Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo Boll - Page 3

Samedi 06 Octobre 2007 21:41

Ne t arrete pas parce que tétrémarren.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 21:48 par botd1

Samedi 06 Octobre 2007 21:50

? et toi tu es ridicule... Avec tes mots inventés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 21:51 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 06 Octobre 2007 21:54

Lol exactement !

On a tous l'impression de savoir mieux que les autres quand on est engagé sur un sujet qui nous tient à coeur, et c'est tout à fait normal. Mais seulement ce n'est pas vrai, il se peut que d'autres gens savent plus de choses que nous, ou que notre avis à nous est peut-être erroné. Ou alors effectivement c'est nous qui avons raison et tous les autres tord et on a la science infuse. Et même dans ce cas, on se doit de respecter l'avis des autres, par respect ou au moins pour pas être pris pour un blaireau par toutes les personnes lisant ce sujet.

Sinon, messieurs qui ne supportent pas (pour parler de ce sujet) qu'on ne trouve pas que Timo Boll a un jeu spectaculaire, passez votre chemin et laissez les gens capables de débattre, échanger sur le sujet.

Merci

Samedi 06 Octobre 2007 22:38

Citation de quentix :
Non mais toi surement, tu dois jouer tout les jours avec lui pour parler de ses services et de ses tops et etre apte a juger !!!... Trowkon.

??? Oui? Quand est-ce que j'ai dit qu'il servait bien et que ses tops étaient puissants? Non je n'ai rien affirmé! Aprés, si le n4 mondial sert mal, n'est pas puissant et fait de mauvais résultats, je pense pouvoir atteindre cette place, ce qui est faux...bref en tout cas j'ai vu des Dizaines d'heures de ses matchs...

Citation de quentix :

D'ailleurs, qui, sur ce forum, est en position de critiquer quiconques joueurs du TOP 50 mondial??

Donc quiconque qui est dans le TOP 50 est incriticable... Et la liberté d expression?

Bon Ecoute, je crois qu'il est inutile de débatre plus longtemps,tout simplement car c'est stupide... Je n'aime pas du tout ce genre de sujet... et ce qui y est dit... Vive le tennis de table, vive Le haut niveau, et a bientot...

Aprés tu dit ce que tu veux... simplement, je trouve que c'est complétement infondé, et donc que ca n'a pas lieu d'étre

C est toi meme qui dit que je ne connais rien de son jeu, donc je suis pas apte a juger. Mais tu es le premier a juger son jeu puisque tu l adores, je suppose donc que tu joues tout les jours avec lui ( c est ironique, mais bon, comme tu sais pas lire).

??? Oui? Quand est-ce que j'ai dit qu'il servait bien et que ses tops étaient puissants? Non je n'ai rien affirmé! Aprés, si le n4 mondial sert mal, n'est pas puissant et fait de mauvais résultats, je pense pouvoir atteindre cette place, ce qui est faux...bref en tout cas j'ai vu des Dizaines d'heures de ses matchs...

Tu n'as jamais affirmé que ses tops etaient puissants ou qu il serve bien apres vu des dizaines d heures de ses matchs Oo ( T as quoi dans les yeux?) Personnellement je trouve qu il sert et top tres bien, parce que pour faire bouffer un service a des joueurs du top 50, c est pas tres facile. Cependant, je trouve qu il est beaucoup moins spectaculaire que la plupart des autres joueurs du top 20 mondial. Et c est la que je veux recentrer le debat.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 22:40 par botd1

Dimanche 07 Octobre 2007 00:19

Citation de quentix :
Olalala je ne peut pas ne pas participer a un tel sujet... Bon tout d'abord quel besoin as-tu de dire cela sur timo boll? Si ce n'est d'énerver des personnes comme moi, passionnés de tennis de table et de Timo Boll, Un exemple de fair play, et un joueur extraordinaire!(Pas moi Timo Boll bien sur!)
Il y a des choses qui font que ce forum devient ennuyeux, enervant meme... As tu déja vu ce joueur en vrai? As tu déja vu les autres joueurs pour pouvoir comparer? As tu simplement une idée de la qualité des services et de la puissance des top spins de Timo Boll? Non, je ne pense pas, ou alors tu n'as vraiment auune connaissance et tu n'es tout simplement ps apte a juger...
Je parle a toutes les personnes rabachant toujours les mémes choses a propos de Timo Boll, et qui m'énervent au plus haut point!
D'ailleurs, qui, sur ce forum, est en position de critiquer quiconques joueurs du TOP 50 mondial??

Pongistement, Quentin

Comprends pas...??? C'est parce-que j'ai dit qu'il avait pris quelques kilos que tu t'énerves comme ça ? Faut te calmer mon gars. Moi aussi j'aime bien Timo Boll mais ça m'empèche pas d'avoir des yeux et de remarquer certaines choses. Et puis, pendant que tu es dans ta crise "d'ayatolisme aigue", tu pourrais essayer d'interdire tous les sujets parlant de Timo de peur que quelqu'un lui trouve un défaut. Respire un grand coup, calme-toi, relis les posts tranquilement, et tu veras que tout le monde l'aime bien ton Timo.

Dimanche 07 Octobre 2007 01:04

Si je n'aime pas sa coupe de cheveux qu'est-ce que je risque ? MDR

Dimanche 07 Octobre 2007 14:24

Si tu veux être crédible botd1 déjà fais quelques efforts sur l'expression.

Et escuse-moi mais un 60 qui se permet de critiquer/juger le jeu de Boll comme ça c'est un peu ridicule et tu passes plus pour un imbécile qu'autre chose Clin d'oeil.

D'ailleurs si les joueurs "mieux classés" ne participent pas à de tels sujets c'est bien pour quelque chose!

Et non Jolan rien à voir avec les Kg en trop Clin d'oeil
En sank et or

Dimanche 07 Octobre 2007 19:35

Citation de VictorG :
Si tu veux être crédible botd1 déjà fais quelques efforts sur l'expression.

Et escuse-moi mais un 60 qui se permet de critiquer/juger le jeu de Boll comme ça c'est un peu ridicule et tu passes plus pour un imbécile qu'autre chose Clin d'oeil.

D'ailleurs si les joueurs "mieux classés" ne participent pas à de tels sujets c'est bien pour quelque chose!

Et non Jolan rien à voir avec les Kg en trop Clin d'oeil

Je passe pour un imbecile aux yeux des imbeciles. Je critique qui je veux, et je pense que je ne suis pas le seul a trouver que Boll n'a pas un jeu spectaculaire.
Mais bon, un simple sujet qui avait pour but de discuter qui devient une reunion d imbeciles ( je reprends ton expression)...

Et tu me parleras d expression le jour ou tu auras 16/20 au bac de francais. Merci.

Dimanche 07 Octobre 2007 21:07

Ce sujet suscite les passions

Dimanche 07 Octobre 2007 22:46

Que tu trouves son jeu spectaculaire ou pas c'est ton problème/avis je ne le conteste pas mais dire cela "il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaire" je ne vois pas l'interêt, c'est juste de la critique gratuite...

(Pour le Bac Français justement je crains de t'avoir battu mais ça n'a pas d'importance...)
En sank et or

Lundi 08 Octobre 2007 20:55

Que d'incompréhenion... Franchement ca manque de cohésion... tu pense ce que tu veux de toute facon quelle importance, j'esperai seulement que tu te pose des questions... mais tu t'emporte... je trace ma route en effet, entendre des pongistes parler du si haut niveau comme cela, j'ai u mal je l'avoue...

Calmement, Quentin
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 08 Octobre 2007 21:04

Je suis d'accord également qu'il n'a pas un jeu spectaculaire dans son aspect visuel.

Pour les services, je ne me prononcerai de toute façon pas, ne pouvant quantifier l'effet de chacun des services de chacun des joueurs du top 30 mondial...
A leur niveau tout le monde s'accorde à dire que leurs services sont exceptionnels (pour tous).

Et pour rajouter, la puissance des coups, je ne le trouve pas - puissant ni + puissant que d'autres joueurs, ce n'est selon moi pas là qu'il fait la différence.

Mardi 13 Novembre 2007 22:58

Citation de spirit :
J'en connais un qui va s'énerver, s'il passe sur le forum... Clin d'oeil

completement d'accord avec toi ce gars (timo)a une classe enorme il est 1 des rares a rivaliser avec les chinois!!!

Mardi 13 Novembre 2007 23:00

Citation de Yunnan :
Absent dans les grand evenement? la coupe du monde est un grand evenement non?? il la gagné 2 fois !! la final du pro tour est en gand evenement non? il la gagné une fois !! la coupe d'europe c un grand evenement?? le TOP 12 europeen??
alors au lieu de dire qu'il est absent au grand evenement, tu devrai les énumérer plutot !!

Sinon pourquoi j'aime timo boll?? C'est le seul gars qui fait quaziement tout COLLER a la table !! putin les contres top coller a la table, c un truck de ouf !! et apres il l'enchaine !!

Restons calme!!! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 23:01

Citation de botd1 :
Nan, je suis d accord pour dire qu il est bon, voire meme tres bon. Je suis d accord pour dire qu il est un des meilleurs europeens mais pour du spectacle, dans le jeu reflechi, simple, juste, il y a mieux => Waldner ou Samsonov. Dans le jeu bourrin, on a Kreanga ou Ma lin, dans le jeu regu a mort, on a Wang li qin etc...

arete 1 peu et ouvre les yeux!!!!! Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 23:03

Citation de kiss cool :
Citation de timo-24 :
TIMO est vraiment 1 phenomene d'ailleur je v tenter de prendre les memes equipement que lui

C'est une très bonne idée, il joue avec un Boll spirit manche droit, un sriver L 2.1 rouge en CD et sriver L max noir en RV, le tout collé sinon c'est pas marrant. Pour les polos tu trouveras bien sans mon aide, pareil pour les shoes. J'espère que tu as 500€ à investir pour rien, et, si tel est le cas, je te donne mon adresse et tu pourras m'envoyer un chèque !

Ct moyen moyen mais je t'apprend tu dis nimp!!!

Mercredi 14 Novembre 2007 21:59

Citation de bible :
Oui, Greg, mais regarde le classement de ... boltt. Il n'est donc pas étonnant que, pour de vrai, il s'inscrive ... en faux contre toute appréciation différente de la sienne.

Ah ta place je ne me pemettrer pas de ramarques ta vu t meme pas licensier

Mercredi 14 Novembre 2007 22:07

Citation de timo-24 :
Citation de bible :
Oui, Greg, mais regarde le classement de ... boltt. Il n'est donc pas étonnant que, pour de vrai, il s'inscrive ... en faux contre toute appréciation différente de la sienne.

Héhé, pas la peine son fiston a déjà inscrit le nom de sa famille dans le paysage du ping français Clin d'oeil

tiens timo-24 viens de passer 80 à 60Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 22:07 par grosse_plume

Mercredi 14 Novembre 2007 22:12

Citation de timo-24 :
Citation de bible :

c'est possible d'essayer d'écrire sans faire 32 fautes en 3 mots ?

merci d'avance
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 15 Novembre 2007 00:46

On en tient un bon je crois
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général