Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mister MBK

Messages de Mister MBK

Samedi 14 Juillet 2007 08:33

Citation de @Nicolas@ :
J'ai fini la saison avec une contre a 65 mais dans le même tournoi, j'ai fait un super match sur Candeli Guillaume, même si je perds (je menais 4-1 à la belle).
En plus ce gars j'arrive pas à le battre c'est un truc de fou, je le perd 3 fois en une saison...

Il est peut-etre plus fort que toi non ?

Samedi 14 Juillet 2007 08:33

C plus les POkemons ?

Samedi 14 Juillet 2007 08:28

J'ai mis Oui mais en changer la moitie car je pense que certains modos ne sont pas du tout competent (ca arrive meme qu'un modo insulte...) et d'autres qui laissent certains forumeurs faire du hors sujet sur la plupart des sujets.

Vendredi 13 Juillet 2007 09:39

Citation de @Nicolas@ :
Je suis passé de 70 à 55 cette année, et j'ai gagné 116 points en 1 moi grave au tournoi du comité de paris, j'avais battu un 35 (tête de serie n 1 du tableau nc 35 ^^), un 40, un 45, un 50, plusieurs 65.
Et pourtant, je ne me retrouve pas dans la liste..

Il fallait pas perdre des 65 70 aussi.

Vendredi 13 Juillet 2007 09:32

botd1>pourquoi tu vas pas le lui dire en face ce que tu as dit sur le forum...
C'est trop facile de critiquer derriere son ecran d'ordinateur...

Vendredi 13 Juillet 2007 09:28

ce sujet est devenu du hors sujet ou bien maintenant on a le droit de faire du hors sujet sur tous les topics...

Si on a le droit de faire du hors sujet sur tous les sujets alors c'est cool.

Vendredi 13 Juillet 2007 08:36

Citation de capitainenko :
quand je lis le ping pong magazine, je suis surpris à chaque fois des mauvais résultats voire catastrophiques de cette joueuse maintenue malgré tout en équipe de france... certains diront qu elle a progressé au niveau mondial, mais ceci car elle bénéficie de sorties internationales...alors ok elle a peut etre une association qui fait du social avec le ping, ce qui est très bien, mais son maintient en équipe de france serait -il de caractère "politique"?
je précise que je ne la connais pas, que je n ai donc rien contre elle, mais que je suis juste stupéfait par ses résultats catastrophiques (cf championnat par équipe aussi)

Tu n'as rien contre elle mais tu la critique...


N'importe quoi ce sujet (tout comme son auteur d'ailleurs)
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mister MBK

Résolu