du tout competent (ca arrive meme qu'un modo insulte...) et d'autres qui laissent certains forumeurs faire du hors sujet sur la plupart des sujets.

Samedi 14 Juillet 2007 08:52

ce sujet,ne sert à rien comme tant d'autres,et en général cela finit par des polémiques.

Samedi 14 Juillet 2007 09:46

Citation de kam88 :
pour moi, il faut en changer la moitié car certains, on ne les voient jamais. j' ai toujours dit cela et je le maintien.

Et peut-être les remplacer par des modérateurs de misterping ??? Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 14 Juillet 2007 09:49

Citation de Mister MBK :
J'ai mis Oui mais en changer la moitie car je pense que certains modos ne sont pas du tout competent (ca arrive meme qu'un modo insulte...) et d'autres qui laissent certains forumeurs faire du hors sujet sur la plupart des sujets.

En tout cas, un modérateur était nécessaire pour virer ce Mister MBK dont quasi tous les messages, après examen, étaient des insultes...C'est fait !
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 14 Juillet 2007 10:14

Citation de Joël :
Citation de kam88 :
pour moi, il faut en changer la moitié car certains, on ne les voient jamais. j' ai toujours dit cela et je le maintien.

Kam 88, l'Iznogoud des modérateurs. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Juillet 2007 11:26

faut prendre ce sondage au premier degre ou au second degre?
j espere qu c au second degré! Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 11:45

D'toutes façons et dès lors que c'est déclarable dans les revenus imposables, il faudrait être, fiscalement parlant, cintré pour postuler à une charge de modérateur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Juillet 2007 14:00

Citation de bible :
D'toutes façons et dès lors que c'est déclarable dans les revenus imposables, il faudrait être, fiscalement parlant, cintré pour postuler à une charge de modérateur!

Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 20:59

Citation de Mister MBK :

un peu comme toi! Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 21:34

j'ai voté NON mais Francis devrait changer d'avatar !

Dimanche 15 Juillet 2007 11:07

Citation de Francis :
Citation de ipod :
Oui car francis comence a ce faire vieux et une retraite s'impose".

J'ai l'icône "Désactiver un membre" qui me démange, moi. Émoticône

Elle est entre les doigts de pied Francis ? Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2007 13:25

Elle doit!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 16 Juillet 2007 11:33

Citation de Joël :
Citation de Mister MBK :

En tout cas, un modérateur était nécessaire pour virer ce Mister MBK dont quasi tous les messages, après examen, étaient des insultes...C'est fait !

Enfin bon je suis allé voir ses messages et je n'ai pas vu beaucoup d'insultes !

Lundi 16 Juillet 2007 12:21

Citation de poky :
j'ai voté NON mais Francis devrait changer d'avatar !

CERTAINEMENT PAS ! Émoticône
Citation de Peric :
Citation de Joël :
Citation de Mister MBK :

Enfin bon je suis allé voir ses messages et je n'ai pas vu beaucoup d'insultes !

Les messages en question ont sans doute été supprimés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 16 Juillet 2007 20:17

Francis: CERTAINEMENT PAS !

ET si on créait un poste de super modo, modérateur des modos ? Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 20:25

Il existe déjà ce poste!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Juillet 2007 20:44

Citation de Joël :
Citation de kam88 :

Émoticône , rien demandé moi ! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 20:45

Enfin ce que dit kam88 , je me permettrais pas de le dire sur ce site !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 20:46 par megatop

Lundi 16 Juillet 2007 20:53

Je ne vois pas trop pourquoi on changerait alors que c'est grâce à eux que perdure le site. Et ça marche bien.

Ceux qui veulent un changement, ce serait bien d'expliquer vos raisons car je ne vois pas l'intérêt d'un tel changement.

Lundi 16 Juillet 2007 21:42

bah, moi pour ce que je dit ... je les aime bien , mais comme je l' ai déja dit, y' en a 1 ou 2 qu' on voient pas souvent!
par contre, je trouve les autres compétents.Content
0
2
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions