Faudrait-il réactualiser les modérateurs ? - Page 9

Sondage

Faudrais t-il réactualiser les modérateurs?

Oui car un changement est primordial - 13.6% - 11 vote(s)
Non il sont juste dans leurs choix - 44.4% - 36 vote(s)
Oui car francis comence a ce faire vieux et une re - 7.4% - 6 vote(s)
Oui mais en changer que la moitiée - 27.2% - 22 vote(s)
Oui laissons place a la jeunesse - 7.4% - 6 vote(s)

Mercredi 01 Août 2007 11:59

Nous n'avons aucun pouvoir pour te remettre dans le droit chemin les3bping, sinon, crois-moi que nous l'aurions fait depuis longtemps! Content
Citation de megatop :
Citation de cla.leroy :
Heu... ça donne quoi une éponge chauve à forte poitrine ?


Heu je crois que c'est son foie qui est comme ( une éponge ) ! Émoticône


Oué là je dois t'avouer que la soirée d'hier à lacanau fut plus qu'arosée et j'ai pas beaucoup dormi, je suis le champion du "celuiquisecoucheleplutarsurleforum" aujourd'hui Content

Citation de les3bping :
Enfin, je t’ai retrouvé mon ami Robinos33, je te croyais parti en vacance ; les modos ne prennent pas de vacance. Et maintenant tu as Kam88 contre toi. Mais je garde toute ma confiance en toi : Vive Robinos33, vive la république, vive le ping.
Euh, je croix que j’en fais un peu trop là non ?

Émoticône


Effectivement, tu en fais peut-etre legerement trop! Content
Effectivement, je ne suis pas tout à fait en vacances, donc je suis là tous les jours pour te regarder parler de grosse poitrines et du reste!
Quant à la concurrence, ca ne me dérange pas du tout, c'est plutot bien qu'il y ait beaucoup de candidats pour remplacer Pol.hochon, ca veut dire que modérateur sera bon !Et puis, tu sais modo sur un site de ping, ce n'est pas non plus une fin en soi, et si je dois rester un "simple forumeur", ce n'est pas si grave.

Va falloir que Kam88, le nouveau modérateur, modère le sujet quand il sera choisi! Content

Mercredi 01 Août 2007 12:17

Qu’apprends-je Robinos33 ? Tu étais bourré ?
File tout de suite http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24255-1.html
Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 13:41

Non, ca va, je ne suis pas encore alcoolique, je ne bois que tres rarement, je suis généralement capitaine de soirée.Mais c'est un peu hors-sujet là!

Mercredi 01 Août 2007 13:51

Exact Robinos33 (mais je suis content d’apprendre que tu n’es pas alcoolique), revenons en à nos fameuses blondes, quand serons-nous fixés sur le choix de cette nouvelle modératrice ? Je ne tiens plus, j’en rêve toutes les nuits. Et toi mon ami, laisserais-tu ta place à une jolie dame pour mon plus grand plaisir ?
Merci Robinos33, je savais que je pouvais compter sur toi
Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 15:01

J’espère que si c’est une belle modératrice qui est élue ou si c’est Robinos33, que Armel ajoutera (il existe déjà une fonction alerte modérateur), une nouvelle fonction : Alerte les3bping est en manque d’amour Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:25

Citation de les3bping :
J’espère que si c’est une belle modératrice qui est élue ou si c’est Robinos33, que Armel ajoutera (il existe déjà une fonction alerte modérateur), une nouvelle fonction : Alerte les3bping est en manque d’amour Émoticône




si c une moderatrice on aura droit a sa photo comme avatar?http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0033.gif
qu en pensez vous c une bonne idée. Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:32

Ou Robinos33 en string ? Alors là, je vote Robinos33 Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 17:39

Citation de les3bping :
Ou Robinos33 en string ? Alors là, je vote Robinos33 Émoticône


+1 pareil MDR

Mercredi 01 Août 2007 17:54

Ils vont se calmé les excités du slibard, non mais ...

Mercredi 01 Août 2007 19:09

Voyons messieurs, serait elle, si elle existait, vraiment intéressée à modérer une bande d'excités pareils?

Dans le doute, j'ai demandé à Neubauer celle qui illustre ses backsides mais je doute qu'elle participe activement au forum.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 01 Août 2007 19:40

Citation de Diabolosyl :
je doute qu'elle participe activement au forum.

Qu’elle participe activement au forum serait bien, qu’elle participe activement serait mieux……………. hein les gars ? Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 19:41

Pourquoi faire cette fixation sur une modératrice?
Que ça soit une fille ou un gars, on s'en fiche, tant que le travail est bien fait!

Mercredi 01 Août 2007 19:42

Citation de les3bping :
Citation de Diabolosyl :
je doute qu'elle participe activement au forum.

Qu’elle participe activement au forum serait bien, qu’elle participe activement serait mieux……………. hein les gars ? Émoticône

Quel excité!!! Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:16

Pas d’affolements Zouzou, n’est-il pas normal de fantasmer ?
A ce sujet, je te signale que tu pourrais ajouter à ton profil un avatar qui ferait plaisir à bébé 3bping. Émoticône
Merci pour lui Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:39

Citation de les3bping :
Pas d’affolements Zouzou, n’est-il pas normal de fantasmer ?
A ce sujet, je te signale que tu pourrais ajouter à ton profil un avatar qui ferait plaisir à bébé 3bping. Émoticône
Merci pour lui Émoticône

A part mettre un biberon ou un bavoir, je ne vois pas trop ce qui pourrait lui faire plaisir...

Mercredi 01 Août 2007 20:52

Citation de les3bping :
Ou Robinos33 en string ? Alors là, je vote Robinos33 Émoticône
Citation de kam88 :
Citation de les3bping :
Ou Robinos33 en string ? Alors là, je vote Robinos33 Émoticône


+1 pareil MDR



mais vous etes vraiment accro a robinos33! Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 20:56

Zouzou, fait preuve d’imagination SVP Émoticône
Je ne sais pas t’envoyer de pièce jointe par le système mis en place par ce forum ou alors je suis trop con (pièce jointe tout à fait soft)
Mon mail : les3bping@les3b-ping.net

Mercredi 01 Août 2007 21:11

Citation de micpidu29 :
Citation de les3bping :
Ou Robinos33 en string ? Alors là, je vote Robinos33 Émoticône
Citation de kam88 :
Citation de les3bping :
Ou Robinos33 en string ? Alors là, je vote Robinos33 Émoticône


+1 pareil MDR



mais vous etes vraiment accro a robinos33! Émoticône

Surtout que je ne leur souhaite pas de me voir en string!
En tout cas, j'aimerais bien avoir autant de succes avec la gente féminine Émoticône

Mercredi 01 Août 2007 21:12

Citation de les3bping :
Zouzou, fait preuve d’imagination SVP Émoticône
Je ne sais pas t’envoyer de pièce jointe par le système mis en place par ce forum ou alors je suis trop con (pièce jointe tout à fait soft)
Mon mail : les3bping@les3b-ping.net

Mais je n'ai pas spécialement envie de mettre un avatar...

Et en cliquant sur Image, tu ne peux pas envoyer de pièce jointe??? Comme ça, tout le monde pourra voir la photo en question!

Mercredi 01 Août 2007 23:33

Citation de Zouzou :


Et en cliquant sur Image, tu ne peux pas envoyer de pièce jointe??? Comme ça, tout le monde pourra voir la photo en question!

Comme c’est un montage, je l’ai envoyé à un modo pour qu’il fasse le nécessaire, car même une simple image, je n’arrive pas à la mettre en ligne Émoticône
0
2
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions