Faudrait-il réactualiser les modérateurs ? - Page 11

Sondage

Faudrais t-il réactualiser les modérateurs?

Oui car un changement est primordial - 13.6% - 11 vote(s)
Non il sont juste dans leurs choix - 44.4% - 36 vote(s)
Oui car francis comence a ce faire vieux et une re - 7.4% - 6 vote(s)
Oui mais en changer que la moitiée - 27.2% - 22 vote(s)
Oui laissons place a la jeunesse - 7.4% - 6 vote(s)

Lundi 06 Août 2007 20:52

St Malo est en Bretagne, après il boit ce qu'il veut! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Août 2007 20:58

Citation de bible :
C'est, Zouzou, juste parce que les3bping est ou aurait aimé être un ... blond palpeur! Content

Tu es divin ou devin Émoticône

Lundi 06 Août 2007 21:17

De Tours, les3bping, de Tours! C'était pas sorcier à trouver, depuis le temps que je le dis ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Août 2007 21:40

Citation de Francis :
Citation de le malouin :
De toute facon chaque modo a sa region (pseudo .... copain de tournoi... etc )preferée du meme coin , meme si ont pretend le contraire ( bon je prend des risques sur mon pseudo mais j en fous royal comme de l' an 40 )....c 'est juste une reflexion avec certain membre du forum ...........on va me repondre que non par mp...... l' etre humain est tellement bizarre surtout a un instant "t " mais aussi en fonction du moment de son etat "psy" et autre....alors faire confiance a qui ............et a quel moment

Euh... désolé, mais je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire... Émoticône

c 'etait juste histoire de faire comprendre que en fonction de l'etat d esprti du moderateur en ligne a cette instant du moment, et en fonction de la situation geographique du forumeur qui poste un message a caractere du genre "on efface"....... tous le monde n 'est pas egaux devant votre bien aisance ou votre bonne volontée du moment ...c 'est plus clair j espere sinon je peux rien pour vous

mais bon......

Lundi 06 Août 2007 21:42

Citation de Greg :
St Malo est en Bretagne, après il boit ce qu'il veut! Content

ce qui veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 06 Août 2007 21:46

Je t'ai connu plus propice à la rigolade! Content

Bah..ça ne veut rien dire de spécial. Tiens, je viens de m'apercevoir que je viens de faire une malouin , c'est à dire le doigt coincé sur la touche duclavier avec le point.Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Août 2007 21:51

Citation de Greg :
Je t'ai connu plus propice à la rigolade! Content

Bah..ça ne veut rien dire de spécial. Tiens, je viens de m'apercevoir que je viens de faire une malouin , c'est à dire le doigt coincé sur la touche duclavier avec le point.Rire

j ai ma touche "point "qui marche plus ainsi que la barre espace qui menerve encore plus.... faut que je bourrine sur les touches , mais bon je me rattrape avec la touche supp...... du clavier numerique....que du bonheur

Lundi 06 Août 2007 22:15

j aime pas quand je suis serieux Émoticône sinon faudrait passer un examen tout les ans aux modos du genre..... QCM ..... !!!!!!!!!!!!!!! NON je blague Émoticône

Mardi 07 Août 2007 11:34

Citation de les3bping :
2 modérateurs qui ne comprenne pas ?
Il faut tout de suite les remplacer par de pulpeuses blondes qui elles, si elles ne comprenne rien cela serait normal
Émoticône

Ou alors on change de sexe et on se teint en blonde. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Août 2007 14:00

REGLES DU FORUM

14. Obligations des modérateurs
Changer de sexe, s'implenter une forte poitrine et se teindre en blonde

Armel ? Qu'en penses-tu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 14:01 par cla.leroy
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 07 Août 2007 15:27

Moi aussi je veux bien changer de sexe, mai uniquement avec………………Rocco.
Non mais sans blague et l’égalité des sexes alors ? Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 01:06

pour Francis.
Chouchen
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Du chouchen
Du chouchen

Le chouchen (en breton chouchenn, chufere ou mez d'après le dictionnaire An Here), aussi appelé "hydromel" dans certaines régions de Bretagne, est une boisson alcoolisée obtenue à partir de la fermentation du miel dans de l'eau (ou parfois du vin).

En Bretagne, cette fermentation est déclenchée par l'introduction de jus de pommes fraîchement pressées. La fermentation peut aussi être déclenchée par l'apport de levures comme pour la bière. Un litre de chouchenn nécessite environ 1/3 de son volume en miel pour atteindre un degré alcoolique suffisant.

Boisson traditionnelle de Bretagne, le chouchen est une boisson liquoreuse alcoolisée (14° environ) comparable à l'hydromel.

Cet alcool se consomme bien frais (toujours sans glaçon : cela masque le goût du miel), généralement en apéritif, pour agrémenter le melon (comme le porto) ou parfois en hiver comme un vin cuit. On trouve en Bretagne différents types de chouchen dont certains sont réalisés avec un mélange d'eau et d'eau de mer, sans oublier le miel.

Les effets du chouchen étaient autrefois très violents. Après extraction du miel, rien n'était perdu : les rayons naturels étaient jetés dans le fût de fermentation. Mais, mélangés au miel se trouvaient des abeilles dont le venin se diffusait dans la boisson. Le chouchen pouvait alors avoir un effet assommant. En effet, le venin attaquait le cervelet (servant à garder l'équilibre). Quelques verres suffisaient pour tomber à la renverse. Cela n'est plus le cas aujourd'hui.

Ce que l'on appelle chouchen aujourd'hui est en fait de l'hydromel c'est-à-dire du miel et de l'eau. Traditionnellement le chouchen était fait à base de cidre et de miel mais en 1911 un important apiculteur, pour éliminer la concurrence, fit déposer la marque "chouchen" arguant que cela signifie hydromel en breton, or c'est faux.

On trouve encore le chouchen traditionnel (chufere) dans quelques rares endroits de la campagne bretonne.

À noter, qu'aujourd'hui, le chouchen est une boisson typique mais rarement consommée de façon régulière.

Matmatah parle de ce produit dans la chanson "Lambe An Dro"

"Il y a du chouchen à volonté, viens donc faire un tour à Lambe."

Mercredi 08 Août 2007 15:57

Citation de cla.leroy :
REGLES DU FORUM

14. Obligations des modérateurs
Changer de sexe, s'implenter une forte poitrine et se teindre en blonde

Armel ? Qu'en penses-tu ?

Bonnets D, c’est suffisant ? Si oui, alors je postule Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 16:16

On a dit : forte poitrine !!!!!!!! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 16:22

Bah...D ça le fait non?

Je vais me dévouer pour gérer ta candidature Leslon's.

Tu m'envoies ton book quand tu veux!Rire

Mercredi 08 Août 2007 17:25

Pour que l'ambiance soit un peu plus ... disco sur t2t.com, un ... Boney M a sa chance ou pas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Août 2007 17:50

25 ans plus tard, il ne doit plu s’agir de M,…………. mais m comme………………..mémére. Dommmmmmage! Y en aurait eu pour tout le monde
0
2
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions