Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo Boll - Page 4

Jeudi 15 Novembre 2007 18:53

Citation de timo-24 :
Citation de bible :
Oui, Greg, mais regarde le classement de ... boltt. Il n'est donc pas étonnant que, pour de vrai, il s'inscrive ... en faux contre toute appréciation différente de la sienne.

Ah ta place je ne me pemettrer pas de ramarques ta vu t meme pas licensier

un licencié sans faute d'orthographe vaut mieux qu'un licencié avec...à méditer

Jeudi 15 Novembre 2007 20:26

Citation de colleur :
Citation de timo-24 :
Citation de bible :
Oui, Greg, mais regarde le classement de ... boltt. Il n'est donc pas étonnant que, pour de vrai, il s'inscrive ... en faux contre toute appréciation différente de la sienne.

Ah ta place je ne me pemettrer pas de ramarques ta vu t meme pas licensier

un licencié sans faute d'orthographe vaut mieux qu'un licencié avec...à méditer

lol, trop fort le timo24

Jeudi 15 Novembre 2007 20:47

Citation de botd1 :
Bonjour, je vois que beaucoup de pongistes ont pour joueur prefere Timo Boll, mais je ne comprends pourquoi est ce que les gens aiment bien son jeu. Outre le fait qu il tienne tres bien la balle, qu il fasse tres peu de faute au niveau du choix technique, il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaires comparés aux autres premiers mondiaux, etc...

je crois que t'as rien compris au tennis de table !?!?!?!?!?!

Vendredi 16 Novembre 2007 02:16

Citation de botd1 :
Bonjour, je vois que beaucoup de pongistes ont pour joueur prefere Timo Boll, mais je ne comprends pourquoi est ce que les gens aiment bien son jeu. Outre le fait qu il tienne tres bien la balle, qu il fasse tres peu de faute au niveau du choix technique, il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaires comparés aux autres premiers mondiaux, etc...

Petite question (sans méchanceté hein) tu fais expres d'être stupide et bête ? Rassure moi stp. Émoticône

Vendredi 16 Novembre 2007 02:22

Citation de botd1 :

Citation de VictorG :
Si tu veux être crédible botd1 déjà fais quelques efforts sur l'expression.

Et escuse-moi mais un 60 qui se permet de critiquer/juger le jeu de Boll comme ça c'est un peu ridicule et tu passes plus pour un imbécile qu'autre chose Clin d'oeil.

D'ailleurs si les joueurs "mieux classés" ne participent pas à de tels sujets c'est bien pour quelque chose!

Et non Jolan rien à voir avec les Kg en trop Clin d'oeil

Je passe pour un imbecile aux yeux des imbeciles. Je critique qui je veux, et je pense que je ne suis pas le seul a trouver que Boll n'a pas un jeu spectaculaire.
Mais bon, un simple sujet qui avait pour but de discuter qui devient une reunion d imbeciles ( je reprends ton expression)...

Et tu me parleras d expression le jour ou tu auras 16/20 au bac de francais. Merci.
Et si on a eu plus que 16/20 on peut te parler d'expression ?

Vendredi 16 Novembre 2007 10:07

Merci à tous de vous calmer.

Si vous n'êtes pas d'accord avec l'opinion de l'auteur de ce sujet, vous pouvez l'exprimer sans lancer d'attaques personnelles.

Avertissement à Maze92 Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 16 Novembre 2007 12:55

Je suis calme mais comment répondre au sujet si on s'adresse pas personnellement à l'auteur du sujet.

Je n'ai pas été vulgaire ou méchant et j'ai même mis entre parenthèse (sans méchanceté) peut-être que tu n'as pas vu. Peut-être que je devrais juste lui dire qu'il est un boulet (avec ou sans le smiley) ça passerait ?

Samedi 17 Novembre 2007 20:38

Citation de Maze92 :
Citation de botd1 :

Citation de VictorG :
Si tu veux être crédible botd1 déjà fais quelques efforts sur l'expression.

Et escuse-moi mais un 60 qui se permet de critiquer/juger le jeu de Boll comme ça c'est un peu ridicule et tu passes plus pour un imbécile qu'autre chose Clin d'oeil.

D'ailleurs si les joueurs "mieux classés" ne participent pas à de tels sujets c'est bien pour quelque chose!

Et non Jolan rien à voir avec les Kg en trop Clin d'oeil

Je passe pour un imbecile aux yeux des imbeciles. Je critique qui je veux, et je pense que je ne suis pas le seul a trouver que Boll n'a pas un jeu spectaculaire.
Mais bon, un simple sujet qui avait pour but de discuter qui devient une reunion d imbeciles ( je reprends ton expression)...

Et tu me parleras d expression le jour ou tu auras 16/20 au bac de francais. Merci.
Et si on a eu plus que 16/20 on peut te parler d'expression ?

Decidemment, tu ferais mieux de faire mouliner un peu ton cerveau. On me reproche de n etre pas clair ou du moins, on me demande de faire des efforts au niveau de l expression, je reponds juste que je m exprime tres clairement, la preuve.

Samedi 17 Novembre 2007 20:39

Citation de Maze92 :
Je suis calme mais comment répondre au sujet si on s'adresse pas personnellement à l'auteur du sujet.

Je n'ai pas été vulgaire ou méchant et j'ai même mis entre parenthèse (sans méchanceté) peut-être que tu n'as pas vu. Peut-être que je devrais juste lui dire qu'il est un boulet (avec ou sans le smiley) ça passerait ?

Ne prends pas les gens pour des cons. Relis ton message, le dernier des imbéciles comprendrait que tu te moques des modos, et surtout de moi. Pour moi quelqu'un de calme et surtout civilisé n envoie pas d insultes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 20:40 par botd1

Samedi 17 Novembre 2007 20:43

Citation de Maze92 :
Citation de botd1 :

Petite question (sans méchanceté hein) tu fais expres d'être stupide et bête ? Rassure moi stp. Émoticône

Je cherche juste une reponse a mon analyse, peut etre et surement superficiel de son jeu, j ai cree ce message pour comprendre pourquoi tant de gens l adorent, peut etre des qualités que je n ai surement pas vu. J ai pas cree ce message pour amener une polemique, mais pour discuter sur le jeu de ce joueur, tout simplement.

Samedi 17 Novembre 2007 20:50

Citation de botd1 :
Citation de Maze92 :

Ne prends pas les gens pour des cons. Relis ton message, le dernier des imbéciles comprendrait que tu te moques des modos, et surtout de moi. Pour moi quelqu'un de calme et surtout civilisé n envoie pas d insultes.

Je ne prends pas les gens pour des cons (tu es tout seul à créer ce sujet). J'ai insulté personne. Tu t'es insulté toi même.

ps : je pense que les modos sont assez intelligent pour savoir que je me moque pas d'eux (du moins sur ce sujet).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Novembre 2007 21:23 par Maze92

Dimanche 18 Novembre 2007 09:53

Citation de Maze92 :
Citation de botd1 :
Citation de Maze92 :

Je ne prends pas les gens pour des cons (tu es tout seul à créer ce sujet). J'ai insulté personne. Tu t'es insulté toi même.

ps : je pense que les modos sont assez intelligent pour savoir que je me moque pas d'eux (du moins sur ce sujet).

Maze92, dernier avertissement : merci d'arrêter tes propos dénigrants vis-à-vis de botd1 et de toute autre personne sur ce forum ; merci d'en respecter les règles si tu veux rester parmi nous. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Novembre 2007 16:01

Mes propos dénigrants ?

Dimanche 18 Novembre 2007 16:02

Ca va mal finir.

Dimanche 18 Novembre 2007 16:09

Je n'ai rien dit de mal là. J'ai posé une question simple.

Je ne vois aps en quoi c'est mal.

Dimanche 18 Novembre 2007 16:34

Non tu as posé une question simple et tu as été dénigrant, ce qui n'était absolument pas nécessaire.
Je sais je me mèle de ce qui me regarde pas mais d'un point de vue extérieur à la discussion (le mien), c'est ce qui ressort de tes propos. Si effectivement tu n'a pas voulu être dénigrant, tu le montres bizarrement en demandant s'il fait exprès d'être bete...

Bref, fin de la gueguerre et retour au sujet, merci.

Dimanche 18 Novembre 2007 16:50

Ouais revenons au sujet MDR

Dimanche 18 Novembre 2007 17:05

Citation de Maze92 :

Oula, ca se moque des modos la...

Dimanche 18 Novembre 2007 17:07

Citation de botd1 :
Citation de Maze92 :

Oula, ca se moque des modos la...

Bien tenté là mais tu ne veux pas revenir sur le sujet un peu ?

Dimanche 18 Novembre 2007 17:14

Alors je vais rester impartial, je m'en fous de Boll. Mais sérieusement, tous les pro-Boll réunissent un superbe point commun : ils ne lisent pas ce qu'on leur écrit. Ce sujet n'est pas une critique de l'allemand, mais tout simplement un débat autour du plaisir que l'on peut ressentir en le regardant jouer.
Alors sérieusement, arrêtez de réagir au quart de tour.
0
0
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général